Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:43:30

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Bancfayqs6

Bienvenue sur le sujet de la CFAY -_^

Club créé par les adoratrices du yaoi pour les adoratrices du yaoi afin de parler de yaoi.

Tout d'abord petite définition:
Le terme Yaoi désigne le sous-genre des mangas et animes pour filles dans lesquels l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant des scènes sexuelles.
(Wikipédia)

Nous considérons que toute personne aimant le Yaoi est yaoiste (pour info)

Ce club est ouvert à toute les filles et garçons qui aiment le Yaoi mais il est aussi ouvert aux fans de shonen-ai.

Donc pour devenir membre du club il faut répondre aux petites questions qui suivent:

Quel est votre yaoi/shonen-ai préféré ? Pourquoi ?
Pour ceux qui connaissent (facultative): Quel est votre personnage préféré dans Viewfinder/ couple préféré dans Love Mode ?

Et ch'tite question supplémentaire (de ma part) quelle est votre mangaka de yaoi/shonen-ai préférée ?


Présidente : Ikkakujuu
Vice-présidente: Subafuruba (GDSU ou GHUK-sama)
Secrétaire: Missou
Responsable évènementiel: Yue
Mascotte: Alexiel
Chargée des relations publiques et du recrutement: ArchessNey
Trésorerie : Hadena

Membres:
Toute les personne citées ci-dessus ^^
Mary
ChOùlii
Fleur_sauvage
Anako
Lacroixa
Innocence
Sa-chan
Honami
Windy
Aeri

Et les autres qui répondront à la question d'adhésion ^^ (j'éditerai au fur et à mesure)
bon je crois que c'est bon pour le staff là ^^"

Futurs projet:
1. Projet yaoisation
2. Palette des différents genres de yaoi

Bannière/signatures:
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Shortbancfayoo4
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Shortbancfay2lb8
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Bancfay2zq8
Code:
[img]http://img135.imageshack.us/img135/1813/shortbancfayoo4.png[/img]
[img]http://img149.imageshack.us/img149/6190/shortbancfay2lb8.png[/img]
[img]http://img132.imageshack.us/img132/378/bancfay2zq8.png[/img]

+ celle au dessus du titre ^^
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Bagravicfayyn3
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Bannyacfayzz9
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Banviewcfaybz5
Code:
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7217/bagravicfayyn3.png[/img]
[img]http://img176.imageshack.us/img176/2237/bannyacfayzz9.png[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/4563/banviewcfaybz5.png[/img]

Des user bar faites par Mary ^^
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Userbarscfaypv5
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Yaoiaddictss6
Code:
[img]http://img124.imageshack.us/img124/5452/userbarscfaypv5.gif[/img]
[img]http://img509.imageshack.us/img509/1750/yaoiaddictss6.png[/img]


Des user bar faites par Ikka ^^
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Userbar1ef3
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Userbargravixc0
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} User-bar-loveless-30775a
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} User-bar-view-307ae7
{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Usernekoby8
Code:
[img]http://img261.imageshack.us/img261/4800/userbar1ef3.png[/img]
[img]http://img180.imageshack.us/img180/6416/userbargravixc0.png[/img]
[img]http://img23.xooimage.com/files/4/4/4/user-bar-loveless-30775a.png[/img]
[img]http://img23.xooimage.com/files/9/9/8/user-bar-view-307ae7.png[/img]
[img]http://img106.imageshack.us/img106/5122/usernekoby8.png[/img]



Les liens vers le dl des mangas reviendra bientôt ^^


Dernière édition par Subafuruba le Sam 12 Juil - 22:17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Kohai
Hadena

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 91
Votre clan : Yaoi

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:47:37

HOURRRA

il est revenu le sanctuaire de la CFAY :b07:

On va peuplé le monde et convertir la planète ............

( post non constructif ^^" désolé Mary mais trop contente de l'occasion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:13:42

Bah ouais ma Hadena on pouvait pas laisser le nouveau fofo sans la CFAY (surtout que le club des anti-yaoi est déjà là ^^).
Bien je vais essayer pour ma part de faire un post constructif
Donc petite new pour celles qui suivent TC (Totally Captivated), le chap 33 est sorti en Raw mais bon j'attend le résumé pour le comprendre et donner mon avis desssus ^^)

Sinon l'épisode 12 de Junjou était apparemment le dernier mais une 2è saison est peut-être prévue (en tout cas je l'espère).

Hier (le 28 juin) est sorti le nouveau chap de Viewfinder et il est carrément trop bien :b07:
Et comme je suis très gentille je vous file le lien pour le dl --> http://www.4shared.com/file/53078347/a7288c8d/vf_nt_16_p-raws_1-1.html
Je sens que je viens de faire au moins une heureuse **regarde Yue**
Et voila le résumé de ce qui se passe (il est en anglais dsl ^^)
Spoiler:

Les scans et le résumé ont été trouvé sur ce LJ --> http://community.livejournal.com/serena_daragon2/12003.html
Merci à elle de les avoir mis à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Kohai
Aeri

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la lune...
Votre clan : Yaoi
Humeur : Un vrai fantôme X_X

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:37:13

Heyyy contente que la confrérie soit de retour =D
*va remettre sa bannière de ce pas*

Au fait, en ce qui concerne Junjou, il devait y avoir 24 épisodes normalement, non ? O_o J'ai vu sur le site de la team Ouji qu'il allait en avoir 12 maintenant, mais en fait j'ai pas compris pourquoi. -___-" Ça vient de l'auteur ?
Et puis sur un résumé sur le manga, j'ai vu qu'il y avait une partie appelée Junjou Terrorist (le 3ème couple), quelqu'un sait quand est-ce qu'on les verra dans l'anime ?

Voilà j'ai fini avec mes questions qui servent à rien x'D
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Kohai
Hadena

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 91
Votre clan : Yaoi

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:21:04

Subba --> kyaaaaaaaaaaa je savais qu'il était sorti le dernier View je viens de le zieutter je sens que le retour Asami x Aki sera pour le prochain chap ( du moins j'espère ) troooop bon et encore mieux le moment de solitude d' Aki XD !!!

Pour Tc je l'ai dl hier matin et je l'ai déjà regardé ^^ j'attend aussi le résumé en anglais mais faut dire que l'attitude d'Ewon ( qui semblait faire exprès de jouer le petit malheuereux m'a bien plus vivement la trad XD !!!!)

Aeri ---> pour Junjou idem je comprend pas, alors ça serait en deux saisons ??? ou en fait non ?? pour Junjou Terrorist ils apparaissent dans l'épisode 10 ou 11 Aeri si tu regardes la VA l'épisode est déjà fansubbé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Kohai
ArchessNey

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : En orbite pas loin du Japon

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:12:21

Ah mais je suis à la masse là :b04:

******* cours DL les épisodes de Junjou qui lui manque************************

Le dernier view?
Bon je vous laisse j'ai de la lecture à faire apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:44:46

Hadena > Ah t'as vu le chap 16 de NT est totalement trop bien. J'adore mon p'tit Aki à la fin (il est trop canon avec un flingue dans les mains >.<). J'espère que les retrouvailles seront bien dans le prochain chap (je prie pour) mais va falloir attendre encore 2 mois T_T.
Et oui le moment de solitude d'Aki, j'ai adoré moi aussi XD. A défaut d'aimer Asami (même si je suis sûre et certaine qu'il l'aime) au moins il le désire :b12:

Pour Junjou, je suis aussi très dégoutée qu'il n'y ait que 12 épisodes mais bon j'ai adoré le 12è (j'adore quand Misaki prend l'initiative c'est tellement pas souvent ^^). D'ailleurs faut que j'aille voir si il est sorti en VOSTA (bon apparemment pas encore).
J'attends vraiment une saison 2 car y'a vraiment de quoi faire. Le truc qui me laisse de l'espoir c'est que quand on regarde le preview de l'épisode 12, il n'y a pas marqué dernier épisode mais prochain épisode alors que normalement quand on arrive au dernier épisode c'est bien marqué que c'est le dernier et en général y'a un truc style fin à la fin de l'épisode.

GRANDE NOUVELLE MES AMIES
J'étais sur le blog des éditions Asuka (d'ailleurs j'y suis encore ^^) et voila ce que j'ai vu :

"Asuka Joss a écrit: (c'est l'admin du blog)
Je crains d'en avoir inquiété certains avec le niveau de sexualité...
Disons que pour l'instant, Animeland considère que notre collection fait "un grand écart" entre Color et Pure Love, qui est donc considéré comme un extrême, mais nous avons été en contact avec beaucoup de fans qui trouvent ça très soft, et nous en avons conscience.
Pour autant, dans la collection Pulp, il y a aussi des choses très hard (naked star est lui aussi tourné vers la culture SM), et ça ne veut pas dire qu'on ne va rien faire de plus chaud (on négocie les finders); c'est juste qu'actuellement, Pure Love représente la marge haute. Nous prochaînes sorties ne seront pas beaucoup plus explicites. Plus tard, par contre...

sur 27.06.2008 09:23"

Je suis en train de pleurer de joie XD

Et sinon quelques dates :
- Nouveau départ de Yukari Yashiki sort le 21 août
- Dear Myself de Eiki Eiki sort le 15 octobre
- World's End de Eiki Eiki sort le 15 décembre
- Yellow de Makoto Tateno sort le 1er Janvier 2009

Un conseil : mettez ce blog dans vos favoris --> http://www.asuka.fr/minisites/boyslove/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
yue
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 222

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:55:35

Wah super merci beaucoup subba ! je l'avais regarder hier vite fait mais j'ai pas eu le temps de le poster sur la confrérie merci bcp bcp bcp bcp !!!!! je t'aime tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:14:35

Moi aussi je t'aime ma Yue :b07:

Edit Batrix>> La prochaine fois que je vois ce genre de post je supprime, c'est du flood total! Désolé mais faut bien se montrer dur des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Kohai
Hadena

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 91
Votre clan : Yaoi

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:23:28

KYAHHHHH

( mode *folle hystérique* ON )

NAn pas possible Asuka négocie les finders ( et autres Ayano ) quand on disait que cette maison d'édition était celle de l'avenir ba on s'était pas trompé >< !!!

Je pris pour du View !!! je pris pour du Haru !!!! et je pris tout court pour du HARD, du captivant, du alléchant, du larmoyant, du emouvant !!!!!!!!! ( je m'emporte mais je peux plus tellement je suis Happy !!! ) Faite que 2009 soit l'anné du Yaoi :b12:

J'ai vu Junjou 12 et j'ai trooop aimé ( comme d'habitude ^^ ) et oui Misaki qui prend enfin les devants c'est rare mais tellement choupy ^^ et je pris aussi pour une saison 2 ><
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:31:09

Rohhh ma Hadena adorée on pris exactement pour les même choses. N'empêche le coup des View ça m'a laissé sur le Q quand je l'ai lu. Je m'attendais pas trop à ce qu'ils décident de les licencier mais bon si ils arrivent à avoir la licence moi je les achète direct (et le jour où j'apprends qu'ils ont la licence je pleure toutes les larmes de mon corps, je ferais sûrement pareil si ils obtiennent aussi Haru mais là ils ont l'air moins chaud car c'est long).
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Kohai
Windy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 5

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16:04

Ooh, si les View son licenciés, je hurle de joie xD
En attendant, j'attends impatiemment les Yellow

Merci pour toutes ces news Suba =)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Kohai
ArchessNey

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : En orbite pas loin du Japon

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:37:22

Eh mais vous oubliez Love Mode :b07:
Moi je veux qu'ils chopent la licence de Love Mode.
Bien sûr je suis contente de savoir que View est en cours de négociation :b02: et effectivement, Haru wo dateita ça me ferait trop plaisir aussi XD
Sinon il me reste encore l'épisode 12 de Junjou à regarder, mais j'ai vraiment bien rigolé en regardant les épisodes 10 et 11. C'est une situation vraiment pas commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
yue
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 222

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:58:57

subba je t'ai envoyé par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:21:28

Yue > Merci je vais regarder ça tout de suite.

Sinon j'ai enfin reçu le manga "Le jeu du chat et de la souris" et j'avoue que j'ai totalement adoré ce yaoi. Je le conseille fortement à celle qui ne l'on pas encore. C'est peut-être l'un de mes préférés jusqu'à présent (aucun manga ne peut détrôner Gravi pour moi ^^).

Je rappelle aussi que le tome 3 de Gakuen Heaven sort ce mois-ci (le 23 plus précisément) et qu'il s'agit du dernier de la série (du moins pour l'instant ^^). Je n'ai pas le tome complet sur mon PC (du moins je crois) mais pour le moment c'est le plus soft des 3 (j'suis trop dégoutée). J'espère que ça deviendra plus hot vers la fin comme pour le 1er tome.

Electric Hands de Zaou Taishi sort le 12 février 2009 chez Asuka. Encore un yaoi qui n'est pas mal du tout. Je l'ai lu en scans et j'ai bien aimé (même si c'est assez soft)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Kohai
ArchessNey

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : En orbite pas loin du Japon

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:00:08

ArchessNey a écrit:
Oki doki.
Avant tout effectivement, il faudrait voter.
Ensuite en fonction du résultat, ce que je propose c'est un conseil de guerre (une réunion quoi ^^ ) pour en discuter et poser les grandes lignes, parce que moi l'idée que je m'en fait encore une fois, ce n'est pas une usine à gaz, mais un petit truc sympa et organisé pour nous.

En gros ce serait:
- des rubriques avec des résumés de yaoi que vous avez lu et que vous conseillez
- d'autres pour les liens de téléchargement
- certaines pour des auteurs que vous souhaitez nous faire découvrir
- un partie pour les adaptions animés

Voilà ça ne va pas plus loin que ça pour moi.
Par ailleurs tout ceux qui sont d'accord et qui voudraient aider, faites-moi signe par mp s'il vous plait, que je puisse faire un premier état des lieux.
Ikka ne t'inquiètes pas pour la gestion, comme je le disais à Hadena, je peux m'en occuper.
Le fait que tu sois présidente n'implique pas que tu sois obligée de participer activement à ce projet si tu n'en as pas envie ^^
(Tu fais ce que tu veux, c'est un des avantages d'être chef XD)
J'attends vos avis et surtout le résultat du vote ^^

PS: Marynette t'en penses quoi toi? Tu pourrais nous rajouter un petit sondage s'il te plaît?

Bon pour relancer un peu le sujet, je sais que suba et Hadena sont prêtes à aider. Ikka la grosse flemmarde ayant pris le dessus prend le statut de VIP quand à mettre la main à la patte ^^
Yue je ne me rappelle plus trop où tu te situe.
Pour l'instant je pense qu'à deux ou trois ça devrait pouvoir tourner tranquilou surtout que c'est sans aucune prétention ^^
On fera évoluer le truc en fonctions des idées et des envies. Mais je rappelle que l'idée c'est une court de récré pour les membres du fan-club sans pour autant polluer plus que de raison LD XD

PS: Ceci n'est pas un appel à la désertion, je répète Ceci n'est pas un appel à la désertion
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
yue
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 222

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:52:37

lool archess xD


et bien ecoute je ne sais pas tres bien moi meme ou je me situe, dans al mesure ou je n'avais pas de "poste", je veux bien aider mais je n'y connais pas grand chose tout en sachant que j'ai aps des journées entieres a y consacrer xD voila , si avec ça t'arrive a trouver je te tires mon chapeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:56:23

Bon ben pour ma part j'essaie tant bien que mal de faire un thème pour le fofo. C'est pas simple vu que j'ai pas encore une idée bien précise de ce que je veux faire.
J'aimerais faire un thème sur Viewfinder mais bon on verra bien si j'y arrive XD

Edit > J'ai commencé à installé le thème que je fais (c'est trop galère j'vous jure, j'ai le cerveau qui surchauffe devant toshop XD). J'avais dit que je voulais faire un thème sur View mais en faite ben nan ^^. C'est bien du Ayano Yamane par contre (c'est grâce à toi Yue).
En voici un tout petit aperçu > http://cfay.forumsactifs.com/index.htm
J'espère que l'ensemble du forum vous plaira une fois qu'il sera terminé et mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Kohai
Aeri

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Dans la lune...
Votre clan : Yaoi
Humeur : Un vrai fantôme X_X

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:34:10

Perso, je veux bien aider aussi. =] Dans la mesure de mes possibilités mais je pense que j'aurais assez de temps. =D

Suba j'adore ton layout !!! Gniahhh trop beau :b07:
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Kohai
Hadena

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 91
Votre clan : Yaoi

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:17:23

haaa ma subba j'aime beaucoup ton layout :b13:
Je trouve que tu as très bien réussi ( surtout une chose que je suis pas capable de faire ^^" )

Moi je valide, en attendant que ls filles donnent leur accord ^_-
Revenir en haut Aller en bas
yue
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 222

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21:50

et bien suba il est magnifique ce theme je le love ! :b07:

si t'as besoin d'un coup de main pour faire les difféentes parties, je veux bient t'aider :)

Mais au fait si tu veux l'image au complet je l'ai :)

Je me suis inscrite sur le site suivant et il y a des tres belles images yaois ou shonen ai :)

http://www.forever-more.org/fmgallery/

voila
Revenir en haut Aller en bas
innocence
Sensei
innocence

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 480
Localisation : creuse UNE tombe mais pas la sienne
Votre clan : Yaoi
Humeur : a vengeance se fait plus ressentir que la compassion

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57:23

Wa yue c'est un magnifique site que tu nous a trouvé je suis in love , les images sont trop belle
Suba-sempai ton layout est super beau j'ai hâte de m'inscrire (donc moi aussi je donne mon accord même si il sert a rien )
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-hime13.skyrock.com/
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:00:19

Merci beaucoup à vous toutes pour les compliments sur le layout (faut que je le termine d'ailleurs ^^) même si il ne vaut pas ceux de Mary.
Sinon Yue j'ai pris l'image sur le même site que toi XD
Au départ je voulais utiliser ta créa pour le logo mais ce qui me gênait c'était le fond noir (il aurait fallu des couleurs qui collent avec et ça aurait fait assez sombre) mais en tout cas je te remercie de me l'avoir montré car j'adore cette image (d'ailleurs je n'ai utilisé que celle-la pour faire tout le layout ^^). Il ne me reste plus que les boutons et les userbars à faire donc je pense que ça devrait être rapide.

Hadena > C'est quoi exactement ce que t'arrives pas à faire??? Les masques de fusion???
Revenir en haut Aller en bas
yue
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 222

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:48:56

bah de rien pour le site xD faut en profiter xD

pas de souci suba xD

d'ailleur ça m fait penser j'ai un nouveau yaoi a vous faire decouvrir

http://www.mangatraders.com/manga/series/2474

voila les dessi ressemblnt un peu a cux de ayano mais ils sont différents, cest en 3 volumes mis un seul a été trad en anglais et je ne sais pour le français, si ça interesse Tomo par la meme ocasion ;)

chapitres en anglais par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Kohai
ArchessNey

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : En orbite pas loin du Japon

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:30:57

Bon pour le moment ça avance petit à petit ^^
Yue je pense qu'on te sollicitera quand il faudra tout remettre au bon endroit dans le forum.
Je parle des résumés qui ont déjà été fait et des liens...
Sinon Suba pour ton layout, au niveaux des couleurs, faudrait faire quelque chose.
Par endroits c'est tellement sombre qu'on a du mal à voir si ya un truc d'écrit. Heureusement quand on se ballade avec la souris, la police devient orange. Parje sais pas trop ou faut faire les modifs (peut être éclaircir ou foncer la police)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Vide
MessageSujet: Re: {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}   {... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{... Confrérie des Fans Adoratrice de Yaoi ...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Fan Clubs -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser