Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TW-Drama]Smiling Pasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[TW-Drama]Smiling Pasta Vide
MessageSujet: [TW-Drama]Smiling Pasta   [TW-Drama]Smiling Pasta Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:51:36

[TW-Drama]Smiling Pasta Article_1828041


Fiche Technique :

Titre : Smiling Pasta / Smile Pasta / Sonria Pasta / Wei Xiao Pasta
Type/Genre : comédie romantique
Année de diffusion : 2006
Nombre d'épisodes : 17
Opening thème : Cai Hong De Wei Xiao - Cyndi Wan
Ending thème : Bei Ji Xing De Yan Lei - Nicholas Teo

Casting :

Cyndi Wang ★ Cheng Xiao Shi
Nicholas Teo ★ He Qun
Gino ★ Ah Zhe

Résumé :

Xiao Shi est une jeune fille pleine de vie, étant élevée dans une famille chaleureuse. Sa famille tient un petit restaurant familial italien ou ils vivent tranquillement. Seulement depuis quelque temps à chaque fois qu’elle sort avec un garçon, le jour de leur troisième mois ensemble il semble que le jeune homme en question la largue. Le fameux jour tant attendu est arrivée, elle est prête à battre ce fameux anniversaire de la malchance avec son petit ami seulement celui-ci la quitte aussi !
D’un autre côté nous avons He Qun le petit prince de la Pop, star reconnu dans son pays mais qui est cependant totalement amoureux de Rita la petite amie de son frère qui quant à lui le déteste pour une raison particulière.
Nos deux personnages vont se rencontrer dans une situation bien particulière qui va entrainer pas mal de quiproquos et les lier malgré eux. Un baiser, une couverture dans le journal, voici Xiao Shi devenu la fiancée de He Qun malgré elle pour tenter de sauver la carrière de ce jeune homme que quelques heures avant, elle ne connaissait pas. Ainsi pour le meilleur et surtout pour le pire, les voici liés l’un à l’autre dans un gros mensonge qu'il faudra protéger contre tout.
Cependant avec leurs deux caractères, les deux jeunes gens vont-il réussir à s'entendre et à s’apprécier ? Là seul l'a venir nous le dira !

Captures :

Spoiler:

Avis personnel :
Franchement j'ai adoré j'avais les nerfs car j'ai pu le voir qu'en 2 week-end j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi pour voir la suite XD. J'adore les personnages, ils sont tous attendrissants, on les aiment, les détestent parfois XD mais à la fin on les aiment encore plus XD. En gros j'ai adoré et par la même occasion j'ai découvert la magnifique voix de Nicholas Tao depuis j'écoute sans arret son album *o*. Alors n'hésitez pas et allez le mater mes amis !!!

by Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[TW-Drama]Smiling Pasta Vide
MessageSujet: Re: [TW-Drama]Smiling Pasta   [TW-Drama]Smiling Pasta Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:10:01

Alors là, je te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir ce drama Mary!!
J'adore trop!! Au début je le trouvait seulement pas mal mais plus j'ai regardé et plus j'ai accroché!!
Les personnages sont géniaux tout spécialement Ah Zhe pour lequel j'ai eu un coup de coeur direct!!
Bref à voir absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

[TW-Drama]Smiling Pasta Vide
MessageSujet: Re: [TW-Drama]Smiling Pasta   [TW-Drama]Smiling Pasta Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:15:00

Je n'ai vu que les quelques 1er épisodes qui étaient dispo à l'époque.
J'aimais bien donc j'aimerais bien savoir où ils en sont niveau sub vostfr et vosta.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Kôchô
Mary

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 581
Localisation : Avec Nicholas Teo *o* et Yamap
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse

[TW-Drama]Smiling Pasta Vide
MessageSujet: Re: [TW-Drama]Smiling Pasta   [TW-Drama]Smiling Pasta Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:28:11

Ils ont pas plus avancer en vostf mais la serie est sortie en vosta d'ou mon visionnage !
Franchement je pense que pendant ses vacances je vais me le remater car j'avais grave adoré >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

[TW-Drama]Smiling Pasta Vide
MessageSujet: Re: [TW-Drama]Smiling Pasta   [TW-Drama]Smiling Pasta Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:47:55

Il y est en entier en vosta??? J'ai trop envie de me les refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[TW-Drama]Smiling Pasta Vide
MessageSujet: Re: [TW-Drama]Smiling Pasta   [TW-Drama]Smiling Pasta Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:06:04

Oui, il est en entier en VOSTA sur veoh il me semble mais en VOSTFR y en a que 3 il me semble, ça tarde >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Mary
Kôchô
Mary

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 581
Localisation : Avec Nicholas Teo *o* et Yamap
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse

[TW-Drama]Smiling Pasta Vide
MessageSujet: Re: [TW-Drama]Smiling Pasta   [TW-Drama]Smiling Pasta Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:09:27

ouais c'est la même chose qu'avec goong, d'ailleurs je désespère a les revoir mes goong en entier T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

[TW-Drama]Smiling Pasta Vide
MessageSujet: Re: [TW-Drama]Smiling Pasta   [TW-Drama]Smiling Pasta Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:11:12

Que 3 épisodes en vostfr, ça en était déjà à ce point quand j'ai arrêté de les regarder (et ça date). Donc je vais me ruer sur la vosta ( pk pas les dl vu qu'ils sont sur Veoh ça va aller vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
**LaLa-mi**
Senpai
**LaLa-mi**

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : la tête dans les nuages,les pieds sur Terre
Votre clan : Non yaoi
Humeur : happy !

[TW-Drama]Smiling Pasta Vide
MessageSujet: Re: [TW-Drama]Smiling Pasta   [TW-Drama]Smiling Pasta Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:34:25

Oh j'adore ce drama!!! :b13:
Il fait parti de mes préférés!! =D
C'est vraiment un drama qui m'a fait rigolé (j'adore la famille)!!
Et en plus il met de bonne humeur!! ^^
C'est vrai,rien que la musique du début me met de bonne humeur!! HEHE
Et aussi j'ai adoré les petites danses!! =D
Alalala en tout cas je le conseille vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TW-Drama]Smiling Pasta Vide
MessageSujet: Re: [TW-Drama]Smiling Pasta   [TW-Drama]Smiling Pasta Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:56:00

N'étant pas doué en anglais je regarde les épisodes en vostfr est franchement ce drama est vraiment trop bien gros coup de coup <3 Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette
Kohai
Saphirette

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Neverland
Votre clan : Neutre
Humeur : flemmarde

[TW-Drama]Smiling Pasta Vide
MessageSujet: Re: [TW-Drama]Smiling Pasta   [TW-Drama]Smiling Pasta Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:31:45

Super ce drama ! J'adore Cheng Xiao Shi dedans, elle est vraiment mignonne, et puis Nicholas Teo est un bon chanteur, ses chansons étaient excellentes :)
Ce qui m'a le plus surprise c'est Ah Zhe, au début je me disais 'quelle honte ! il ets trop moche !' et puis au fil des épisodes, bah il est devenu magnifique (un des tours de magie des dramas, ça m'a fait la même chose pour Boys Before Flowers)
Un drama à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TW-Drama]Smiling Pasta Vide
MessageSujet: Re: [TW-Drama]Smiling Pasta   [TW-Drama]Smiling Pasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW-Drama]Smiling Pasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Autres (Taiwaniens, chinois....) -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser