Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 X-1999 de Clamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

X-1999 de Clamp Vide
MessageSujet: X-1999 de Clamp   X-1999 de Clamp Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:06:50

X

X-1999 de Clamp 1179349403799



Réalisateur : Yoshiaki Kawajiri
Genre : fantastique
Nombre d'épisode : 25 (en comptant le 0)


Résumé :
Kamui, un jeune homme, revient à Tokyo après 6ans d'absence, dès son arrivé, il se fait attaquer par d'étranges hommes qui souhaitent visiblement mesurer à combien s'élève sa puissance. Sorata, un moine doué de pouvoirs, l'aide et ne le quitte plus d'une semelle pour semble-t-il le maintenir dans le droit chemin.
Par la suite Kamui apprend qu'il est en fait la clé, c'est lui qui décide dans quel camp il veut se placer. Il a le choix entre de devenir Dragon du Ciel afin de protéger l'humanité ou devenir Dragon de la Terre afin de débarrasser la terre de l'humanité et reprendre sur d'autre base...


Avis personnel :
L'un de mes animes préférés sans hésitation! L'ambiance, la musique, les graphismes, les personnages, l'histoire j'ai accroché à absolument tout dans cette série! Et puis, l'absence de gentil et de méchant donne encore un plus, même si les Dragons de la Terre veulent anéantir l'humanité, on ne peut pas dire que ce soit par méchanceté pure étant donné que c'est pour sauver la Terre et lui permettre de prendre un nouveau départ...
Bref, je pense que c'est un anime à voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

X-1999 de Clamp Vide
MessageSujet: Re: X-1999 de Clamp   X-1999 de Clamp Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:16:59

Très bon anime ... c'est sûr qu'il est inférieur au manga (c'est le genre de serie qui demandaient beaucoup plus d'épisodes) mais le fait qu'il ait une fin est un avantage en soi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Kohai
Mitsuki

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 19

X-1999 de Clamp Vide
MessageSujet: Re: X-1999 de Clamp   X-1999 de Clamp Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:59:08

J'adore l'anime, je l'ai meme mais je ne l'ai pas lu le mangas.
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu
Senpai
FMPfumoffu

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : parmi de beaux bishos
Votre clan : Yaoi
Humeur : toujours de bonne humeur

X-1999 de Clamp Vide
MessageSujet: Re: X-1999 de Clamp   X-1999 de Clamp Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:56:37

je n'ai pas lu le manga mais l'anime m'a vraiment plu. C'est vraiment une bonne histoire et j'adore les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




X-1999 de Clamp Vide
MessageSujet: Re: X-1999 de Clamp   X-1999 de Clamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

X-1999 de Clamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Animes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser