Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Lovely Complex~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
jeanne76
Kohai


Nombre de messages : 17

~Lovely Complex~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Lovely Complex~   ~Lovely Complex~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:20:23

moi aussi j'aimerai bien en faire parti je suis accro a lovely complex,koizumi est terrible ,j'adore mais nobu n'est pas mal non plus niveau délires :BF026:
Revenir en haut Aller en bas
Mimes;
Kohai
Mimes;

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : sur mon lit.
Votre clan : Neutre
Humeur : Heureuse.

~Lovely Complex~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Lovely Complex~   ~Lovely Complex~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:47:57

J'aimerai rejoindre ce fan club! J'ai du regarder au moins 3 fois le drama que j'ai adorée! J'ai regarder aussi deux fois l'annim mais je n'ai jamais achetée le manga. C'est un très bon manga originale ils sont si mignons! Leur vêtements sont trop classe! D'ailleurs, l'auteur Aya Nakahara a écrit une autre manga en trois volume que j'ai acheté aussi!
ラブ★コンaddict! :BF034:
Revenir en haut Aller en bas
 

~Lovely Complex~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Fan Clubs -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser