Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gravitation (anime et OAV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

Gravitation (anime et OAV) Vide
MessageSujet: Gravitation (anime et OAV)   Gravitation (anime et OAV) Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:54:42

Gravitation (anime et OAV) Main10

Année de production: 1996
13 épisodes de 22 mins et 2 OAV
Mangaka : Murakami Maki
Scénario : Michiko Yokote
Chara. design : Miho Shimogasa
Dir. artistique : Nobuhito Sakamoto
Musique : Daisuke Asakura
Produit par :Studio Deen, Sony Magazines, <LI>Aniplex



Acteurs :
Shûichi Shindô: Tomokazu Seki
Eiri Yuki: Kazuhiko Inoue
Hiroshi Nakano: Yasunori Matsumoto
Suguru Fujisaki: Fujiko Takimoto
Tohma Seguchi: Ai Orikasa
Ryûichi Sakuma: Kappei Yamaguchi
Mika Seguchi: Hiromi Tsuru

Et v'la l'histoire :
Au Japon, de nos jours, un jeune homme nommé Shûichi rêve de devenir la plus grande pop star de son pays, suivant ainsi l'exemple de son idole, le leader du groupe Nittle Grasper, qui provoqua un véritable phénomène avant que ses trois membres ne se séparent. Son ami Hiro, guitariste, et lui-même forment leur propre groupe de rock « Bad Luck ». Grâce à sa voix et à son look, Shuichi parvient, tant bien que mal, à signer un contrat avec la grande maison de disque N-G, dirigé par un ancien membre de Nittle Grasper. Mais voilà que Shûichi est en mal d'inspiration, et qu'il rencontre Yuki, un écrivain de talent qui l'enfonce. Shûichi prend aussitôt la mouche et part en croisade. Dès lors, une relation tout aussi fusionnelle que chaotique se met en place. Dans le monde du showbizz, les relations ne sont pas des plus faciles à vivre, surtout lorsqu'elles sortent de l'ordinaire...

P'tite info : Celui qui a les cheveux roses c'est Shûichi et le beau gosse à côté c'est Yuki.
Pour ceux qui l'on pas compris cet anime est un shonen-ai mais si c'est juste pour ça que vous voulez pas le voir c'est dommage car vous manquez quelque chose. Cet anime est absolument hilarant et puis franchement pour 2 ou 3 bisous éparpillés sur les 13 épisodes y'a pas de quoi fouetter un chat (j'aime bien cette expression :P )

Mon avis : J'en suis accro. J'aime le chara-design, l'histoire, les perso, la musique, enfin tout quoi ^^
Je le conseille même à ceux qui ne sont en rien yaoiste. Le seul truc que je n'aime pas c'est que c'est beaucoup trop court. 13 épisodes c'est pas assez, j'aurais tellement voulu avoir le passage aux USA avec Rage :b03:
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Kohai
Aeri

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la lune...
Votre clan : Yaoi
Humeur : Un vrai fantôme X_X

Gravitation (anime et OAV) Vide
MessageSujet: Re: Gravitation (anime et OAV)   Gravitation (anime et OAV) Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:43:22

Ahlala ma Suba je suis bien d'accord avec toi, ce manga est bien trop court mais trop génial :b07: D'ailleurs c'est mon premier shonen-ai en anime qui m'a fait m'intéresser au yaoi. xDD
La seule chose que je reproche après l'avoir vu des tonnes de fois ---> trop soft :b09:
et je sais que je suis pas la seule à penser ça, ne ? xP Ils coupent aux bons moments à chaque fois c'est pas juste pour les yaoistes. xD
Revenir en haut Aller en bas
yu
Kohai
yu

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 78
Votre clan : Yaoi

Gravitation (anime et OAV) Vide
MessageSujet: Re: Gravitation (anime et OAV)   Gravitation (anime et OAV) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:30:18

Hilarant, c'est sûr, surtout que qund je l'ai vu je connaissais pas les mangas yaoi et shonen-ai donc j'ai été surprise
Revenir en haut Aller en bas
jess
Sensei
jess

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : val d'oise
Votre clan : Neutre

Gravitation (anime et OAV) Vide
MessageSujet: Re: Gravitation (anime et OAV)   Gravitation (anime et OAV) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:04:42

Ce mangas c'est le premièr yaoi-shonen que j'ai regarder et j'ai bien rigolé, il étais vraiment bien, j'ai bien aimé le graphique et tout.
Sauf pour les oav j'ai pas trop aimé comment était les perso niveau dessins.
Si quelqu'un connais des animes du même genre je suis à l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Gravitation (anime et OAV) Vide
MessageSujet: Re: Gravitation (anime et OAV)   Gravitation (anime et OAV) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:33:46

J'ai beaucoup aimé! C'est d'ailleurs cet anime qui m'a fait aimé le Shonen-Aï puis le Yaoi. J'adore les graphismes.
:b07:
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette
Kohai
Saphirette

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Neverland
Votre clan : Neutre
Humeur : flemmarde

Gravitation (anime et OAV) Vide
MessageSujet: Re: Gravitation (anime et OAV)   Gravitation (anime et OAV) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:03:49

Premier animé de yaoi, AHHHHH un classique ! Shuichi est le gros rigolo trop mignon et Yuki le froid et batard qu'on adore complètement è L'anime était vraiment trop court, le manga est excellent, encore mieux, l'humour est triplé bref <3 <3 <3 gravitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gravitation (anime et OAV) Vide
MessageSujet: Re: Gravitation (anime et OAV)   Gravitation (anime et OAV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gravitation (anime et OAV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Animes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser