Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fushigi Yugi - Un jeu étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Fushigi Yugi - Un jeu étrange Vide
MessageSujet: Fushigi Yugi - Un jeu étrange   Fushigi Yugi - Un jeu étrange Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:48:06

Fushigi Yugi - Un jeu étrange Fushig10


Citation :
Fiche Technique:

Titre Français: Fushigi Yugi - Un jeu étrange
Titre original: ふしぎ遊戯
Mangaka : Yuu Watase
Genre/Type : Shojo : Aventure, Fantastique, Sentimental.
Nombres de volume paru au Japon : 18 (Terminé)
Nombres de volume paru en France : 18 (Terminé)
Editeur Français : Tonkam
Prix public : 6.95€
Existe en anime : Oui

Couvertures:


Spoiler:

Résumé:


Miaka Yuki, une collégienne en dernière année pas très doué en étude, et sa meilleure amie Yui Hongo, elle très douée en étude, vont un jour à la bibliothèque où elles trouvent un livre appellé "Les écrits des quatre dieux du ciel et de la terre" et se font aspiré dedans. Elles se retrouvent dans la Chine de l'ancien temps et Miaka se voit nommé prêtresse de Suzaku le dieu du Sud et donc est destiné à le faire apparaitre pour protéger son pays le Konan. Mais pour cela elle doit avant tout rassembler les sept étoiles et éviter les pièges laisser par le pays ennemi dont Rui est devenu la prêtresse...

Avis:
Mon tout premier manga! C'est lui qui m'a fait entré dans le monde des mangas et je dois dire que je l'aime toujours autant! Il est plein d'humour, de romantisme, d'aventure, bref un bon petit cocktail irrésistible!! En plus de ça faut ajouter le coup de crayon de Watase-sensei qui bien qu'il soit beaucoup plus beau maintenant n'était pas du tout désagréable à ce moment-là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

Fushigi Yugi - Un jeu étrange Vide
MessageSujet: Re: Fushigi Yugi - Un jeu étrange   Fushigi Yugi - Un jeu étrange Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:23:30

J'adore totalement cette histoire. J'ai pas acheté les mangas (faut que je le fasse d'ailleurs) mais j'ai vu tous les épisodes et tous les OAV. C'est un très bon shôjo (c'est du Yuu Watase quand même) qu'il faut absolument connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eijili
Kohai
Eijili

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 20
Votre clan : Neutre

Fushigi Yugi - Un jeu étrange Vide
MessageSujet: Re: Fushigi Yugi - Un jeu étrange   Fushigi Yugi - Un jeu étrange Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:41:09

J'adore les mangas de Yuu watase  :BF034: 
Une amie ma revendu tous ses tome de Fushgi yugi un jeu étrange et je l'en remercie beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Fushigi Yugi - Un jeu étrange Vide
MessageSujet: Re: Fushigi Yugi - Un jeu étrange   Fushigi Yugi - Un jeu étrange Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:40:20

C'est un des premiers mangas que j'avais acheté ! Je pense que c'est une des mangas que tout le monde devrait lire s'il est fan de manga et notamment de shôjo pcq c'est vraiment l'un des mangas marquant du monde du shôjo. C'est l'un des premiers shôjo bien qui est sortie en France en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Fushigi Yugi - Un jeu étrange Vide
MessageSujet: Re: Fushigi Yugi - Un jeu étrange   Fushigi Yugi - Un jeu étrange Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:05:45

Va peut-être falloir que je le lise alors, car ce n'est toujours pas fait ^^"
D'ailleurs, quelqu'un saurait si l'anime est fidèle au manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Fushigi Yugi - Un jeu étrange Vide
MessageSujet: Re: Fushigi Yugi - Un jeu étrange   Fushigi Yugi - Un jeu étrange Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:27:33

Je n'ai jamais vu l'anime du coup je ne pourrais pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Contenu sponsorisé




Fushigi Yugi - Un jeu étrange Vide
MessageSujet: Re: Fushigi Yugi - Un jeu étrange   Fushigi Yugi - Un jeu étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fushigi Yugi - Un jeu étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser