Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TW-Drama] Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gaelle-chan
Kohai
Gaelle-chan

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Avec Gong yoo =)
Votre clan : Non yaoi

[TW-Drama] Silence Vide
MessageSujet: [TW-Drama] Silence   [TW-Drama] Silence Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01:12

[TW-Drama] Silence 3396464vl5


Fiche Technique :

Titre : Silence / Shen Qing Mi Ma
Type/Genre : romance
Année de diffusion : 2006-2007
Nombre d'épisodes : 19
Opening thème : Jing jing - Harlem Yu
Ending thème : Shou xi de wen rou - Vic Zhou

Casting :

Vic Zhou : Qi Wei Yi
Park Eun Hye : Zhao Shen Shen
Andy Hui : Zuo Jun
Megan Lai : Mi Xiao Guang
Kingone : Huang Zhi Ye

Résumé :

Zhao Shen Shen perd sa voix après un accident de bus est emmené à l'hôpital par son cousin Zuo Jun , elle y rencontre Qi Wei Yi, un garçon qui a eu la jambe cassée par des camarades jaloux de lui.
Wei Yi trouve une lettre que Shen Shen a cachée dans un mur. Ils deviennent bons amis et tombent amoureux.
Quand il doit la quitter, ils se font la promesse de revenir à cet endroit au Noël de 2006, il lui donne son numéro de téléphone et lui dit de l'appeler, mais ne sait pas qu'elle est muette.
Les années passent, et en 2006, âgés de 25 ans, ils se rencontrent par hasard, mais sans se reconnaitre... Shen Shen toujours muette, et Qi Wei Yi devenu PDG (DGS) d'une grande entreprise, riche, très orgueilleux et égocentrique, et là...

Captures :

Spoiler:

Avis personnel :
Eh bien... que dire de ce drama, mis à part que je l'ai tout simplement adoré ? =)
Le résumé me plaisant, j'ai commencé à le regarder en vostf, en attendant le 1er, puis le 2e épisode. Enfin, étant trop impatiente de connaitre la suite, je me suis mise à regarder la suite (donc à partir du 3e) en vosta, où je me visionnais parfois plusieurs épisodes d'affilés XD.
Tout simplement pour dire que j'en étais "accroc" à l'époque : c'est un drama très touchant, très prenant, et qui était mon petit "coup de coeur" à cette période-là.
(Et Vic Zhou est si mignon dedans ♥).
Bien qu'à des moments (pas souvent, mais bon), il peut peut-être paraitre un peu longuet, je vous le conseille =)
Revenir en haut Aller en bas
saki333
Kohai
saki333

Age : 38 Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : bordeaux
Votre clan : Yaoi
Humeur : joyeuse

[TW-Drama] Silence Vide
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Silence   [TW-Drama] Silence Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:14:51

j'ai pas trop accroché pour celui là!
les personnages passent leur temps à se croiser sans se "reconnaître" et même si le fait d'avoir une héroïne muette change des dramas "classique", j'avoue que les épisode sont long à avaler (manque de dialogue pour le coup).

la véritable intrigue mais beaucoup trop de temps à se lancer à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
 

[TW-Drama] Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Autres (Taiwaniens, chinois....) -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser