Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [J-drama] Code Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[J-drama] Code Blue Vide
MessageSujet: [J-drama] Code Blue   [J-drama] Code Blue Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:52:22

[J-drama] Code Blue Codebluexg3

Fiche Technique :

Titre : Code Blue
Type/Genre : médical

Saison 1 :
Année de diffusion : 2008
Nombre d'épisodes : 11+SP
Ending thème : Hanabi - Mr.Children

Saison 2 :
Année de diffusion : 2010
Nombre d'épisodes : 11?
Ending thème : Hanabi - Mr.Children

Casting :

Yamashita Tomohisa - Aizawa Kosaku
Aragaki Yui - Shiraishi Megumi
Toda Erika - Hiyama Mihoko
Higa Manami - Saejima Haruka
Asari Yosuke - Fujikawa Kazuo

Résumé :

Il s'agit de l'histoire de 4 jeunes internes en internant dans un hôpital qui fait aussi secours par hélicoptère (désolée, je sais pas trop comment le dire >.>). Chacun a sa propre personnalité, chacun à son histoire et tous devront faire face à divers soucis.

Captures :

Désolée, j'ai eu la flemme, je les ai laissé au format original (bouh)
Spoiler:

Avis personnel :
J'ai bien aimé ce premier épisode. On cerne assez vite les caractère. Pi-chan a vraiment une drôle de coiffure, mais bon lui et Gaki sont super ensemble. A mon avis on va avoir droit à pas mal de Yupi.
Leur personnage reste assez mystérieux pour le moment. J'ai eu l'impression que le perso joué par Gaki avait peur du sang.... Elle est très timide, j'aime bien se personnage.
Le perso de Yamapi semble prétentieux au premier abord, mais on voit vite que ce n'est pas le cas.
Le personnage d'erika, m'a semblé assez "lourde", elle est du genre a chialer et tout. Puis après je me suis rendu compte, que son perso pouvais être pas mal du tout.
Le personnage d'Asari est assez "clown" mais j'ai bien aimé l'histoire avec Miki. J'ai bien aimé la relation et tout.
J'attends le 2eme épisode pour retenir les noms des personnages (lol). Le premier épisode a eu une audience de 21.2%


Dernière édition par Nadège le Sam 5 Juil - 22:33:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Mary
Kôchô
Mary

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 581
Localisation : Avec Nicholas Teo *o* et Yamap
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse

[J-drama] Code Blue Vide
MessageSujet: Re: [J-drama] Code Blue   [J-drama] Code Blue Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:57:17

J'ai hate de le trouver en vosta, ainsi je pourrais me faire ma propre idée, on pourrait croire que c'est du genre comme grey anatomy donc je vais voir un peu plus autant je vais bien aimée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[J-drama] Code Blue Vide
MessageSujet: Re: [J-drama] Code Blue   [J-drama] Code Blue Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:12:05

Le dernier drama de Pi-chan, ça faisait un moment que j'en entendais parler! Par contre je suis pas attiré que ça par les histoires de médecin donc je vais faire un effort énorme XD! Le premier épisode étant sortit en VOSTFR je pense le regarder dans pas longtemps, je reviendrais pour dire ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

[J-drama] Code Blue Vide
MessageSujet: Re: [J-drama] Code Blue   [J-drama] Code Blue Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:29:52

j'en ai beaucoup entendu parler et franchement sa ne me dit rien du tout u_u
j'ai commencé à voir le début mais sa m'a tout de suite soulé ><
donc bon même si y'a quelques acteurs que je connais sa ne me branche pas du tout, mais je vais essayer de regarder l'épisode 1 en entier pour pouvoir donner un avis ^--^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
miaouille
Kohai
miaouille

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : France
Votre clan : Neutre
Humeur : Morose

[J-drama] Code Blue Vide
MessageSujet: Re: [J-drama] Code Blue   [J-drama] Code Blue Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:45:17

Serait-ce une version jap de Grey's anatomy, voir urgences?
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Sensei
bunny

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : millénium d'argent avec Tego et Jin XD
Votre clan : Neutre
Humeur : supra excitée ben quoi je m'amuse XD

[J-drama] Code Blue Vide
MessageSujet: Re: [J-drama] Code Blue   [J-drama] Code Blue Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:53:30

Moi ça me tente avec Yui dedans je veux voir >< mais Yamashita-san en docteur alala j'ai du mal à imaginer ça U_U
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[J-drama] Code Blue Vide
MessageSujet: Re: [J-drama] Code Blue   [J-drama] Code Blue Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:37:19

J'ai vu le premier épisode et ma foi c'est pas mal! Ça commence fort tout de même, deux amputations en un épisode :b04:
Les personnages des deux pas doué en médecine m'ont pas plu par contre, le garçon état trop léger je trouve bien qu'il soit mignon avec la petite quand à celui d'Erika... No coment, j'ai pas accroché du tout de l'épisode!
Celui de Gaki par contre a attiré ma curiosité surtout par le fait qu'elle soit rester inerte!
Et celui de Pi-chan, comme d'habitude j'ai bien accroché et je sais pas j'ai l'impression qu'il cache un truc, je saurais pas l'expliquer...
Bref, faudrait que j'en vois un peu plus...

Bon maintenant faut que j'arrive à me connecter à Drama sanctuary pour avoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

[J-drama] Code Blue Vide
MessageSujet: Re: [J-drama] Code Blue   [J-drama] Code Blue Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:45:02

En voilà un qui plaît =) Je le mets tout de suite qur ma liste de rama à voir =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[J-drama] Code Blue Vide
MessageSujet: Re: [J-drama] Code Blue   [J-drama] Code Blue Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:59:59

Ah, je l'ai fini y a un moment soit dit en passant! Et bien, le résultat, je trouve que c'est un drama très répétitif, qui n'apporte au fond pas grand chose... Les épisodes se ressemblent et je n'ai jamais été réellement absorbé par l'histoire des personnages au final.

Une saison 2 est en préparation, je ne pense sincèrement pas la regarder en entier, j'y jetterai un œil en diagonal pour voir ce que ça donne, mais je pense que la saison 1 et son spécial ont déjà largement fait le tour de la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Contenu sponsorisé




[J-drama] Code Blue Vide
MessageSujet: Re: [J-drama] Code Blue   [J-drama] Code Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[J-drama] Code Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Japonais :: J-Dramas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser