Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:34:32

Yamato Nadeshiko Yamato11


Citation :
Fiche Technique:

Titre Français: Yamato Nadeshiko
Titre original: Yamato Nadeshiko Shichi Henge - ヤマトナデシコ七変化
Mangaka : HAYAKAWA Tomoko
Genre/Type : Shojo : Comédie, Romance.
Nombres de volume paru au Japon : 34 (En cours)
Nombres de volume paru en France : 21 (En cours)
Editeur Français : Pika
Prix : 6,95 €
Existe en anime: Oui

Couvertures:


Spoiler:

Résumé:

Afin de pouvoir habiter une grande villa gratuitement, quatre jeunes hommes ont accepté de faire en sorte que Sunako, la nièce de leur propriétaire, devienne une lady. Or, tout ne se passe pas comme prévu, les quatre jeunes hommes s'attendait à une jeune femme normale mais Sunako est en réalité quelqu'un qui ne prend pas du tout soin de son apparence (et qui n'a pas l'intention d'en changer) et qui est fasciné par tout ce qui est "gore". Mais cela ne les découragent pas, ils feront tout ce qu'ils peuvent pour faire de Sunako une lady et ce n'est pas gagné...

Avis:
Une merveille!! Vraiment, tout comme l'anime, le manga est drôle et vraiment génial à lire. Les  dessins sont agréable... Bref, j'adore  c'est tout XD
Je suis trop contente que cette série sorte en France, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:35:40

J aime beaucoup aussi^^ C est drole (les premiers chapitres du moins) et les dessins sont agreables (meme si il faut s y habituer un peu...) !
Mais 20 tomes et quelques, ca fait long quand meme... Je sais pas si je vais me les procurer, mais je ne le perdra pas de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Kohai
Lenne

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 25
Votre clan : Yaoi

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:23:49

J'adore! J'ai lu tous les scans j'usqu'au tome 18 ou 19 et j'ai été ravi de voir qu'il sortait en France! Je vais tous les acheter à mon avis, ça tombe bien je ne savais pas quelle série commencer!

Sunako me fait trop marrer, elle est trop flippante et on se demande bien comment elle pourra se transformer en lady et ne plus se réfugier dans son monde de ténèbres... Et Kyohei est pas mal non plus, malgré son physique avantageux, il est loin de l'idée du prince charmant!

Enfin bref, j'ai hâte d'avoir ce manga entre les mains (je ne l'ai toujours pas acheté...) et je le conseille à tout le monde, je suis tout à fait d'accord avec Batrix, c'est une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu
Senpai
FMPfumoffu

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : parmi de beaux bishos
Votre clan : Yaoi
Humeur : toujours de bonne humeur

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:22:19

j'ai adoré aussi bien en anime qu'en manga.c'est trop drôle comme histoire.c'est cool qu'il sorte en France. :b07:
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Kohai
Mayou

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 31

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:54:21

OH MY GOD!!!! Il est enfin sorti!!! Oh non mais si il est aussi drôle que l'anime ça va être excellent. Déjà que l'anime, je ne m'en suis pas remis etellement les situations sont loufoques et nous étonnent... bon 20 tomes... en cours... je vais attendre un peu avant de l'acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
laëti
Kohai
laëti

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 52

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:56:41

J'ai vue tout l'anime et je dois dire que j'ai adoré, il fait partie de mes préféré, même si à la fin je suis resté un peu sur ma faim, j'aurais tant voulue un saison 2 ! En tout cas j'ai acheté le manga et je dois dire que je ne suis pas déçus, j'ai hâte de savoir la suite, là ou l'anime c'est arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:15:24

le premier tome est enfin sorti et franchement
j'ai hâte de me l'acheter et de rigoler comme dans l'anime ^--^
je ne pense pas être déçue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:38:58

Au départ, j'avais juste regarder l'anime que j'avais adoré, et qui m'avait bien fait rigoler. Quand j'ai vu qu'il allait sortir en manga, je me suis dit faut que je le lise. J'avais envie de l'acheter mais mon porte-monnaie en souffrirai beaucoup.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette
Kohai
Saphirette

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Neverland
Votre clan : Neutre
Humeur : flemmarde

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:53:06

L'humour est extra dans ce manga, j'avais regardé l'animé avant,et j'étais frustrée par la fin mais dans le manga (même si les bishos ne s'améliorent pas >.<) il y a plein de nouvelles choses, l'histoire est approfondie, bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:10:57

C'est horrible tellement l'histoire n'avance pas ! C'est pire que Détective Conan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:45:41

Elle n'est toujours pas finie cette série ?!
Du coup je suis curieuse de savoir quel direction elle a finalement prise :o Elle n'a quand-même pas pu rester sur le même plot du début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:56:10

Ben en fait, maintenant on voit un peu plus qu'ils s'aiment mais ils sont tous les deux trop bêtes soit pour s'en rendre compte soit pour l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Contenu sponsorisé




Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamato Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser