Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:38:08

Kingdom hearts Kh_l10

Kingdom Hearts est une série de jeu vidéo développée et éditée par Square Enix et qui marque l'association entre Disney et l'univers des jeux de Square. Les jeux reprennent ainsi la quasi totalité des personnages des dessins animés et films Disney.Le premier épisode a vu le jour sur PlayStation 2 le 28 mars 2002 au Japon (en novembre de la même année en Europe) et a rencontré un succès international aussi bien critique que commercial. Deux ans et demi plus tard (novembre 2004 pour le Japon, mai 2005 pour l'Europe) sort Kingdom Hearts Chain of Memories exclusivement sur Game Boy Advance. Cet épisode fait la transition entre le premier opus et le deuxième à venir sur PS2.

Un troisième opus est envisagé par la société Disney malgré la forte occupation du studio Square Enix


L'histoire : Sora, Riku et Kairi sont trois adolescents vivant sur une île paradisiaque ,liés par leur amitié depuis leur plus tendre enfance. Leur plus grand rêve est de quitter cette île afin d'explorer tous les autres mondes, notamment celui de Kairi qui n'est pas originaire de l'île. Cependant, au cours de la nuit précédant leur départ en radeau, les ténèbres envahissent leur mÖnde et les séparent. Sora est chÖisi par la Keyblade, une clé légendaire capable de repousser les Sans-coeur. Ces derniers sont des créatures des ténèbres ayant perdu leur coeur et s'attaquant à celui des humains, détruisant peu à peu les différents mÖndes . Sora va alors entreprendre un voyage à travers les mondes avec l'aide de Donald et Dingo , mandatés par le roi Mickey(qui est de son côté parti afin d'enquêter sur le moyen de sauver les mondes de l'invasion des Sans-cÖeur) de retrouver le " maître de la clé ". Par ce voyage , Sora désire surtout rejoindre ses amis et trouver comment retourner sur leur île, mais il fera également la rencontre de nombreux personnages et les aidera à protéger leur monde de l'invasion des Sans-coeur en les cÖmbattant puis en localisant la porte du monde afin d'en sceller la serrure.

Mon avis : Ce jeu est une pure merveille , c'est mon jeu préféré pour dire, l'histoire est vraiment géniale, les graphismes sont magnifiques et encore plus beaux dans le Deuxième, le fait de jouer dans les mondes de disney je trouve sa vraiment très original et c'est vraiment chouette, on retourne en enfance, pour les fans de final fantasy aussi ce jeu est génial car on y retrouve léon, cloud, tifa , Sid, Yuffie, Sephiroth . Que dire de plus les musiques sont tellement belles, rien qu'en entendant l'opening on adore, mais j'ai une préférénce pour l'opening de kingdom hearts II. Sinon à part sa je vous le conseille vivement en plus il n'est pas cher il est vendu à 20 euros maintenant puisqu'il est devenu ( quand un jeu est très bien vendu, la pochette est grise et sa signifie quelque chose , j'ai un gros trou de mémoire là ^^') enfin pour vous dire que le jeu n'est pas cher et qu'il est vraiment génial ^---^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58:54

Alors, je rejoins ton avis, excellent ce jeu!!
J'ai tout adoré le concept du jeu, le fait de retrouver d'autre personnages de Squart Enix (surtout ceux des FF mes jeux préférés), la musique et les décorts!
Bref, si vous avez la PS2 courrez l'acheter, vous le regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:16:50

ah mais ce jeu c'est une pure merveille ^--^
Dis-moi Batrix , tu as une préférence pour le 1 ou le 2 ? je trouve que le 2 est nettement mieux niveau graphismes et compétence, le seul truc qui est dommage c'est qu'on ne peut plus voler comme dans le 1 mais sinon il est parfait :b13:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:43:35

... Dur de choisir, j'ai beaucoup aimé les deux... Disons le 1, parce que les premiers son toujours les mieux (voit la raison XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:00:39

oui c'est sûr mais je trouve que le 1 manque de technique et il est beaucoup plus difficile que le 2 peut-être que je préfère la facilité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:32:08

J ai commencer ce jeu avec mon frere. Et alors que je ne tiens pas la manette (c est le jeu de mon frere) je ne m ennuie pas ! Et ca c est vraiment un bon signe^^
On a toujours pas fini le 1, mais je suis deja impasciente de jouer le 2 >.<

Sinon j ai jouer (moi-meme cette fois ci) a la version pour GameBoy Chain of Memories. Et elle me plait bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:40:21

j'ai essayé le jeu sur gameboy mais il me plait moins , le système avec les cartes je trouve sa moins bien, mais le jeu sur gameboy existe en jeu de PS2 mais que au japon malheureusement u_u

oui ce qui est bien avec kingdom hearts c'est que c'est agréable à regarder et agréable à jouer ^--^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
wunsuk
Senpai
wunsuk

Age : 31 Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Neverland
Votre clan : Neutre
Humeur : Schnizophrene

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:23:25

(yumi: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! J'adore ce jeu!!!!!!!!!! Je suis en train de finir le 1! J'en suis au bastion oublié! ^^ Par contre je veut lefinir à100% alors ça risque de se ralonger un peu. faut surtout que je recupère tous les rapports d'ansem u.u Par contre il me manque plus que 2 coffre de chiots à trouvé et je les aurait tous récupérés! ^o^)

En fait, elle craque pour Sor..aïe!!!!! Mais pourquoi tu m'a frapé???

(Yumi: Ça t'aprendra a dire des bêtises. :b14: )

Mais c'est vrai!!! Elle se plante tjr devant la télé lorsque sont frére joue au deux!!!

(Yumi: j'admet que dans le deux...avec ces quelques annés en plus....)

Tu voit, quesque je disait! XD

(Yumi: vui bon....d'accord javoue! Vive Sora *.* Et riku!!!!!!!!!! *.* Mais tt els deux en V2 bien sur u.u Et puis Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! :b07: )

Mais quelle histérique!! O.o
Revenir en haut Aller en bas
**LaLa-mi**
Senpai
**LaLa-mi**

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : la tête dans les nuages,les pieds sur Terre
Votre clan : Non yaoi
Humeur : happy !

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:32:29

ROoOoo j'adore ce jeu!! Mais je peux y jouer que quand je suis chez mon cousin!!SNIf
En tout cas c'est un des seul jeu ou je me débrouille bien!! C'est pas comme dans le jeu de Zelda où je suis toujours bloquée!!Mais heureusement i y a toujours quelqu'un de très gentil pour m'aider XD
Bon j'avoue que pour Kingdom Hearts,j'ai le droit à quelque petites aide mais que quand je commence à m'énerver contre la télé!! XD
En résumé c'est un merveilleux jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:09:28

Un super jeu ^^ , depuis longtemps je voulais un jeu où il aurai eu du disney et des personnages de final fantasy ! Les graphiques sont sympa et à la fois coloré et sombre, il faut être curieux pour trouver certain trésor et autre :P . L'histoire est très bien imaginée ^^ , les cinématiques jolies ^^, les musiques sont sympa à entendre . Le seul défaut que je trouve pour ce premier jeux est ... la caméra combien de fois dans tous les mondes la caméra m'a énervé !!! J'ai adoré allez dans les mondes aladdin, tarzan ... L'intro est sublime! Chantée par utada hikaru ^^ ...C'est vraiment un jeu a avoir ! Mais maintenant le premier est dur a trouvé

Pour le 2, encore mieux que kingdom hearts I . Une superbe intro toujours chanté par Utada hikaru !! On découvre L'organisation 13 ! et encore Axel *0*, ils ont tous grandi ! Puis il y a de nouveaux personnages, de nouveaux monstre, de nouveaux mondes ! Toujours de sublime musique, l'histoire est encore plus prenante ! Et le problème de la caméra est réglée !! Une fin secrète à en couper le souffle ... Je trouve le jeu incontournable ! il faut l'avoir ^^

Celui sur GBA, ( sorti avant KH II ) est sympa sans plus, combatre avec des cartes était différant seul bonne chose de bien c'est qu'on découvre l'organisation 13 et namine ^^


J'attend que kingdom hearts 380/2 days sort sur DS et Birth By Sleep sur Psp :b07:
Revenir en haut Aller en bas
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:14:27

Je viens de me l'acheter, avec les sous du père Noël, je sais je suis en retard xD
Fin, c'est un jeu super je l'ai depuis cet aprem 17h et pas moyen de m'y détacher (pourtant je dois faire mes devoirs >__<).
C'est le 2 que je me suis achetée, mais si j'arrive à le finir je m'acheterai le 1, je sais c'est pas l'ordre logique ><
Et comme le dit Midori, j'ai adoré l'intro du 2, la chanson est vraiment superbe.
Voilà je le conseille a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Sensei
momiji

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 357
Localisation : Région Parisienne
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours crevée

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:28:21

Très bon jeu !
Un jolie mélange entre Disney et les personnages "mythiques" de Squart Enix =3
(Cloud est trop beauuuuu *ç*)
Les musiques sont super notamment celles de Utada Hikaru ^o^)/

Je pense que je préfère le KH2 surement à cause de mes personnages préférés (Roxas & Namine). Oui, je sais c'est pas très rationnelle lol x3

Vivement KH3 !
Je ne me lasse pas de regarder la vidéo et d'écouter la chanson de Utada Hikaru (Passion) *o*
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Kohai
jeanne76

Age : 40 Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : à la night class avec kanamé !!!
Votre clan : Non yaoi
Humeur : joyeuse et exitée

Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:15:49

alors moi j'ai adoré,que se sois le 1 ou le 2 , ils sont vraiment super que se sois les graphismes,l'histoire,les personnages et les musiques tout est super bien abouti,choisir entre le 1 et le 2 c'est imposoble pour moi car je les adores tous les deux.

vivement les 3,en attendant il y a le dernier sorti sur ds,sa fait patienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom hearts Vide
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Jeux Vidéos -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser