Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Jpop]KAT-TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
jess
Sensei


Nombre de messages : 389

[Jpop]KAT-TUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jpop]KAT-TUN   [Jpop]KAT-TUN - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:56:54

Merci pour l'info Bunny ^^

J'ai télécharger des chansons de l'album mais il m'en manque quelque une :b01:
J'ai écouter :
Don't u ever stop
Rescue
1582
pierrot
sadistic love
wind
White world
one drop
Care

Et ils sont trop bien j'ai une petite préférence pour Care et Pierrot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[Jpop]KAT-TUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jpop]KAT-TUN   [Jpop]KAT-TUN - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:34:20

Ah je suis justement en train de l'écouter XD
Ma première impression, ils auraient u faire mieux pour le titre ">.>
Après j'en suis à la douzième chanson et il est vraiment pas mal ce petit album ^^

Par contre je suis déçue (depuis le moment où je l'ai appris), Jin fait de la reprise, Care, ça fait longtemps qu'il la chante >.< (enfin ça nous fait une version album)
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
jess
Sensei
jess

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : val d'oise
Votre clan : Neutre

[Jpop]KAT-TUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jpop]KAT-TUN   [Jpop]KAT-TUN - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:24:38

Moi aussi je l'ai vu le sujet sur Jin, de quoi il garderai peut-être une surprise pour le concert, il ferai un autre solo et ne chanterai peut-être pas " care "
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Sensei
bunny

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : millénium d'argent avec Tego et Jin XD
Votre clan : Neutre
Humeur : supra excitée ben quoi je m'amuse XD

[Jpop]KAT-TUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jpop]KAT-TUN   [Jpop]KAT-TUN - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:02:19

Batrix moi je trouve que ce titre est super ,un album pour remercier leurs fans que demander de plus *__* en plus ils ont composé leurs solos ce qui es rare *__*
Cet album n'est pas mon préféré mais je l'adore il est génial

Mon coup de coeur a été Koki avec Pierrot après parasite je ne m'attendais pas à çà
Kazu aussi avec 1582 *w* çà en live çà doit être extra!!!
Care rien à dire elle est superbe ,tout le monde attendait un autre solo de Jin mais il en prépare un autre je me contente de çà pour le moment,en plus enfin Care est sur un album si c'est pas génial çà *___*

Après les chansons en groupe wow water dance,sadictic love,moon,haru natsu fuyu,kimi michi,neiro sont superbes *__*
Avec plein de moments Akame dans ces chansons *w*

J'ai eu du mal avec le solo de Junno on est loin de natsu no basho là >_< pareil pour Ueda on est loin de Ai no hana, pareil pour Maru on est loin de Key of life/Smack
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[Jpop]KAT-TUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jpop]KAT-TUN   [Jpop]KAT-TUN - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:49:16

C'est l'album que j'aime le moins personnellement. J'ai pas eu de réel coup de cœur dans les nouvelles chansons de cet album.

Après je suis d'accord Pierrot et 1582, j'attends de voir ce que ça va donner sur scène, je pense que ça peut valoir le coup :p

Pour Jin, j'en ai entendue parler mais rien d'officiel n'avait été dit seulement des rumeurs... Mais si c'est vrai, vivement que je puisse écouter ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
bunny
Sensei
bunny

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : millénium d'argent avec Tego et Jin XD
Votre clan : Neutre
Humeur : supra excitée ben quoi je m'amuse XD

[Jpop]KAT-TUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jpop]KAT-TUN   [Jpop]KAT-TUN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:20:16

Finalement c'est officiel et j'adore cette chanson *w*
wonder en duo avec Crystal Kei une chanteuse que j'apprécie beaucoup en plus =D

Et puis j'ai vu des fancams en HQ du concert je savais pas que çà existait XD bon bref régal pour les yeux 1582
à part çà j'ai trouvé des news

-KAT-TUN sera sans doute dans le guiness book record mondial
-KAT-TUN ne s'arrête finalement pas à 13jours ils seront en tournée cet été aussi,dates djà disponibles
-Johnny-San était dans la salle le premier jour du concert

J'espère un DVD é_è qu'ils ne fassent pas comme News et les Kanjani8 é_è
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[Jpop]KAT-TUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jpop]KAT-TUN   [Jpop]KAT-TUN - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:13:31

Bon, je reprends un peu de service en temps que groupie de Johnny's...

Alors voilà les derniers clips en date des KAT-TUN :
The D-Motion
Love Yourself

Bon alors pour être totalement franche, les KAT-TUN pour moi ça va devenir de l'histoire ancienne s'ils continuent comme ça... Entre Rescue et The D-Motion, je sais pas comment ils font pour avoir des fans qui achètent leur single... Franchement, The D-Motion est tout simplement pas écoutable pour moi...
Après Love Yourself est pas mal et se laisse écouter mais elle est loin d'être un coup de coeur ou une chanson que je pourrai écouter en boucle...

Par contre la grosse surprise qu'ils m'ont fait c'est que, malgré le fait que j'ai énormément de mal avec eux dernièrement (un an environ), j'ai réellement adoré leur concert!! Bon au début j'étais dubitative, forcément ils commencent avec Rescue, mais après y a pas photo j'ai autant aprécié que les autres concerts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[Jpop]KAT-TUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jpop]KAT-TUN   [Jpop]KAT-TUN - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:22:25

Moi j'ai lâché Kat-Tun depuis un petit moment, j'attends plus rien d'eux, j'en suis vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Contenu sponsorisé




[Jpop]KAT-TUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jpop]KAT-TUN   [Jpop]KAT-TUN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jpop]KAT-TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Musique :: Musique asiatique :: Japonaise -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser