Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [K-Drama] Full House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin


Age : 28 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

MessageSujet: [K-Drama] Full House   Dim 29 Juin - 11:18:23



Fiche Technique :

Titre : Full House / Pool Ha-woo-seu
Type/Genre : comédie romantique
Année de diffusion : 2004
Nombre d'épisodes : 16
Opening / Ending thèmes : /

Casting :

- Bi >> Lee Young Jae
- Song Hye Kyo >> Han Ji Eun
- Han Eun Jung >> Kang Hye Won
- Kim Sung Soo >> Yoo Min Hyuk

Résumé :

Han Ji Eun est une écrivaine, en effet elle écrit des histoires qu’elle publie sur Internet moyennent un petit salaire. Elle habite dans la maison de ses parents nommée « Full House ». Cette maison fut construite par le père de celle ci et à leur mort, elle hérita de la demeure qui se situe près de la mer et y vit seule.
D’un autre côté nous avons Lee Young-Jae, un acteur très en vogue en Corée. C’est quelqu’un d’arrogant mais surtout quelqu’un qui est incapable de faire face à ses sentiments et se déclarer envers son amie d’enfance Kang Hye-Won (sa styliste) car il sait qu'elle éprouve aussi des sentiments pour un autre de leur ami d'enfance Yoo Min-Hyuk.
Ces deux personnes que tout oppose vont se rencontrer par hasard lors d’un voyage en Chine. Les meilleurs amis d’Han Ji Eun vont l’inviter à découvrir Shanghai, en lui offrant un billet d’avion pour y aller. Celle-ci va accepter et part donc pour Shanghai en avion, seulement voilà ces amis ayant des problèmes d’argent vont vendre sa maison. Alors qu’elle revient d’un voyage très éprouvant elle va retrouver tranquillement sur le canapé de la maison de son père ce fameux acteur.
Pour lui les temps sont durs : la presse à scandale ne le lâche pas, alors pour stopper tous cela, il propose à Han Ji Eun le mariage avec un contrat secret stipulant que le mariage durera 6 mois et qu’au bout de ce temps, la jeune femme récupérera sa demeure à condition qu'elle fasse les repas et le ménage.
Malgré le fait que tous deux se détestent, ils vont apprendre à vivre ensemble.
Mais peu à peu est ce que le sentiment de haine s’estompera ?…cela à vous de le découvrir.

Captures :

Spoiler:
 

Avis personnel :
J'adore ce drama même si à la fin je le trouve long, les personnages sont attachants, la relation entre les deux héros avance peu à peu dans la quotidienneté, la préservation de leur secret les rapproche et peu à peu ils se dévoilent leurs secrets personnels...en tout cas je vous le conseille il est vraiment très sympa à regarder ^^.

by Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Batrix
Modérateurs


Age : 27 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   Dim 29 Juin - 21:15:27

J'ai trouvé ce drama bon dans l'ensemble mais ai été très déçue par la fin... Un peu trop vite fait je trouve...
Mais sinon c'est vraiment un bon drama!! Bien drôle et avec un brin de sérieux, j'adore la dans de l'ours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Subafuruba
Senpai


Age : 29 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   Dim 29 Juin - 21:18:00

J'adore ce drama. Il est très drôle (notamment la danse des 3 ours comme l'a dit Batrix).
Les 2 perso principaux forment un sacré couple quand même. Ils arrêtent pas de s'engueuler et pourtant ....
Un drama à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle-chan
Kohai


Age : 26 Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Avec Gong yoo =)
Votre clan : Non yaoi

MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   Dim 29 Juin - 21:26:46

Ralala, Full House...
Il fallait que je donne mon opinion sur ce drama =/.

Il fut un des 1ers dramas que j'ai connu, que je me rappelle avoir visionné après "Wonderful life" (autre drama coréen). J'avais lu plusieurs très bonne critique à son sujet ("ce drama est génial, un des meilleurs drama coréen que je connaisse !", etc etc), et donc je me suis dit "Pourquoi pas" ? =).

Je dois avouer que j'en fus très déçue. En effet, j'ai trouvé ce drama très longuet, ou mis à part les tout premiers épisodes, et les deux derniers (15 et 16e), je regardais, mais "sans plus", espèrant que ça devienne intéressant... Mais non =/ Tous les épisodes se ressemblaient, avec des péripéties ne faisant pas avancer l'action ou la relation entre les personnages. J'ai donc pris du temps à terminer de visionner cette série, ne me "branchant" pas plus que cela.

De plus, je n'aimais pas du tout (mais alors pas du tout XD) l'actrice principale, donc bon, c'est assez difficile d'apprécier une série/film avec quelqu'un que l'on n'aime que moyen (voir pas du tout) joué dedans... =/

Mais la chose la plus flagrante m'ayant dérangé : sa ressemblance frappante avec le KDrama "Wonderful Life" o.O
En effet, les histoires sont presques... "copiées/collées" >.<.
Voyez par vous-même (aucun spoiler) :
Full house -> Une fille ordinaire/banale va se retrouver mariée à un célèbre acteur par un jeu de circonstance (sans que cela soit prévu/voulu, ni que les deux jeunes s'aiment), alors que cet acteur est amoureux d'une autre femme, une bonne amie à lui qu'il connait depuis longtemps, mais où celle-ci est amoureuse d'un autre. Mais cet homme-ci (celui dont la fille - celle où l'acteur est amoureux- l'aime) va quand à lui se mettre à avoir des sentiments pour l'héroïne.
Wonderful life -> Une jeune fille ordinaire va aussi devoir se marier avec un homme qu'elle connait très peu (qu'elle n'aime pas et vice-versa) pour certaines raisons. Mais comme pour FL, il aime une autre femme, son amie d'enfance, mais cette dernière est amoureuse d'un autre. Et comme par hasard, comme pour FL, cet homme va lui commencé à avoir des sentiments pour l'héroïne.
J'espère que vous aurez compris ^^'. En tout cas, comme vous pouvez l'apercevoir, deux histoires identiques, avec exactement le même principe (et le même genre de fin), et où la "2e fille", celle dont le héros est amoureux mais qui aime un autre, est jouée par la même actrice dans les deux séries... soit Han Eun Jung.
Donc bon, voir cela juste après "Wonderful life", il y a comme qui dirait un grand air de "déjà vu", ce qui déçoit beaucoup, et rend la chose moins intéressante.
(WL a été produit après FL, et a d'ailleurs été critiqué par sa ressemblance frappante avec ce dernier).

Personnellement, j'ai préféré WL à FL, plus intéressant et moins répétitif =/. Si je devais vous en conseiller un, ce serait donc celui-ci et non Full House. Mais bien entendu, chacun à son opinion, car bon, FL est en général "très" apprécié (et je me demande bien pourquoi, mdrr -il était bien pour moi, mais sans plus, lassant/répétitif/longuet).
Revenir en haut Aller en bas
lunamoune
Kohai


Age : 41 Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   Ven 3 Oct - 0:04:19

alors la mon préféré jusque maintenant
j'ai déliré tout le long
c'était trop comique, trop beau
Revenir en haut Aller en bas
fannou29
Kohai


Age : 26 Féminin Nombre de messages : 51
Votre clan : Non yaoi
Humeur : je m'ennuie

MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   Dim 5 Oct - 2:11:59

Pour ma part j'ai adore se drama, un des tout premiers que j'ai regarde si je me souviens bien je l'ai regarde en 2 jours maintenant j'aurais difficile de dire si wonderful life est mieux puisque je ne l'ais pas encore regardé mais je sens que je vais allé le voir pour pouvoir un peu comparé ^^ et aussi au contraire de toi Gaelle-chan j'ai adoré l'actrice principal j'ai adore son naturel sa fraicheur.. ( même si je l'ai pas trop aimé dans Autumn Tale) et pour Bi Rain il m'énervai un peu je l'ai préféré niveaux charisme dans A Love To Kill mais sinon j'ai trouve aussi que le drama l était un peu répétitif et long mais bon sa ne m'as pas décourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiren
Kohai


Age : 23 Féminin Nombre de messages : 58
Votre clan : Non yaoi

MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   Ven 10 Oct - 21:31:53

Mon premier Kdrama... et j'ai, comme certains, été déçue. Je n'aime pas les dramas trop longs, puis les épisodes font déjà 45 min / 1h alors si en plus ils font durer... M'enfin, j'ai tout de même regarder le drama en entier, c'est quand même très bien par moment, avec des passages qui m'ont beaucoup touchée-- (Je ne saurais dire lesquels, ça fait tellement longtemps... mais je sais que je n'ai pas détesté :x)
Revenir en haut Aller en bas
moonie
Kohai


Age : 38 Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   Sam 25 Oct - 10:14:03

Aaaaahh, Full House! Ca fait longtemps que je l'ai regardé. J'ai adoré. Il est vraiment drôle, et c'est dedans que j'ai découvert BI RAIN !!!! Woohoo, je le trouve trop bo... Je parlerais bien de lui, mais c'est un autre sujet.... :b07:
Bref un drama à regarder, même si je suis d'accord avec Batrix. J'ai également trouvé la fin un peu rapide. Et c'est vrai gaelle-chan, j'ai aussi trouvé des ressemblances troublantes avec wonderfull life (que j'ai beaucoup aimé également)!!
Revenir en haut Aller en bas
yu
Kohai


Age : 27 Féminin Nombre de messages : 78
Votre clan : Yaoi

MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   Dim 2 Nov - 3:33:02

J'adore Full House, je crois que c'est mon drama préféré bien que je n'a pas vu la série entière.
:d008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   Mar 17 Mar - 13:46:40

Je n'ai pas finis de regarder fullhouse ( j''en suis à l'épisode 13 )
Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire, mais des scènes vraiment trop répéter
Spoiler:
 
Je trouve ca dommage car le principe de l'histoire est drole, peut etre que si le drama avait été plus court et du coup les scènes que je dit recurrente moins répété il aurait pu etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
EK
Kohai


Age : 27 Féminin Nombre de messages : 13
Votre clan : Non yaoi

MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   Mar 27 Avr - 13:56:42

Super drama !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Kohai


Age : 18 Féminin Nombre de messages : 22
Votre clan : Non yaoi
Humeur : pas très en forme

MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   Dim 18 Sep - 13:35:47

Un drama que j'ai adoré!^^
J'ai été réticente mais lorsque je l'ai commencé...je n'ai pas pu m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   Aujourd'hui à 9:29:28

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-Drama] Full House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Coréens :: K-dramas -