Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dschinghis Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yue
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 222

Dschinghis Khan Vide
MessageSujet: Dschinghis Khan   Dschinghis Khan Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:50:26

Dschinghis Khan est un groupe de musique pop allemand créé en 1979 pour participer au concours de l'Eurovision. Le nom du groupe correspond à l'orthographe allemande de Gengis Khan, et a été choisie pour la chanson du même nom produite par Ralph Siegel sur des paroles de Bernd Meinunger.
Les membres de ce groupe international étaient :

Ils prirent la quatrième place au concours de l'Eurovision de la chanson 1979, et le titre fut un grand succès national et européen. Bien que le groupe soit plus populaire en Allemagne, et que les chansons soient écrites en allemand, Ralph Siegel a également produit des versions anglaises de chaque titre. Pays germanophones mis à part, le groupe connut le succès en Europe de l'Est, en Australie et au Japon.
Le groupe se dissout en 1985 après la publication de plusieurs albums sans succès. En 1987, le groupe se reforme avec quasiment les même membres sous le nouveau nom de « Dschinghis Khan Family ». Néanmoins ils n'arrivent pas à se qualifier à l'Eurovision 1987 et le groupe se dissout à nouveau peu de temps après.
source wikipedia

et voici maintenant leur plus grand succes !! Vous l'attendiez tous Moskau !!!!!!

Regardez ien ces costumes, je veux les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Dschinghis Khan Vide
MessageSujet: Re: Dschinghis Khan   Dschinghis Khan Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:55:14

Crois moi ou pas, je connais ce groupe grâce à une reprise (des plus hilarantes) japonaise.

Je devrais tenter d'écouter leur version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
FMPfumoffu
Senpai
FMPfumoffu

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : parmi de beaux bishos
Votre clan : Yaoi
Humeur : toujours de bonne humeur

Dschinghis Khan Vide
MessageSujet: Re: Dschinghis Khan   Dschinghis Khan Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:06:04

moi aussi je connais pas la reprise japonaise que je trouve excellente
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Dschinghis Khan Vide
MessageSujet: Re: Dschinghis Khan   Dschinghis Khan Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:27:20

On parles bien des Berryz kobo pour la reprise?

Je me demande toujours pourquoi y aune chèvre dans le clip XD. Le lien pour ceux qui veulent voir le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=1FvQFZkEj3w

Si il est pas trop fort ce clip, du dur délire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Contenu sponsorisé




Dschinghis Khan Vide
MessageSujet: Re: Dschinghis Khan   Dschinghis Khan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dschinghis Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Musique :: Autres (Francais, Anglais, etc...) -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser