Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [J-Drama] Zettai Kareshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[J-Drama] Zettai Kareshi Vide
MessageSujet: [J-Drama] Zettai Kareshi   [J-Drama] Zettai Kareshi Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:37:23

[J-Drama] Zettai Kareshi Zettaikareshi


Fiche Technique :

Titre : Zettai kareshi / Absolute Boyfriend
Type/Genre : romance
Année de diffusion : 2008
Nombre d'épisodes : 11 + 1SP
Ending thème : Okaeri - ayaka

Casting :

Aibu Saki : Izawa Riiko
Hayami Mokomichi : Tenjo Night
Mizushima Hiro : Asamoto Soshi
Sasaki Kuranosuke : Namikiri Gaku
Ueno Natsuhi : Ito Mika
Maya Miki : Wakabayashi Fujiko
Nakamura Shunsuke : Asamoto Masashi

Résumé :

C'est l'adaptation du manga Lui ou Rien de Yuu Watase
Izawa Riiko est une employée à la recherche d'un petit-ami, n'ayant pas de succès en amour. Elle va se trouver en possession d'un "robot" connu sous le nom de Night Tenjo, qui est programmé pour être le petit-ami parfait. Cependant, l'histoire va devenir un triangle amoureux, quand un jeune homme distingué travaillant dans la même compagnie que Riiko commence à éprouver des sentiments pour elle...

Captures :

Spoiler:

Avis personnel :
"Zettai Kareshi" est la nouvelle série que je regarde en ce moment (avec d'autres : je suis re-devenue dans ma période "dramas" XD), et que puis-je dire mis à part que j'aime ? ♥
Bien que n'ayant pu voir que quelques épisodes (les 3ers), je peux d'ors-et-déjà dire que j'adore *w*. Le drama n'est pas en soit si "exceptionnel/différent" que d'autres, mais pourtant, il fait déjà parti de mes favorits.
Cela peut être dû aux acteurs choisis, comme par exemple Mizushima Hiro, que j'avais apprécié dans "Hanakimi" (jouant le rôle de Nanba, même si on ne le voyait que peu), et que là j'ai littéralement adoré (*Complètement fan, dans son rôle d'Asamoto Soshi*). J'aime beaucoup aussi l'actrice principale, mignonne et ayant une bonne bouille =). Enfin, l'acteur jouant Night est aussi très... "représentatif de son personnage", dans le sens qu'il parait même un peu bizarre, par ses actions... "robotisées" XD. Mais en gros, les perso' principaux sont attachants, ce qui est un point positif envers ce drama.
Pour l'instant, tout comme pour Hanadan (Hana Yori Dango), je préfère la version télévisée au mangas, que j'ai aussi lu. A part le concept qui est identique (le robot Night, le futur trio amoureux), la situation change complètement. Mais l'on peut quand même apercevoir des similitudes entre les deux versions (*je viens de relire les bouquins aujourd'hui, c'est pour cela que j'ai remarqué* Lool). Dans le livre papier, je préférai Night. Mais maintenant, Soshi est mon favorit, sans hésitation ♥ (dans le drama). Je me demande donc : La fin sera t-elle identique, ou non ? A voir donc =D
En tout cas, je le conseille fortement aux amateurs(trices) du genre =)

by Gaelle-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[J-Drama] Zettai Kareshi Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Zettai Kareshi   [J-Drama] Zettai Kareshi Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:44:44

Je viens de télécharger le quatrième épisode mais je ne l'ai pas encore vu
Pour le moment je trouve qu'il se laisse regarder mais sans plus, un peu déçu par rapport au manga quand même surtout en ce qui concerne Riiko et Night, pour Soshi y a aucun problème XD
Bref faut que j'en vois plus pour en parler plus précisement...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

[J-Drama] Zettai Kareshi Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Zettai Kareshi   [J-Drama] Zettai Kareshi Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:52:39

Bah je n'ai vu que les 2 1er épisodes et j'avoue que vu que ça ne ressemble pas vraiment au manga je suis un peu déçue. Pour Riiko et Night j'aurais choisi d'autres acteurs (en faite j'aurais préféré que Hiro joue Night au lieu de Soshi, mais bon ça me va aussi le fait qu'il joue Soshi car à la fin il fini avec Riiko logiquement ^^). Je vais quand même essayer de le continuer car c'est pas avec juste 2 épisodes qu'on peut se forger une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

[J-Drama] Zettai Kareshi Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Zettai Kareshi   [J-Drama] Zettai Kareshi Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:52:01

j'adore ce drama je le trouve super original ^--^
je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais j'aime déja beaucoup et le fait que hiro mizushima joue dedans sa me donne plus envie de le voir hihi
je n'ai pas encore lu le manga, mais j'aime beaucoup l'histoire qui me fait bien rire et les personnages. Par contre je trouve que riiko est trop dure avec night, je pense pas qu'elle aussi dure avec lui dans le manga non ?
Enfin bon il reste pour l'instant mon ptit coup de coeur ^--^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Yumea-Chan
Kohai
Yumea-Chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un autre monde o_O
Votre clan : Neutre
Humeur : Perdu Dans Un Champs De Blé, En Plein Millieu De Mon Coeur XD

[J-Drama] Zettai Kareshi Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Zettai Kareshi   [J-Drama] Zettai Kareshi Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:00:41

J'ai Adore :b13: Je vien de regarde le 11 Épisode =O C'etai extrêmement touchant Moi qui pleure pas beaucoup a la fin des drama bas la c'etais super touchant Mais larme coullait toute seule meme pas besoin de me force :b03: Snifff Plus Que le SP a Voir :b07:
Revenir en haut Aller en bas
Yumea-Chan
Kohai
Yumea-Chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un autre monde o_O
Votre clan : Neutre
Humeur : Perdu Dans Un Champs De Blé, En Plein Millieu De Mon Coeur XD

[J-Drama] Zettai Kareshi Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Zettai Kareshi   [J-Drama] Zettai Kareshi Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:05:35

PS : Sans Compter Sur Le Beau Mizushima Hiro Mon acteur Préféré :b07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[J-Drama] Zettai Kareshi Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Zettai Kareshi   [J-Drama] Zettai Kareshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[J-Drama] Zettai Kareshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Japonais :: J-Dramas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser