Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [J-pop]Chihiro Onitsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[J-pop]Chihiro Onitsuka Vide
MessageSujet: [J-pop]Chihiro Onitsuka   [J-pop]Chihiro Onitsuka Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:07:26

Citation :
[J-pop]Chihiro Onitsuka Chiharucx2
Chihiro Onitsuka


Biographie prise sur nautiljon:
Citation :


PROFIL :

Nom : Onitsuka Chihiro
Nom Japonais : 鬼束ちひろ
Date de naissance : 30 Octobre 1980
Lieu de naissance : Nango, Minaminaka, Miyazaki (Japon)
Signe du Zodiaque : Scorpion
Taille : 1m54
Groupe sanguin : O
Artistes favoris : Alanis Morisette, Amanda Marshall, Bon Jovi, Carol King, Incubus, Jewel, Joni Mitchell, Melissa Etheridge, Paula Cole, Sheryl Crow, Simon and Garfunkel, The Beatles, The Carpenters

Chihiro Onitsuka est née dans la préfecture de Miyazaki située sur l'île de Kyushu. Elle a grandie avec la musique étant donné que sa mère aimait beaucoup des groupes pop américain comme The Carpenters et Carol King. Avec un tel environnement musical autour d'elle étant jeune, elle s'est donc intéressée à la musique. Alors qu'elle était au collège puis au lycée, elle s'est intéressée à l'écriture de musiques. Elle était fan de Jewel qui l'encouragea à devenir chanteuse et compositrice.
Chihiro commença donc à écrire des musiques alors qu'elle était au collège. Un fois son diplôme en poche, comme beaucoup de personne voulant réussir dans le domaine de la musique, elle déménage à Tokyo et commence à travailler en tant que chanteuse et écrivain de chanson professionnelle. En 1999, elle écrit 60 chansons en l'espace de seulement 6 mois ! Elle fait vraiment ses débuts en février 2000 avec le titre "Shine". Elle enchaîne 4 titres et finalement le 7 mars 2001 sort son premier album "Insomnia". Immédiatement ce CD bat les records de vente avec 1, 300, 000 cd de vendus en 2 mois !
En 2002, Chihiro quitte sa maison de disques pour rejoindre le label A&M (appartenant à Universal). Son style varie un tant soit peu et devient plus péchu, plus rock, aussi.

DISCOGRAPHIE :

Singles :

[2000. 02. 09] Shine
[2000. 08. 09] Gekkou
[2000. 11. 08] Cage
[2001. 02. 09] Memai / Edge
[2001. 09. 07] Infection / Little Beat Rifle
[2002. 02. 06] Ryuuseigun
[2003. 05. 21] Sign
[2003. 08. 20] Beautiful Fighter
[2003. 10. 29] Ii Hi Tabidachi Nishi e
[2003. 11. 27] Watashi to Warutsu wo
[2004. 10. 27] Sodatsu Zassou
[2007. 05. 30] everyhome
[2007. 09. 19] Bokura BARA-iro no Hibi

Albums :

[2001. 03. 07] Insomnia
[2002. 03. 06] This Armor
[2002. 12. 11] Sugar High
[2007. 10. 31] LAS VEGAS

Best Of :

[2004. 03. 17] Singles BOX
[2004. 12. 01] the ultimate collection
[2005. 09. 06] SINGLES 2000-2003

Quelques clips pour la découvrir :

Chihiro Onitsuka - Ryuuseigun
Chihiro Onitsuka - Infection
Chihiro Onitsuka - Shine (Live version)
Chihiro Onitsuka - Ibara no Umi
Chihiro Onitsuka - Edge
Chihiro Onitsuka - Rasen (Live version)
Chihiro Onitsuka - Gekkou (Special ver)
Chihiro Onitsuka - Bokura Barairo no Hibi
Chihiro Onitsuka - Memai
Onitsuka Chihiro - watashi to Waltz wo
Chihiro Onitsuka - everyhome [PV]
Chihiro Onitsuka - Little Beat Rifle
Onitsuka Chihiro - ROLLIN

Avis personnel :
J'adore pour ne pas dire que j'aime XD...une artiste que je connais depuis pas mal de temps et qu'en une chanson m'a fait addicter, je trouve que sa voix nous transporte en tout cas j'adore, j'espère que sa voix vous plaira ^^.
En tout cas voici un site ou vous pourrez trouver de nombreuses discographie disponible de la demoiselle : http://dmriojas.wordpress.com

By Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
bunny
Sensei
bunny

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : millénium d'argent avec Tego et Jin XD
Votre clan : Neutre
Humeur : supra excitée ben quoi je m'amuse XD

[J-pop]Chihiro Onitsuka Vide
MessageSujet: Re: [J-pop]Chihiro Onitsuka   [J-pop]Chihiro Onitsuka Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:13:10

J'ai tous ses albums et les aime tous, elle est vraiment exceptionnelle, je suis entrée dans le monde de la Jpop avec elle sa voix me transporte à chaque fois, à écouter au moins une fois dans sa vie moi je dis,lol. Sinon *Borderline* est la première que j'ai écouté et j'ai accroché direct
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade666
Kohai
Tsunade666

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : sous ma couette
Votre clan : Neutre

[J-pop]Chihiro Onitsuka Vide
MessageSujet: Re: [J-pop]Chihiro Onitsuka   [J-pop]Chihiro Onitsuka Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:48:24

Kyaaaaa quelle chanteuse *_* . J'écoute en boucle ses album, elle a vraiment une très belle voix. J'adore la chanson Infection vraiment trop trop belle!!!! En plus les paroles de ses chanson on vraiment du sens, pour ce qui la connaisse pas encore hésitez pas à l'écouter ça vaut le détour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[J-pop]Chihiro Onitsuka Vide
MessageSujet: Re: [J-pop]Chihiro Onitsuka   [J-pop]Chihiro Onitsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[J-pop]Chihiro Onitsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Musique :: Musique asiatique :: Japonaise -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser