Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 gwen Stefani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yue
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 222

gwen Stefani Vide
MessageSujet: gwen Stefani   gwen Stefani Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:46:56

Mary a écrit:
gwen Stefani 871
Gwen Stefani !!


Biographie :
Souce : Musique Ados.fr

Gwen Stefani grandit dans le sud de la Californie. Son frère, Eric, lance un groupe en 1987 avec son ami John Spence qui est chanteur. Le duo invite Gwen a devenir chanteuse de la formation baptisée No Doubt. Quelques mois plus tard, Spence s’enlève la vie et Gwen commence à assumer seule la tâche au micro. Au cours de ces premières années pour le moins difficiles, le groupe se produit partout où il le peut pendant que Gwen réussit à terminer l’école secondaire pour ensuite entrer à l’université.
En 1992, le groupe décroche un contrat avec l’étiquette majeure Interscope qui lance un premier album éponyme. Le disque n’obtenant pas le succès attendu, l’étiquette refuse d’en éditer un second. Refusant de se laisser abattre, Gwen et sa bande – son frère en moins – décident d’enregistrer « The Beacon Street Collection » avec son propre argent, ce qui attire à nouveau l’attention d’Interscope qui va lancer, en 1995, « Tragic Kingdom ».
La troisième fois sera la bonne grâce à des hits comme « Just a Girl », « Don’t Speak » et « Spiderwebs ». Le groupe est mis en candidature aux Grammys et l’album atteint le sommet du palmarès Billboard.
En 2000, No Doubt revient avec le très attendu « The Return of Saturn » dont les simples « Simple Kind of Life » et « Ex-Girlfriend » remportent énormément de succès.
En 2001, on peut entendre Gwen en compagnie de la rappeuse Eve sur la pièce « Let Me Blow Your Mind » qui remporte un Grammy pour la meilleure collaboration hip hop en 2002. Cela n’empêche pas la chanteuse de travailler sur un cinquième opus en compagnie de sa bande. « Rock Steady » paraît en décembre 2001 et le premier extrait, « Hey Baby », étonne et est à l’image du reste du disque qui manœuvre entre le ska et le new wave.
En 2002, Gwen Stefani unit sa destinée à celle de Gavin Rossdale, chanteur de Bush, qu’elle fréquente depuis quelques années déjà. Le groupe a également la chance de participer au spectacle du Super Bowl en 2003. En novembre 2003, No Doubt propose également une compilation de ses plus grands succès.
En 2004, Stefani décide de tenter sa chance en solo tout en s’intéressant au cinéma. Elle tourne notamment avec Leonardo DiCaprio dans « The Aviator ». Elle lance finalement son album intitulé « Love, Angel, Music, Baby ».

Discographie :

gwen Stefani 78
Love. Angel. Music. Baby.

    The Real Thing
    Rich girl
    Hollaback Girl
    Cool
    Bubble Pop Electric
    Luxurious
    Harajuku Girls
    Crash
    The Real Thing
    Serious
    Danger Zone
    Long Way To Go
    What you waiting for?


gwen Stefani 10426
The Sweet Escape

    Orange County Girl
    Wind It Up
    Wonderful Life
    U Started It
    Breakin' Up
    Don't Get It Twisted
    Yummy
    Fluorescent
    Now That You Got It
    4 In The Morning
    Early Winter
    The Sweet Escape
    Wind Did Up


Clips


sur dailymotion

Avis personnel : J'adore trop cette chanteuse, c'est pour moi une des grandes ^^...j'adore de trop les deux dernière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pamandzi
Kohai


Age : 38 Féminin Nombre de messages : 46
Votre clan : Neutre

gwen Stefani Vide
MessageSujet: Re: gwen Stefani   gwen Stefani Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:31:22

personnellement, j'aime bien cette chanteuse, mais je connais surtout ses grands succès avec le groupe No Doubt ; son look va de pair avec son style pop très travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

gwen Stefani Vide
MessageSujet: Re: gwen Stefani   gwen Stefani Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:01:39

J'aime beaucoup cette chanteuse :) The Sweet Escape est une très bonne chanson, Rich Girl aussi :D Mais je la préférais dans son ancien groupe : No Doubt.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

gwen Stefani Vide
MessageSujet: Re: gwen Stefani   gwen Stefani Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:28:12

J'adore Gwen Steph, elle est super jolie en plus x) sa vois ne ressemble à aucune autre, celle-ci me fait penser à du sucre, va savoir pourquoi :P015:
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Kohai
Letha

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 81
Votre clan : Neutre

gwen Stefani Vide
MessageSujet: Re: gwen Stefani   gwen Stefani Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:09:16

J'aime bien Gwen Stefani. Elle a une voix super et un look pas mal. Et comme chanteuse de No Doubt elle est géniale.
Mais autant j'ai été accro à son premier album solo, autant le deuxième j'ai moins aimé. Et vous vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

gwen Stefani Vide
MessageSujet: Re: gwen Stefani   gwen Stefani Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:21:40

J'ai pas aimé le second album.

J'attends le retour des no doubt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Letha
Kohai
Letha

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 81
Votre clan : Neutre

gwen Stefani Vide
MessageSujet: Re: gwen Stefani   gwen Stefani Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:23:15

Oui vivement le retour de No Doubt!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

gwen Stefani Vide
MessageSujet: Re: gwen Stefani   gwen Stefani Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:32:11

A un moment donné c'était annoncé pour 2009 non? *Je suis plus trop trop j'avoue >.> *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Letha
Kohai
Letha

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 81
Votre clan : Neutre

gwen Stefani Vide
MessageSujet: Re: gwen Stefani   gwen Stefani Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:52:34

Oui en 2009 ils ont fait quelques concerts. Peut-être qu'on aura droit à un nouvel album dans les mois qui arrivent. Mais il faudrait d'abord que Gwen Stefani aie fini de pouponner XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gwen Stefani Vide
MessageSujet: Re: gwen Stefani   gwen Stefani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gwen Stefani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Musique :: Autres (Francais, Anglais, etc...) -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser