Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La corda d'Oro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:24:11

La Corda d'Oro - Primo Passo
La corda d'Oro A68596thumbnail90an5


Serie terminée, 25 épisode + un bonus.

Resumé :
Kahoko est une jeune fille comme les autres... Cependant sa sensibilité envers les mélodies et autres sons harmonieux (dont elle ne se doutait pas) va lui révéler, lui ouvrir les yeux sur le monde merveilleux de la musique...

En effet, un matin, alors qu'elle arrive en retard au lycée (comme beaucoup de filles de son âge), elle fait la connaissance d'une fée, Lili, petit être magique qui a promis à son sauveur, il y a quelques temps de cela, de faire de son école l'Ecole de la Musique. Problème : Kahoko est la seule à la voir !

Cette dernière va bouleverser le quotidien de notre jeune héroïne ! En effet, elle va se retrouver inscrite malgré elle à un concours de musique... le hic c'est qu'elle ne joue d'aucun instrument. Fort heureusement, notre gentille fée est là et elle va lui faire cadeau d'un violon. Mais pas n'importe quel violon, il s'agit d'un violon magique comme on pouvait s'y attendre de Lili ! En effet, n'importe qui pourrait en jouer, à condition toutefois de se montrer sensible envers la musique. Ce violon est le réceptacle des sentiments de Kahoko...

résumé de monoké


Avis personnel :
Vu que Tagadaa est encore absente, je lui pique sa fiche sans remords ^^, merci encore à elle pour m'avoir fait decouvrir l'anime.

Un de mes shojos préférés, donc. En tout cas sans hésitation mon anime de shojo préféré : puisque le thème du manga - la musique - permet de sublimer l'adaptation en DA, qu'il s'agisse des morceaux classiques (Mention special à Tsukimori qui prouve que le violon ne produit pas que des morceaux lents et plaintifs) ou du générique, l'un des meilleurs que je connaisse.

Pour le scenario en lui-même, c'est sûr qu'il n'est pas d'une originalité folle (c'est avant tout un anime harem) mais il passe tres bien, et arrive à maintenir un certain suspens.

Et enfin quelques images (j'aurais peut-etre du en mettre de l'anime lui-même mdr) :

La corda d'Oro Corda110 La corda d'Oro Corda410 La corda d'Oro Corda610
La corda d'Oro Corda710 La corda d'Oro Corda210 La corda d'Oro Corda810
La corda d'Oro Corda910 La corda d'Oro Corda510
Revenir en haut Aller en bas
Erika-sama
Senpai
Erika-sama

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 105
Votre clan : Non yaoi
Humeur : En superbe forme

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:59:45

Je suis d'accord avec toi compte ^^
J'aime beaucoup l'anime, les gestes effectués pour jouer l'instrument sont très bien réalisés, la musique colle parfaitement <3
De plus les personnages sont vraiment très attachants.
Et je vous parle pas du manga *KYAA, JE LOVE TOTALEMENT*
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Kohai
ArchessNey

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : En orbite pas loin du Japon

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:34:00

Je n'ai pas encore vu la fin T_T
Effectivement, l'intérêt de cet animé en ce qui me concerne vient de la musique, parce que le scénario est tout sauf original. D'ailleurs le générique d'ouverture, je l'adore XD. L'animation par contre je ne la trouve pas si bien faite que ça (ou alors j'ai dl des épisodes de mauvaise qualité)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:08:59

J'ai téléchargé quelques épisodes et c'est pas mal, j'ai particulièrement apprécié les génériques qui sont vraiment superbe enfin c'est normal il pouvait pas se permettre de mettre de mauvais générique pour un anime de musique XD
Bref, sinon c'est une histoire plutôt banale mais agréable à regarder, faudrait que j'en vois plus pour en dire plus...

HS: vous croyez que le flûtiste serait d'accord pour me donner sa flûte traversière en or?? XD J'en veux une, j'ai a peine les moyens de m'en payer une en argent moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
**LaLa-mi**
Senpai
**LaLa-mi**

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : la tête dans les nuages,les pieds sur Terre
Votre clan : Non yaoi
Humeur : happy !

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:26:16

Je suis en train de regarder et je le trouve super!!
En plus je trouve ça agréable d'écouter leurs musiques!!
J'aimerais tant jouer comme eux.... mais on va dire qu'il y a du boulot!! ^-^

P-S:On m'a dit qu'il y allait avoir une seconde saison!! J'espère que c'est vrai :d003:
Mais bon il faut déjà que je finisse la première!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:47:42

Pour la seconde saison, il n'y a pas d'infos officielles, juste des pétitions qui circulent.
En tout cas ce qui est sûr c'est que le manga papier va plus loin que l'anime (mais la VA n'y est pas encore :b03: ).

Sinon pour la fin de la premiere saison (épisode 25)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:16:23

je n'en suis qu'au 9ème épisode pour le moment mais j'aime beaucoup ^--^
l'histoire est tellement géniale , les musiques oh mon dieu qu'est-ce que je les adore , elles sont si mélodieuses ^--^ pour dire il y'en a une c'est mon réveil matin ^^'

Ce manga nous fait beaucoup apprécier la musique , moi qui n'était pas une fan de violon et d'autres instruments j'apprécie beaucoup ^--^ et dés que je vois les personnages jouer j'ai une folle envie d'en jouer mais malheureusement il faudrait avoir l'instrument et savoir en jouer ^^'

J'ai également entendu qu'il y' aurait une deuxième saison et beaucoup de personnes me disent qu' ils sont déçus par la fin >< moi qui n'est pas encore fini et qui trouve sa génial comment peut-on être déçu à la fin, j'espère ne pas l'être enfin bon je verrais bien ^^'

J'ai vu également que la corda d'oro existait en manga , est-ce qu'il y aurait une chance que sa sorte un jour en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:14:37

C'est pas que la fin est decevante, c'est plutôt qu'il n'y en a pas ^^ (mais je me répéte, aucune seconde saison n'est prévue officiellement )

Pour le manga
Coup de pub mode ON
Le premier tome est disponible ici http://www.fuyunoyo.com/index.php?file=Page&name=KnC
OFF
Sinon on peut les trouver en anglais jusqu'au tome 5 (sur mangafox par exemple).

Et sinon, pour les instruments, c'est vrai que j'aimais pas trop le violon avant (trop lent et trop plaintif) mais les morceaux de Tsukimori sont vraiment bons (par contre ceux d'Hino
:d001: ).
Ceux de Tsuchiura aussi ressortent du lot, mais bon c'est plus facile avec un piano.
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:22:28

merci beaucoup pour les liens Compte ^--^
bon bah quand je verrais la fin de l'anime je vous donnerais mon avis ^^'

J'adore les morceaux de Tsuchiura normal c'est du piano j'aime de trop les melodies au piano hihi
Par contre je trouve que les morceaux de Hino sont pas mal non plus bon ils n'arrivent pas à la cheville de ceux de tsukimori mais bon sont bons quand même enfin c'est mon avis ^^'

Un morceau que j'aime beaucoup et que j'aimerais beaucoup trouver en mp3 c'est gavotte quand Hino et Hihara jouent ensemble dans l'épisode 2 je trouve ce duo trop magnifique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:02:26

Bah franchement Yumi si tu trouves l'interprétation de Hino et Hihara magnifique tu vas tomber des nues quand c'est de vrai professionnels qui s'y collent!! Parce que franchement autant j'apprécie la musique, en tant que musicienne, je connais des personnes qui joue dix fois mieux sans être pro...

J'ai lu ton spoil Compte, ça veut dire pas de fin?? Même avec l'OAV??
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
**LaLa-mi**
Senpai
**LaLa-mi**

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : la tête dans les nuages,les pieds sur Terre
Votre clan : Non yaoi
Humeur : happy !

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:25:08

Moi je trouve que tsuchiura joue vraiment bien du piano!! Ayant fait du piano, je trouve qu'il est très doué!! Par contre je n'y connait rien en violon et j'aime bien les interprétations de Hino!! Mais c'est vrai que celles de cheveux bleu (J'ai encore oublié le nom XD) sont vraiment bonnes!! En fait j'ai trouvé qu'ils été tous bon !! :d003:
Et je VEUX que Hino soit avec Hihara!! Mais je suis sure qu'elle va être avec cheveux bleu ou vert!!

P-S:Vraiment désolé j'ai pas du tout la mémoire des noms!! :d009:
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:30:03

mdr cheveux bleus / cheveux verts on va les appeler comme sa ^^'
c'est vrai je suis d'accord avec toi ils sont tous bons en particulier yunoki celui avec les cheveux violets ( désolé je ne sais pas si c'est sa son prénom je retiens pas bien son prénom ^^)

moi aussi je veux que hino soit avec hihara ils sont tellement mignons * repense à l'épisode 7 * ( ils étaient tellement mignons et j'adore cheveux verts qui dit " tu comptais rester dans cette position combien de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:42:31

Essaie ici :

http://www.baka-saru.net/icerydragon/corda_music_selection1.php

Les liens ne fonctionnent pas tous, mais celui de la Gavotte est OK (en 25).

Pour l'épisode 26

Spoiler:

En gros, c'est une OAV et rien de plus, pas un épilogue (mais on a quand même 5-6 morceaux dont certains qui n'avaient pas encore été joué donc ça vaut quand même le coup de le voir).
Revenir en haut Aller en bas
**LaLa-mi**
Senpai
**LaLa-mi**

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : la tête dans les nuages,les pieds sur Terre
Votre clan : Non yaoi
Humeur : happy !

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:44:58

LOl!! C'est vrai, c'était trop marrant!! Mais ils étaient si mignons... il a tout gaché cheveux verts!! On va dire que l'épisode 7 est un épisode culte!! XD

VIVE HIHARA ET HINO !! On voit bien les filles là !! HIHI
N'empêche que quand je repensse au passage c'est assez marrant ^-^

Bon ne t'inquiète pas Yumi!! Ils vont être ensemble!!!! :b12:


Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:49:23

merci encore beaucoup pour le lien compte t'est un ange ^^

alala les spoilers sa me donne envie de les lire mais je me retiendrais je ne veux pas me gacher le plaisir alors que ce manga est génialissime ^--^

oui c'est vrai que " cheveux verts " ^^' à tout gaché j'aurais aimé,qu'ils restent comme sa encore plus longtemps mais n'empêche je me demande pour qui son coeur bascule à notre chère Hino parce qu'elle rougit beaucoup et avec plusieurs personnes donc bon ^^'

EPISODE 7 à noté ==> épisode culte , très marrant et génial ^--^
allez je suis de tout coeur avec toi lala-mi VIVE HIHARA et HINO ( on devrait former un fan club pour eux mdr )

alala j'aimerais beaucoup qu'ils soient ensemble en plus j'apprécie beaucoup le caractère de hihara il est tellement souriant, goinfre ( bon c'est pas tellement une qualité mais bon ^^') magnifique , gentil... alala un petit ange ( je dis sa alors qu'il n'est pas réel sa fait mal ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:00:34

Dites ... vous êtes au courant qu'Hihara aussi à les cheveux verts :d005: ?

Par contre je me sent seul, d'habitude les fans de Tsukimori sont majoritaires xD.
Revenir en haut Aller en bas
**LaLa-mi**
Senpai
**LaLa-mi**

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : la tête dans les nuages,les pieds sur Terre
Votre clan : Non yaoi
Humeur : happy !

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:14:43

Tu as raison Yumi on va formé le fan club de hino et Hihara mais je ne pensse pas qu'il y aura beaucoup de monde XD Par contre je n'aime pas tsukimori,désolé compte!!

compte: Ah ui j'y avais pas penssé...mais comme hihara on retient son nom et que l'autre nom, beh on l'appelle cheveux verts (Que c'est poétique!!! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:31:15

oui voilà lala-mi à répondu pour moi , hihara a les cheveux verts mais son prénom est plus facile à retenir et comme on l'adore ^^
tu crois qu'on pourrait former un club de hino et hihara ? ^^ sa serait simpa ^--^
sa va tsukimori c'est pas comme si je l'aimais pas, au début c'est clair que il me plaisait pas du tout mais depuis qu'il se " rapproche " de hino je l'aime bien mais mon préféré reste hihara ^^

qu'est-ce qui te plaît chez tsukimori , compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
**LaLa-mi**
Senpai
**LaLa-mi**

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : la tête dans les nuages,les pieds sur Terre
Votre clan : Non yaoi
Humeur : happy !

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:45:05

Bon c'est vrai, c'est peut être exagéré de dire que je n'aime pas cheuveu bleu mais je sens qu'il va piqué Hino à Hihara (Bon elle ne lui appartient pas mais bon...)et donc je l'aime moins!! Mais bon le passage ou il s'endort à coté d'elle été aussi mignon... quoi que après il l'a laissé toute seule!! C'est quoi cette insensibilité!! XD
Hihara c'est franchement le meilleur !! Yumi si tu veux on peux former le club!! C'est vrai que ça serait drôle ^-^
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:54:04

woui pourquoi pas moi je suis partante ^--^ vive le fan club de hihara héhé
enfin c'est le fan club de hihara ou le fan club hihara/hino ?^^
mais faut voir pour les règles je crois non ?

décidemment sa me fait trop rire quand tu dis cheveux bleus ^^
moi j'ai adorée quand il s'est endormi sur hino je trouvais sa trop mignon c'est sûr que sa se fait pas de l'avoir laissé toute seule mais je trouve que en même temps s'il l'avait réveillé enfin sa l'aurait embarassé enfin je ne sais pas mais sa ne me gène pas j'ai trouvé sa mignon hihi et en plus gràce à sa on a pu voir hihara :b13:

mais je trouve que tsukimori ou cheveux bleus si tu préfères lala-mi ^^ s'ouvre un peu plus aux autres quand hino et les autres viennnent chez lui c'est trop marrant quand hino et hihara voient cheveux bleus tout petit sa me fait trop rire ^^ alala
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:25:05

Citation :
Hihara a les cheveux verts mais son prénom est plus facile à retenir et comme on l'adore ^^
Euh ... sauf qu' Hihara c'est pas son prénom xD

Dans l'ordre occidentale ça donne

Kahoko Hino
Kazuki Hihara
Len Tsukimori
Azuma Yunoki
Ryotarô Tsuchiura
Keiichi Shimizu
Shokô Fuyuumi

Je crois que j'ai tout le monde ^^.

Pour Tsukimori, ce que j'aime bien c'est le contraste entre son coté imperturable et le fait qu'il ait deux mains gauches pour tout ce qui ne concerne pas la musique.
Citation :
C'est pas de ma faute si le four et le micro-onde se ressemblent autant
Et puis il a pas mal de très bonnes scènes : celle où il dort, celle du duo dans le camps d'entrainement, celle à la fin du second tour après le générique
Spoiler:
, et puis à la fin
Spoiler:

J'aime beaucoup Shimizu aussi (le même doubleur que Lelouch :b04: ), et il a aussi de bonnes scènes
Spoiler:
mais bon je le voit pas comme un petit ami potenciel ( et il se rapproche peut-etre plus de Fuyuumi vers la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:38:43

oui c'est vrai que hihara n'est pas son prénom tu as marqué un point là très cher compte merci de nous l'avoir fait remarqué ^^
mais je préfère dire hihara que kazuki c'est peut-être bête ><

merci pour le rappel des noms des personnages comme sa on pourra mieux s'y retrouver ein lala-chan ^^


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y'est de très belles scènes avec tsukimori mais je ne les ai pas encore toute vues donc ^^'

euh par contre Shimizu je l'aime pas trop, surtout quand il parle il est de tense et sa m'énerve un petit peu >< mais par contre quand il joue là c'est autre chose ^--^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:50:59

C'est vrai que son gros probléme à Shimizu c'est qu'on est obligé de monter le son dès qu'il ouvre la bouche :b16:

Mais bon, généralement ça vaut le coup pour la crise de rire qui suit.

Et puis en général j'aime bien ses reactions, par exemple lors du second tour,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
**LaLa-mi**
Senpai
**LaLa-mi**

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : la tête dans les nuages,les pieds sur Terre
Votre clan : Non yaoi
Humeur : happy !

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:26:21

Merci compte d'avoir écrit les noms!! Je vais pouvoir m'y retrouver!! ^^
Moi aussi j'aime bien shimizu! Quoi que un peu trop endormie !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:03:43

Bon ben quitte à casser votre enthousiasme, j'ai finit l'anime hier et franchement j'ai été plus que déçue...
Au début ça va c'est pas mal mais je trouve que ça traine quand même pas mal en longueur au bout d'un moment
Spoiler:
Après, j'en avais tellement soupé des personnages que j'aimais plus que le petit endormi, qui est resté toujours aussi adorable du début à la fin!

Sinon, je suis d'accord avec Compte, l'héroïne finira avec le violoniste, c'est dans la suite des choses je pense...

Ce n'est surement pas mon style d'anime, le plus souvent les shojos qui n'ont pas un humour très présent finissent par me lasser en anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Contenu sponsorisé




La corda d'Oro Vide
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La corda d'Oro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Animes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser