Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samuraï Deeper Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Samuraï Deeper Kyo Vide
MessageSujet: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:08:20

Samuraï Deeper Kyo Samura10


Citation :
Fiche Technique:

Titre Français: Samurai Deeper Kyo
Titre original: Samurai Deeper Kyo
Mangaka : KAMIJYO Akimine
Genre/Type : Shonen : Aventure, Samurai
Nombres de volume paru au Japon : 38 Volumes (Terminé)
Nombres de volume paru en France : 38 Volumes (Terminé)
Editeur Français : Kana
Prix : 6.85 EUR
Existe en anime: Oui

Couvertures:


Spoiler:

Résumé:

Yuya Shina, une chasseuse de prime, tend un piège à Kyoshiro Mibu, un homme rechercher et sa tête ayant été mise à prix. C'est alors qu'elle découvre qu'en fait Kyoshiro abrite deux personnes en lui, lui et Kyo au yeux de démon. Tout ce complique lorsqu Kyo arrive à prendre le dessus sur Kyoshiro et entraîne Yuya dans sa recherche de son corps originel...

Avis:
Une petite merveille, avec une histoire originale, des personnages géniaux et des graphismes magnifiques!! Un shonen à lire absolument en somme!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

Samuraï Deeper Kyo Vide
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:44:54

Rahhh il me tente bien mais y'a vachement de tomes dis donc. Il est p'tèt un peu trop long pour moi pour le moment (je verrais quand j'aurais plusieurs séries de terminées).
Sinon t'as mis qu'il était en anime donc je vais aller le regarder pour me faire une idée mais je pense que je vais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

Samuraï Deeper Kyo Vide
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:38:55

L'anime est un massacre à se qu'il parrait, donc ne te base pas là-dessus.

Pour le manga, c'est vrai qu'il est un peu trop longs ... le meilleur passage c'était dans la forêt (vers le tome 10 ), mais après il y a eu une surenchere de personnages et de puissances :
Après les 10 généraux, les et les 4 sacrés du ciel, on a les 5 planetes, les 4 sages, les 4 vrais généraux, les 10 guerriers, les différentes gardes rapprochées, les chevaliers de la croix rouge et j'en passe ... chacun capable de reduire le précédent en miette d'une attaque, et que Kyo n'arrive à battre qu'en se surpassant ... mais en restant loin de son vrai niveau d'il y a 4 ans (celui qu'il avais quand il a fait match nul contre un des plus nuls, si vous avez bien suivi V_V ).

Mais bon ça se rattrappe un peu vers la fin. Une bonne serie malgres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Samuraï Deeper Kyo Vide
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:26:25

MDR Compte décidément t'arrêtes pas aujourd'hui!!
Je trouve que c'est un peu dans tous les shonen qu'ils font ça, ils espèrent que tu es oublié ce qui c'est passé avant pour expliqué qu'il est le plus fort malgré le fait que quelques volumes avant il était à égalité soit disant avec un mec super faible -_-"
La fin m'a un peu fait peur au début mais finalement ça c'est bien passé, franchement moi je me suis pas du tout ennuyé avec cette série!

J'ai pas vu l'anime non plus donc je pourrais pas te dire Suba...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

Samuraï Deeper Kyo Vide
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:11:59

Ben je dois dire que ça m'a dégoutté, le coup des généraux.
Ils avaient quand même un certain charisme dans la forêt, et puis ils disparaissent une dizaine de tomes et reviennent se faire tuer en trois coups chacun . :b16:

J'esperais un retour dans le genre de celui de la Brigade fantôme dans le tome 22 d'HxH.
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Kohai
Mayou

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 31

Samuraï Deeper Kyo Vide
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:01:35

L'anime n'est pas du tout fidèle au manga, ou en tout cas que sur certains points. Mais disons qu'il faut prendre un peu en considération aussi que Kyo ai sorti il y a maintenant plus de 5 ans... donc c'est vrai que certains aspect font franchement vieilot comme la fille qui panique à la moindre attaque lancé ou les "Oh non il est mort!!!" "et nan il se relève !!! Mais à part ça l'histoire est vraiment riche, perso les premiers volumes me faisaient halluciner par rapport à l'avancé de l'histoire. Mais moi je le conseil, c'est grâce à Samuraï Deeper Kyo que je me suis lancé dans la lecture des mangas ^^
Par contre l'anime est à déconseiller fortement... pas du tout fidèle au manga, il faut vraiment le prendre comme une autre histoire de Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Samuraï Deeper Kyo Vide
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:08:40

J'aime bien ce manga, mais je trouve dommage que Yuya soit si faible pourquoi dans les shônen (la plus part en tout cas) les filles sont toujours aussi faible? Il y a aussi les scènes de "je crois en lui" ke je touve un peu soulant mais bon... Ah ça serait bien aussi s'il développait les scènes d'amour au lieu de ces scènes de "je crois en lui". Bon, je sais c'est un shonen mais même!


Dernière édition par Marinerosol le Lun 7 Juil - 19:02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Mayou
Kohai
Mayou

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 31

Samuraï Deeper Kyo Vide
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:00:50

Ah oui tout à fait d'accord avec toi Sailor Sun, Yuya faisait vraiment la popom girl cruche qu'on doit tout le temps sauver... ça m'a un peu déçut car au début c'était un personnage avec pas mal de caractère :(
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Samuraï Deeper Kyo Vide
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:45:01

Mon shonen préféré. Le début est un peu lent mais on se laisse facilement entraîné et par la suite j'ai pas pu m'arrêter et j'ai lu les 38 tomes d'une traite (ça s'écrit comme ça ? xD). Ce sont les shonen comme ça que j'adore, il y a de tout. Des personnages attachants, une intrigue qui se tient, on est surpris par tous ces secrets cachés, les relations entre les persos et bien sûr, l'humour de certains personnages comme Luciole xD.
Bref, j'adoré =D
:b13:
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette
Kohai
Saphirette

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Neverland
Votre clan : Neutre
Humeur : flemmarde

Samuraï Deeper Kyo Vide
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:50:10

J'ai adoré ce manga mais bon à des moments c'est du vrai foutage de gueule, y'a des combats tout le temps, o sait même plus pourquoi o_O et leur phrase favorite "c'est donc CA la vraie force de Kyo aux yeux de démon ? :O" ils ont dû la sortir un millier de fois AU MOINS et puis y'a un peu trop de personnages, on se perd un peu à la fin >.>
En plus j'ai l'impression que tous les méchants deviennent gentils, c'est juste qu'ils étaient torturés avec un lourd passé derrière eux, bref pas très réaliste xD
Sinon les graphismes sont superbes, j'adore Luciole c'est mon idole <3 (même si Kyo reste le meilleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samuraï Deeper Kyo Vide
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuraï Deeper Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser