Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [K-Drama] Goong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:15:40

[K-Drama] Goong Goong8

Fiche Technique :

Titre : Goong / Princess Hours / Imperial Household
Type/Genre : comédie romantique
Année de diffusion : 2006
Nombre d'épisodes : 24
Opening / Ending thèmes : Perhaps Love - HowL & J.

Casting :

Yoon Eun Hye >> Shin Chae-kyung
Joo Ji Hoon >> Lee Shin
Kim Jeong Hoon >> Lee Yul
Song Ji Hyo >> Min Hyo-rin

Captures :


Spoiler:

Résumé :

Imaginez, vous êtes une jeune fille de condition normale et vous apprenez du jour au lendemain qu'à cause d'une promesse vous êtes destinée à un prince et pas n'importe lequel celui de Corée, quelle serait votre réaction ? Vous aurez du mal à le croire et à l'accepter ? Shin Chae young vit cette situation.

Elle qui, à la base, n'était qu'une jeune fille pleine de vie étudiant le stylisme, elle se retrouve du jour au lendemain être la future princesse de Corée auprès d'un prince abject qui la rend folle alors qu'elle se tue à apprendre les bonnes manières. Heureusement dans ce palais de fou, elle y rencontre des gens qui la soutiendront tout le long en commençant par la grand mère, l'ancienne Reine et un peu plus tard par Lee Yul, le cousin du Prince revenu d'Angleterre pour reprendre la place qui lui est dû.

Avis personnel :
Je pense que vous avez compris, c'est une comédie, si si je vous assure ! Shin Chae vous charmera avec son humour et sa gaieté et le prince enchantera vos petit cœurs, car malgré les apparences, ce cher prince garde lui aussi des secrets bien enfouis ^o^.
J'adore ce drama, la seule chose que je trouve dommage c'est que les teams françaises ne sont pas pressées de le sortir >.< alors qu'il est excellent. Un conseil regardez le même si seul les 3 premiers sont trad en français, moi pour ma part je les ai vu en VOSTA pourtant j'avais vraiment tout compris.

by Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:30:02

Une pure merveille!! Mon K-drama préféré avec Coffee Prince!!

Que dire dessus d'ailleurs?? J'ai accroché dès le premier épisode et les 23 autres sont passés comme une lettre à la poste, en un temps record j'avais tout vu heureusement que j'étais en vacances!!

Chaeyoung est vraiment excellente, elle est toujours énergique et tout, j'adore ce personnage et l'actrice aussi d'ailleurs!
Shin Goon, que dire sur lui?? C'est mon tit chéri na moi!! Je l'a-do-re, il martyrise sa femme avec une telle classe XD et puis l'acteur... (no coment on y passe la nuit sinon XD)
Yul aussi je trouve que c'est comme un second Rui (dans hanadan) on l'aime bien, on a de la peine pour lui mais d'un autre côté ça nous convient mieux comme ça (je suis méchante)

Bref, à voir sans plus attendre! Domage par contre que la trad française tarde tant >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:35:15

Alors là Goong j'ai eu du mal à en décrocher pour aller dormir XD
Ce drama est carrément génial, j'ai adoré puissance 10.
Je fond devant Shin Goon (ce mec est totalement canon c'est même pas humain) et Yul c'est pareil. C'est marrant Batrix j'me suis fait la même réflexion que toi concernant Yul et Rui ^^
Drama que je conseille de voir absolument (même si c'est vrai que la vostfr n'avance pas beaucoup mais bon heureusement y'a la vosta).
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Kohai
ArchessNey

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : En orbite pas loin du Japon

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:33:48

Je l'ai enfin fini ^^
Drama vraiment excellent!!!
Shin Chaegyung rien à dire, l'actrice est vraiment tordante.
Shin Goon une vrai peau de vache ce mec, mais quel retournement de situation au fil des épisodes: il n'en devient que plus craquant. Yul je le trouve nettement plus mignon, que Shin par contre au fil des épisodes j'ai commencé à lui en vouloir de mettre des bâtons dans les roues de Shin. C'est triste qu'il ne puisse pas avoir ce qu'il veut, mais bon sang, il faut savoir s'avouer vaincu non d'un petit bonhomme. Yourin, elle je ne pouvais pas la blairer par contre donc j'étais contente qu'elle parte mouahahahah.
Bref un vrai petit chef d'oeuvre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
fannou29
Kohai
fannou29

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 51
Votre clan : Non yaoi
Humeur : je m'ennuie

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:23:29

Voila mon drama coréen préféré avec my girl

J'ai pas encore fini le drama j'espérais le finir en VOSTF mais bon je sens que je vais céder et allé le voir en VOSTA
Alors pour Shin Goon pour le moment je suis déçue car comme c'est amis traitre Chaeyoung et il bronche à peine et pour Yourin au début je l'aimais bien mais maintenant j'arrive plus à la blairer comme ArchessNey

j'attends l'épisode 7 mais je sens que je vais aller maintenant voir les épisodes en anglais :b10:
Revenir en haut Aller en bas
laëti
Kohai
laëti

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 52

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:53:32

Goong , que dire à par que c'est l'un de mes drama préféré, j'ai vraiment eu un gros coup de cœur , je trouve que Chaeyoung devient de plus en plus belle au fil des épisodes, quand à Shin Goon il peut venir me martyriser, en ce qui concerne Yul j'ai de la peine pour lui, je comprend qu'il l'aime et que sa doit être dur pour lui car au début elle lui était promise mais quand même, il faut savoir lâcher prise, quand à Yourin, je l'ai pas aimer des le début elle avait l'occasion de l'épouser mais à préféré refusé et revient comme si de rien était mettre la pagaille , grrrrrrrrr, elle m'a vraiment énervé, mais passons, ça fait partie de l'histoire. Je dois dire que hormis l'histoire, j'ai trouver très beau les costumes et j'ai beaucoup aimer la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:20:26

Goong, mon premier drama, et il ne m'a pas decu :) au contraire j'ai vraiment adoré.
Chaeyoung, que dire à part qu'il y en a pas deux comme elle, du début à la fin elle te fait rire ou te rend triste suivant ce qu'il lui arrive.
J'ai particulièrement aimé quand elle s'immagine des choses. ( ex: dans le premier épisode le coup de la chaussure, j'ai vraiment pensée qu'elle le fesait, je me suis dit " ah ben voila bien fait pour sa gueule" malheureusement cette scene sort juste de son immagination)
Alala Shin Goong <3 pff trop beau :'( j'avais envie d'étriper celle dont il est amoureu au debut je sais vraiment plus son nom, quand elle l'a embrassé , les nerfs pas touche a l'homme de Chaeyoung non mais!! ) puis ca facon de traiter sa femme, mémorable xD
Et pareil pauvre Yul, mais comme le dit Batrix "on l'aime bien, on a de la peine pour lui mais d'un autre côté ça nous convient mieux comme ça", c'est exactement ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:41:07

Le coup de la chaussure trooooooooooooop bon pourquoi elle l'a pas vraiment fait?? XD Je me serait marrer à voir la réaction de Shin Goon vu son égo XD
Le moment où elle fait marcher ses parents avec le "je me marierais oh non je suis trop jeune..." et voir la famille derrière pleine d'espoir, puis de désespoir... XD TROP BON!
Dans le genre, il y a aussi la nuit de noce "Monsieur il faut mettre du sel dans (je sais plus trop)" Puis réalisant que c'est Shin Goon elle ajoute "Mes paroles pleines de sagesses ont été révélées" XD
Je suis fan de ce personnage!!

HyoRin est tout bonnement insupportable, je suis tout à fait d'accord avec toi Yumi! On dirait que parce qu'on lui a retiré elle veut le reprendre alors qu'à l'origine elle en voulait pas! Et puis sans problème de conscience elle veut sortir avec un homme marié... Argh m'énerve rien que d'y penser!! >.<


Dernière édition par Batrix le Mar 17 Mar - 15:16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Invité
Invité



[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:54:04

J'adore Batrix, on pense exactement la même chose sur HyoRin ^^
Mais si elle était pas la ( ouais ca serait mieu :p ) mais l'histoire serait pas la meme, mais on a quand meme envie de lui dire " mais tu l'auras pas!!! il t'aime plus et toc " xD
J'avoue pour la scéne de la chaussure, j'imagine bien comment elle aurait pu se déroulé si ce n'était pas qu'un fantasme^^ ( Je vois bien Shin Goong lui courir après et il l'a ratrappe et un peu comme dans Hana Yori Dango un baisé accidentel car il lui tomberai dessus, et toute l'école super choqué xD, enfin j'arrete car sinon je vais limite te réecrire ce passage >.< )
Revenir en haut Aller en bas
kaede
Kohai
kaede

Age : 44 Féminin Nombre de messages : 12
Votre clan : Neutre

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:24:33

On dirait que les avis unanimes: le meilleur drama que j'aie vu! J'imaginerais assez bien le passage comme tu l'as décrit aussi, Yumi. C'était franchement une scène mémorable.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait s'ils font finalement la saison 2. J'ai beau regarder sur le net, je ne trouve pas de vraie réponse... :d002:
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:39:39

Il n'y aura pas de saison 2, en premier lieu à cause de Goong S qui ne se révèle pas du tout à la hauteur, j'ai pas réussit à le finir d'ailleurs et ensuite parce que Ji Hoon est hors jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
pamandzi
Kohai


Age : 38 Féminin Nombre de messages : 46
Votre clan : Neutre

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:05:50

une pure merveille découverte récemment; on soutient Chaeyoung au fil des épisodes, on s'attache à elle et je dois dire que le dernier épisode m'a comblé au plus haut point.
Je pense que tous ceux qui l'ont vu, sont unanimes là-dessus : C'est un drama unique et qui se regarde d'une traite. D'ailleurs, j'attends la fin du manwha qui est toujours en cours ...
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
buinerd
Kohai
buinerd

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 8
Votre clan : Yaoi

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:17:08

aaah ce fameux manhwa de Goong, si jamais un éditeur se décidait enfin à le publier, vu le nombre de fan il risquerait pas d'être déçu :BF031:
Revenir en haut Aller en bas
Yumemi
Sensei
Yumemi

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:35:10

trooooooooop bien ce drama!!!

au début, j'ai pas vraiment été conquise et au deuxième épisode je me suis arrêtée. Mais plus je cherchais dans les blogs pour trouver un new drama a voir plus je voyais les coms des gens qui l'on vu. J'ai donc décidé de voir un mv sur goong et ça ma donné super envie de continuer.
Et maintenant que je l'ai fini je regrette pas^^


Dernière édition par Yumemi le Lun 16 Nov - 21:02:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buinerd
Kohai
buinerd

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 8
Votre clan : Yaoi

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:12:48

Ahahah c'est sur qu'avec tout ce qu'on trouve comme critique on se dit quand même "ben mince c'est pas possible j'ai dû manquer un truc là faut que j'éclaircisse tout ca" :b10:

C'est sur qu'au moment ou tu l'as fini tu t'es dit " et dire que j'ai faillit passer à côté"
:P015:
Revenir en haut Aller en bas
Yumemi
Sensei
Yumemi

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:01:25

oui c'est sûr :P008:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[K-Drama] Goong Vide
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-Drama] Goong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Coréens :: K-dramas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser