Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Origine (film d'animation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:13:44

Origine

Origine (film d'animation) Origine



Réalisateur : Keiichi Sugiyama
Genre : hum là je bloque gomen


Résumé :
Les hommes sont dominés par la forêt qui contrôle les réserves d'eau. Cette forêt est hostile à toute technologie, c'est pourquoi quelques villes se contentent d'une vie simple sans aide technologique avec seule aide le pacte qui les lie à la forêt. Agito, un jeune homme habite l'une de ces cités dites neutre. Hors suite à un concourt de circonstance, Agito va faire la rencontre de Toola, une jeune fille venue du passé...
Pourquoi sa présence semble-t-elle si importante pour la ville anti-forêt et pourquoi est-elle perçue comme une menace à éliminer par la forêt??


Avis personnel :
Bah comme tout le monde à remarquer c'est un peu le même genre de Nausicaa, une belle histoire pour savoir qui de la planète ou des hommes est le plus déraisonnable XD
Mais bon j'ai quand même beaucoup aimé cet anime, l'histoire est plutôt bien menée et les musiques très plaisante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:57:14

J ai bien aime ce film aussi^^
L histoire est un peu previsible, mais les graphismes sont agreable et l histoire assez bien raconter, donc ca passe.
Je me rappelle plus tres bien, mais je crois que j avais aussi l impression que les evenement se passai un peu rapidemant
Spoiler:
, ce que je trouvait un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:26:02

Spoiler:

Bah personnellement en fait je trouvais ça un peu long au début XD
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
miaouille
Kohai
miaouille

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : France
Votre clan : Neutre
Humeur : Morose

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:41:07

Il y a eu une sortie française? Sinon je vais le dl pour voir ce que ça donne je suis toujours interessé par les messages écolos =]
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:50:42

Il est bien sortit en France!! Je l'ai vu parce qu'on me l'a offert en DVD pour mon anniv'...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:40:27

Batrix a écrit:
Spoiler:

Bah personnellement en fait je trouvais ça un peu long au début XD

Ca doit etre pour ca alors :
Spoiler:
Mais apres tout, je me souvient plus tres bien aussi, peut etre que ca plutot vient de la...
Revenir en haut Aller en bas
yue
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 222

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:44:32

tres beau film d'animation je l'aime beaucoup et la chanteuse kokia et la mélodie par derriere y sont pour beaucoup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Kohai
Minasa

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 20

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:18:51

y'a un lien streaming quelque part ?? (<-- flemme de chercher xD)

edit : finalement j'ai trouver en 2 secondes ^^' (quoi vous vous en fouté :d004: )
Revenir en haut Aller en bas
yue
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 222

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:47:38

ben non pas vraiment xD , je viens juste de caler que tu avais poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:20:19

Désolé Minasa mais j'ai pour principe de ne regardez en streaming ou de télécharger que ce qui n'est pas sortit en France!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
bunny
Sensei
bunny

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : millénium d'argent avec Tego et Jin XD
Votre clan : Neutre
Humeur : supra excitée ben quoi je m'amuse XD

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:25:18

J'ai trop envie de le voir *o* surtout que Kokia chante là dedans
Revenir en haut Aller en bas
miaouille
Kohai
miaouille

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : France
Votre clan : Neutre
Humeur : Morose

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:12:39

J'ai bien fait de l'avoir télécharger plutôt qu'acheter, le film n'est tout simplement pas assez développé sur ses critères (les filles de la forêt, les ambitions du gars qui prend la fille, le revirement de situation un peu trop rapide).
Et puis mélange 3D/2D vraiment malfoutue, en plus d'une VF vraiment minable (Pour changer...), donc vaut mieux le voir en VOST.
Il a été adulé, mais il ne mérite pas autant louanges.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:51:52

moi je trouve que c'est un très beau film !! j'adore vraiment encore et toujours les dessins ^^ et les couleurs , bon c'est vrai l'histoire est un peut toujours la même que se soit les studio ghibli ou autre il y toujours une histoire du futur avec la domination des plantes qui se rebelle lol XD , mais c'est vraiment a voir...une fois....

puis c'est grâce à ce film que j'ai pus découvrir la chanteuse Kokia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:47:45

J'ai AD-OR-EE =D
Tout simplement GE-NI-AL =D
Un très bon film que je conseille à tout le monde.
:b13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Origine (film d'animation) Vide
MessageSujet: Re: Origine (film d'animation)   Origine (film d'animation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Origine (film d'animation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Animes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser