Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
 

 [Jpop] Amuro Namie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
avatar

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

MessageSujet: [Jpop] Amuro Namie   Dim 29 Juin - 12:09:02

Amuro Namie


Amuro Namie a fêté en septembre dernier son 30ème anniversaire. C'est une chanteuse japonaise au style hip-hop et pop. Qui a traversé pas mal de choses dont une très tragique en 15 ans de carrière.


En effet, c'est en 1992, qu'elle débute dans le groupe SUPER MONKEYS. Avec le depart d'une des membre, elle devient le leader,très vite les choses change et le groupe est renommée: Amuro Namie with SUPER MONKEYS. Les 5 autres membres n'ont pas vraiment de rôle dans le groupe à part servir de chœurs à Namie qui est très sollicitée..

En 1995, le groupe se sépare, Amuro Namie s'envole pour une carrière solo et les 5 autres membres forment le groupe MAX (toujours actif à ce jour).

Donc, après que Avex aie décidé de la carrière solo de Namie, sort Body Feels EXIT, qui sera numéro 3 du classement pendant 18 semaine. Deux mois plus tard, en Décembre 1995, sortira Chase the Chance, le premier single classé N°1 des ventes de sa carrière, et il y restera 19 semaines. Il sera vendu à plus d'un million quatre cents milles exemplaire au Japon, la dixième meilleure vente du Japon en 1996 et la troisième meilleure vente de la carrière de Namie.

Les singles qui suivront confirmeront sont succès. Et son single SWEET 19 BLUES, ne sera pas seulement n°1 mais ce vendra à plus de trois millions trois cent milles exemplaires !!

Et le succès continuent et persiste. Jusqu'en 1997, quand Namie annonce qu'elle va se marier avec SAM un danseur d'un groupe d'Avex et qu'elle est enceinte de 3 mois. Elle rajoutera qu'elle va prendre une année sympathique pour s'occuper de son fils, Haruto né en mai 1998. Cette nouvelle (sa grossesse et son mariage) choquera tous ces fans amis aussi tous les médias.
Cependant, durant son absence, 2 albums sortiront, donc son premier Best Of.

En Décembre 1998, Namie revient avec un signle, et 3 mois plus tard, un second signle. Mais le jour même de la sortie de ce single, sa mère et son beau-père se font agresser par son oncle. Sa mère décèdera et son oncle se suicidera. Seule son beau-père survit.. Namie fais un break. En 2000, elle laisse un message à ces fans, dans lequel elle dit qu'elle pense sérieusement à arrêté sa carrière. Mais Namie aura étè convaincue par diverse personne et revient avec 2 single: Toi et moi (qui fera un tabac) et SOMETHING 'BOUT THE KISS prduit par Dallas Austin et qui est son premier pas dans le R&B.

Cependant, suit à ces 2 breaks et l'arrivée de nouveaux artistes, ces singles et albums ne se vendent plus aussi bien. Ainsi en 2002, ne sortiront que 2 ballades.

S'ajoute à cela de nombreuses rumeurs de divorce puis un divorce en été 2001, avec lequel elle perd la garde de son fils. (qu'elle récupèrera en 2005 ou 2006)

Cependant Namie sera faire fasse et reviendra sur le devant de la scène avec une nouvelle image, qui n'est ni celle d'une bad girl ni celle qu'elle avait a ces débuts.

Aujourd'hui la carrière de Namie est de nouveau bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
 

[Jpop] Amuro Namie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Musique :: Musique asiatique :: Japonaise -