Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shakugan no SHANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erika-sama
Senpai
Erika-sama

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 105
Votre clan : Non yaoi
Humeur : En superbe forme

Shakugan no SHANA Vide
MessageSujet: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:07:52

Shakugan no SHANA Shanafc0

Résumé: Après avoir dit aurevoir à une camarade de classe, Yuuji se retrouve dans un "kekkai". Là où les autres sont figés, lui il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yuuji, l'appelant ainsi un "Mistes". Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vint en aide et détruit les monstres avant de guérir Yuuji et les hommes dévorés.
Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie. Mais la petite flamme que Yuuji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort...

Source: Animeka

Avis sur cet anime: C'est une série que j'adore, Shana est trop mignonne, les petits combats sont plutôt pas mal. Série que je recommande ^^

EDIT: c'est mon dernier, là je vais faire dodo XD I'm DEAD
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Shakugan no SHANA Vide
MessageSujet: Re: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:19:40

J'adore cet anime, l'histoire est trop bien et les graphismes magnifiques!!!
De plus je trouve le principe vraiment orginal et comme Erika Shana est trop mignonne, bref j'aime XD
A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Erika-sama
Senpai
Erika-sama

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 105
Votre clan : Non yaoi
Humeur : En superbe forme

Shakugan no SHANA Vide
MessageSujet: Re: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:34:48

Batrix je t'aime :b07:
Si je me souviens bien, sur l'ancien fofo, c'était toi qui avait posté pour dire que tu ne l'avais toujours pas vu nan ?
En tout cas, je suis trop contente d'avoir une camarade de mon amie
LOVE YOU ! *Dégage Mary, j'ai Batrix now*
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Shakugan no SHANA Vide
MessageSujet: Re: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:44:25

Oui, je l'avais pas encore vu, mais les périodes de révisions aident faut bien faire des pauses non?? XD
J'ai pas encore vu la fin, mais je vais le faire au plus vite!! (j'ai plein de truc à voir en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
jess
Sensei
jess

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : val d'oise
Votre clan : Neutre

Shakugan no SHANA Vide
MessageSujet: Re: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:06:56

Cet anime est vraiment bien j'adore les graphique, l'histoire je la trouve vraiment intéressante et aussi shana.
Bon mangas
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Shakugan no SHANA Vide
MessageSujet: Re: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:47:08

Un de mes animes préférés =D J'ai vraiment adoré! Même si "l'histoire d'amour" est un peu... Comment dire? Lassante? Je sais pas.
Mais c'est un super anime.

:b07:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Sensei
jess

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : val d'oise
Votre clan : Neutre

Shakugan no SHANA Vide
MessageSujet: Re: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:00:12

Oui moi aussi je l'a trouve un peu lassante, sa n'avance pas et tout
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Shakugan no SHANA Vide
MessageSujet: Re: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:19:51

La troisième saison, Shakugan no Shana S, qui sont des OAVs, sont intéressants :) J'ai regardé le premier OAV vostfr et j'ai beaucoup aimé <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shakugan no SHANA Vide
MessageSujet: Re: Shakugan no SHANA   Shakugan no SHANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shakugan no SHANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Animes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser