Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake Vide
MessageSujet: [Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake   [Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:47:02

[Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake R68041zww2


Fiche Technique :

Titre : Kamisama, Mou Sukoshi Dake / God, please give me more time / Precious Time
Type/Genre : drame, romance
Année de diffusion : 1998
Nombre d'épisodes : 12
Opening thème : I for You - Luna Sea
Ending thème : In The Sky - Kudo Shizuka

Casting :

Fukada Kyoko : Kano Masaki
Kaneshiro Takeshi : Ishikawa Keigo
Kato Haruhiko : Hibino Isamu
Nakama Yukie : Kaoru

Résumé :

Masaki, une jeune lycéenne de 17ans, est contaminée par le SIDA à la suite d'une relation avec un homme adulte pour se payer une entrée au concert de son idole : Keigo. Sans se savoir malade, juste après le concert, Masaki passera la nuit avec Keigo avant son départ en tournée aux États Unis. A son retour, Keigo rappellera Masaki, mais alors qu'elle devrait être folle de bonheur, elle apprendra le jour même qu'elle est séropositive...

Captures :

Spoiler:

Avis personnel :
J'ai vraiment adoré ce drama, j'ai regardé les 12 épisodes en deux soirées pour tout vous dire! C'est une histoire vraiment touchante et assez horrible aussi, voir comment les séropositifs sont rejetés par la société c'est pas des plus gai. La relation Masaki/Keigo est vraiment très belle, même si Keigo doit avoir des tendances suicidaires tout de même ">.> J'aime aussi beaucoup Isamu qui est un personnage très positif et un soutient pour l'héroïne tout le long du drama.
(J'ai bien pleuré alors, un conseil si vous êtes comme moi, préparez les mouchoirs!)

by Batrix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Asuka-Morita
Senpai
Asuka-Morita

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 101
Votre clan : Non yaoi

[Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake Vide
MessageSujet: Re: [Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake   [Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:41:15

Ah comme moi je l'ai vu en deux soirée et j'en pleure juste en lisant la fiche. La fin est touchant bien que un peu triste. L'ost est tout simplement magnifique surtout l'opening I for you de Luna Sea. Que dire de plus tu a tous dit c'est je pense le drama qui ma le plus touché, ému avec 1 Litres de Larmes, Koizora et le film Yuuki. J'aimerai voir des drama ou film dans ce genre encore et encore d'ailleur je regarde en se moment Taiyoi No Uta.
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake Vide
MessageSujet: Re: [Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake   [Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:06:52

Ah non, je peux pas regarder trop de drama de type drame d'affilé, il me faut une pause entre chaque, je suis pas une grande amie des larmes et je suis facilement déçue par les drames comme par exemple pour Lavender... Taiyou no Uta, je l'avais commencé mais je ne l'ai pas fini, faudrait que je m'y remette!!


Vraiment le drama le plus beau que j'ai vu!! J'ai adoré les passages comme
Spoiler:
Bon ok je m'arrête là, en fait j'ai adoré tout le drama XD

HS: Je vais refaire la fiche, ça sent bien le copier coller le résumé, va falloir que je réorganise cette partie du forum ">.>
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Contenu sponsorisé




[Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake Vide
MessageSujet: Re: [Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake   [Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jdrama] Kamisama mo Sukoshi Dake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Japonais :: J-Dramas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser