Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tw-Movie] Eternal Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[Tw-Movie] Eternal Summer Vide
MessageSujet: [Tw-Movie] Eternal Summer   [Tw-Movie] Eternal Summer Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:57:48

[Tw-Movie] Eternal Summer 8hok97kxkh


Fiche Technique :

Titre : Eternal Summer
Type/Genre : drame
Année de diffusion : 2006
Durée : 95 min

Casting :

- Bryant Chang
- Hsiao-chuan Chang
- Kate Yeung

Résumé :

Eternal Summer, c'est l'histoire de 2 amis d'enfance, de l'école primaire: Jonathan et Shane. l'un était introverti et le second "obligé" par la directeur d'être son ami, amitié qui a duré jusqu'au lycée/fac...
Mais une jeune fille arrive dans leur lycée, elle tombe amoureuse de Jonathan mais il ne partage pas ces sentiment, par contre Shane lui oui et ils commencent une relation caché de Jonathan... Mais est-ce réellement de l'amitié? de l'amour ?

Captures :

Spoiler:

Avis personnel :
Je suis pas fan de yaoi peut-être mais les films sur l'homosexualité ne me gènent pas pour un sous. J'ai bien aimé ce film, si vous aimez les trios amoureux, les amitiés torturées et que l'homosexualité ne vous gène pas, ce film est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Mary
Kôchô
Mary

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 581
Localisation : Avec Nicholas Teo *o* et Yamap
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse

[Tw-Movie] Eternal Summer Vide
MessageSujet: Re: [Tw-Movie] Eternal Summer   [Tw-Movie] Eternal Summer Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:45:47

Franchement il est génial, merci encore nad de me l'avoir donné comme un film à voir...franchement j'étais total à fond dedans et le pire c'est le genre d'histoire que j'addict. Si vraiment vous n'êtes pas homophobe, franchement il est à voir. Moi je suis totalement conquise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Asuka-Morita
Senpai
Asuka-Morita

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 101
Votre clan : Non yaoi

[Tw-Movie] Eternal Summer Vide
MessageSujet: Re: [Tw-Movie] Eternal Summer   [Tw-Movie] Eternal Summer Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:57:50

J'ai vu 30 min du film exellent il faut que je vois le reste quand mes parents se seront pas dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tw-Movie] Eternal Summer Vide
MessageSujet: Re: [Tw-Movie] Eternal Summer   [Tw-Movie] Eternal Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw-Movie] Eternal Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Autres (Taiwaniens, chinois....) -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser