Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La mélancolie de Suzumiya Haruhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
nuttyfruity
Kohai
nuttyfruity

Age : 42 Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Montréal, Québec

La mélancolie de Suzumiya Haruhi Vide
MessageSujet: La mélancolie de Suzumiya Haruhi   La mélancolie de Suzumiya Haruhi Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:34:15

La mélancolie de Suzumiya Haruhi Tmohs
La mélancolie de Suzumiya Haruhi Harehareyukaifull06LG




Épisodes: 14, de 23 minutes

Année: 2006

Genre: Comédie

Résumé: Suzumiya Haruhi est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie: rencontrer des personnes de type paranormale, que ce soit aliens, voyageurs du temps, exilés de l'espace, etc... l'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.

Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas.

Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite - malgré lui - son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personnes anfin de créer une organisation aux objectifs bien étranges: la "brigade SOS".

Avis personnel: Un délire du début à la fin. On ne sait jamais ce qui va arriver, l'héroïne n'est pas consciente du pouvoir qu'elle exerce sur son entourage et il en résulte toutes sortes de situations plus cocasses les unes que les autres. Je le recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

La mélancolie de Suzumiya Haruhi Vide
MessageSujet: Re: La mélancolie de Suzumiya Haruhi   La mélancolie de Suzumiya Haruhi Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:20:11

Spécial au départ cet anime quand même...
Mais bon, on se marre du début à la fin avec les petits commentaires incessants, les délires des personnages et les situations loufoques, c'est que du bonheur!
Franchement si vous avez envie de rire un bon coup regardez lé vous regretterez pas du tout je pense!

(Soit dit en passant je me suis retrouver membre officiel de la brigade SOS à la JE XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
loutsi
Kohai


Age : 33 Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Le mans :p
Votre clan : Non yaoi
Humeur : heureuse!

La mélancolie de Suzumiya Haruhi Vide
MessageSujet: Re: La mélancolie de Suzumiya Haruhi   La mélancolie de Suzumiya Haruhi Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:01:24

Avec ma rentré je l'ai pas fini.. et je ne sais plus ou j'en suis '- -en plus il a été licencié entre temps ... 'fin la galère
Mais j'ai adoré les premier épisodes ils sont trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
wunsuk
Senpai
wunsuk

Age : 31 Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Neverland
Votre clan : Neutre
Humeur : Schnizophrene

La mélancolie de Suzumiya Haruhi Vide
MessageSujet: Re: La mélancolie de Suzumiya Haruhi   La mélancolie de Suzumiya Haruhi Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:08:04

C'est vrai qu'il est très spécial, surtout que les épisodes passent dans un ordre qui n'est pas l'ordre logique. Au début de l'épisode Haruhi dit le numéro de l'épisode selon l'ordre de passage et le mec (me souvient plus du nom) dit le numéro du véritable ordre. Donc en fait si o veut comprendre faut pas regarder dans l'ordre XD

Fin bon c'est un superbe anime, j'adore la danse qu'ils font à un moment c'est genial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miaouille
Kohai
miaouille

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : France
Votre clan : Neutre
Humeur : Morose

La mélancolie de Suzumiya Haruhi Vide
MessageSujet: Re: La mélancolie de Suzumiya Haruhi   La mélancolie de Suzumiya Haruhi Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:19:45

Je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout avant son licenciement et je ne suis pas tenté par l'achat, mais je le conseille vivement.
Ce qui m'a le plus marqué c'est le fait qu'il n'y ai pas autant de gros plan sur les personnages aves des reactions "arriérés" comme si ils venaient tout juste de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

La mélancolie de Suzumiya Haruhi Vide
MessageSujet: Re: La mélancolie de Suzumiya Haruhi   La mélancolie de Suzumiya Haruhi Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:12:17

Un film est prévu (pour 2010 mais je sais pas quand exactement :/) :trailer officiel Haruhi Suzumiya movie

J'adore Haruhi, Yuki et Kyon ^O^ et j'aime beaucoup la série surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mélancolie de Suzumiya Haruhi Vide
MessageSujet: Re: La mélancolie de Suzumiya Haruhi   La mélancolie de Suzumiya Haruhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mélancolie de Suzumiya Haruhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Animes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser