Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [J-Drama] Liar Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:46:20

[J-Drama] Liar Game 886086518


Fiche Technique :

Titre : Liar Game
Type/Genre : thriller psychologique, suspense

Saison 1 :
Année de diffusion saison 1 : 2007
Nombre d'épisodes saison 1 : 11 + 1SP
Opening / Ending thèmes : /

Saison 2 :
Année de diffusion saison 2 : 2009-2010
Nombre d'épisodes saison 2 : 9
Opening / Ending thèmes : /

Film :
Année de diffusion film : ?
Durée du film : ?


Casting :

Toda Erika : Kanzaki Nao
Matsuda Shota : Akiyama Shinichi
Sakamoto Makoto : Ono Wataru
Watanabe Ikkei : Tanimura Mitsuo
Kichise Michiko : Eri

Résumé :

Kanzaki Nao, une jeune fille trop naïve et honnête, reçoit un jour 100 millions de yens ainsi qu'une lettre stipulant qu'elle a été choisie comme participante au Liar Game. Ce jeu consiste à voler les 100 millions de son adversaire, si elle y parvient elle encaisse l'argent volée par contre le perdant se retrouve lui avec une dette de 100 millions.
Honnête comme elle l'est, Nao va trouver son adversaire pour arranger les choses mais elle se fait avoir et se voit endettée de 100 millions. Paniquée elle se rend au poste de police, mais l'agent lui avoue que la police est totalement impuissante face à son dilemme mais il lui souffle tout de même qu'un brillant escroc nommé Akiyama Shinichi sera libéré de prison sous peu et qu'il pourrait sans doute l'aider...
by Batrix

Captures :

Spoiler:

Avis personnel :
J'ai seulement vu les 5 premiers épisodes, et déjà çà s'annoncent comme un très bon drama sur l'escroquerie, en tout cas j'ai hâte d'avoir le troisième épisode.

by Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:14:34

Un superbe drama! Et puis Shota joue super bien dedans, rien à redire j'adore cet acteur!
Par contre, bien que les tous premiers épisodes soient géniallissimes, le reste est un peu moins bon en fait même s'il reste bien...
J'adore l'ambiance surtout de ce drama, la musique y contribut énormément aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Asuka-Morita
Senpai
Asuka-Morita

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 101
Votre clan : Non yaoi

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:38:55

Un drama qui a l'air très interssant donc je le rajoute sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ruthven
Kohai
Ambre Ruthven

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Douai
Votre clan : Yaoi
Humeur : Happy

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:49:56

Au début quand j'ai lu la fiche j'étais pas vraiment tenter et puis j'ai essayer et je suis tombé amoureuse du dramas XD je l'ai dévoré en une nuit ( j'avais bac blanc le lendemain snif XD) j'ai pas pu m'empêcher de tout visionner xD la musique correspond vraiment à l'ambiance et il y a du suspense jusqu'à la fin même si c'est rai que c'est un peu moins bien vers la fin lol Mais ce drama reste excellent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistigri091
Senpai
mistigri091

Age : 27 Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le système Solaire...
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours contente O.o

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:48:38

Toda Erika et Matsuda Shota, je ne les avais encore jamais vus... Mais je les adores !! ^^
J'aime bien la musique, aussi. Ça rend les moment les moments où il y a du suspens encore mieux xD ! :BF034:
Revenir en haut Aller en bas
Yumemi
Sensei
Yumemi

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:08:44

C'est vraiment un drama super! J'ai tout de suite été tentée par le drama et je ne le regrette pas ! Les acteurs jouent bien et l'histoire est original! Y a des moments oú je ne pouvait pas m'empêcher de rire :P007: j'espère qu'il y aura une deuxième saison =)


Dernière édition par Yumemi le Mer 25 Nov - 13:04:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:25:07

Il y a une seconde saison en cours Yumemi, trois épisodes ont été diffusé au Japon et deux sont disponibles en vostf, c'est un projet de la team Mutsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Yumemi
Sensei
Yumemi

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:03:48

ouais super^^ merci pour l'info :BF011:
Revenir en haut Aller en bas
mistigri091
Senpai
mistigri091

Age : 27 Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le système Solaire...
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours contente O.o

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:33:52

xD
Tu avais le même rire que Yokoya, Yumeni ?? xD Le beau rire sadique et cruel *zbaaf*
Erf... Ch'ui contente, j'ai vu la première saison un un jour le week-end dernier xD !! ^^
Il reste plus que le début de la saison deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumemi
Sensei
Yumemi

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:12:47

c'est vrai que de temps en temps j'ai un rire sadique comme Yokoya
(mais chut c'est un secret ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
knacki-girl
Senpai


Age : 31 Féminin Nombre de messages : 110
Votre clan : Neutre

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:46:13

Il est trop bien ce drama et je suis ravie d'apprendre qu'il y a une seconde saison qui je l'espère sera d'aussi bonne qualité que la première saison. Histoire très original avec énormément de suspens et franchement y a vraiment de la réflection ! Les musiques sont bien choisis bien sûr et d'ailleurs c'est l'un des seuls dramas dont la musique m'a vraiment vraiment plu. Bien sûr j'ai trop kiffé les rires sadiques des égoïstes qui au final se faisaient bien arnaquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:54:25

La seconde saison pour ce que j'en ai vu soit 3 épisodes ne me déçoit pas du tout au contraire, dans les points positifs, Nao fait moins potiche, dans celle ci elle met un peu son cerveau en route pour l'intérêt du jeu et croyez le ou non elle ment même dans son intérêt!! Shinichi est toujours aussi classe, et les jeus donnent un peu de fil à retordre. Si vous avez aimé la première saison foncé voir la deuxième!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Yumemi
Sensei
Yumemi

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:34:40

j'ai regardé le premier épisode et j'ai adoré surtout le suspense de la fin^^
quelqu'un sait où on peut voir le deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:19:33

Le second épisode est disponible en vostf sur le site de la >> Mutsuki Fansub << en DDL, mais il est toujours pas disponible en torrent, ni en streaming...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
knacki-girl
Senpai


Age : 31 Féminin Nombre de messages : 110
Votre clan : Neutre

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:20:57

Merci pour ce lien Batrix. Si Nao fait moins naïve c'est bien y a de l'innovation. Je DDL quand j'aurais le temps et faudra que je watch.
J'ai vu le 1er épisode et c'est vrai que j'ai pas été déçue. Du coup j'ai hâte de voir Nao à l'action lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:58:12

J'ai un peu peur de regarder la saison 2 car le film va reprendre la fin de la saison 2 ou ca sera une autre intrigue comme la saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
erza
Kohai
erza

Age : 25 Féminin Nombre de messages : 12
Votre clan : Neutre

[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:15:03

Un drama de suspens, il est interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[J-Drama] Liar Game Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[J-Drama] Liar Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Japonais :: J-Dramas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser