Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:11:11

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Ai-hime-411af3

Informations sur le projet :

Titre du manga : Ai Hime - Ai to Himegoto
Titre original : あい・ひめ - 愛と秘めごと
Mangaka : MITSUKI Kako
Prépublié dans : Betsucomi
Année : 2006
Statut du manga : 3 Volumes (terminé)
Statut du projet : Abandonné
Genre : Shôjo

Recommencé par : Shiro-to-Kuro & Dark Manga Scans

Résumé :

Ils se sont rencontrés. Ils se sont embrassés. Le destin a voulu qu'ils soient oncle et nièce. Même s'ils ne sont pas liés par le sang, Mao pourra-t-elle choisir de l'aimer, et traverser les épreuves pour lui donner de l'amour ?

Personnages Principaux :
à venir...

Extraits :
à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Subafuruba
Senpai
Subafuruba

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Sur mon trône entouré de mes mangas
Humeur : Happy ^^

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:50:02

Alors celui-là je l'attend impatiemment. J'ai lu tous les chap en VA grâce à Mary qui m'a donné envie de le lire et je le regrette pas du tout.
C'est un super manga dont je vais dévorer vos releases XD
Revenir en haut Aller en bas
Nasira
Kohai
Nasira

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Basse Normandie
Votre clan : Neutre
Humeur : vacances !!!!

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:24:39

J'ai lu aussi les chapitres sortis en anglais, et cette série est vraiment sympa. Le dessin et l'histoire sont agréable à lire et à regarder. Je suis un peu déçue par la fin mais il faut dire que comme l'histoire s'étale seulement sur trois tomes, peut-être qu'il n'y a pas assez de péripéties pleines d'obstacles à mon goût. Cela dit, j'ai quand même hâte de voir les releases pour m'assurer d'avoir tout compris, mais aussi ça sera pour moi un plaisir de relire ce manga ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Kohai
Hadena

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 91
Votre clan : Yaoi

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:43:51

haa celui-ci je viens de enfin finir la VA et j'ai aussi tres tres hâte de voir la version LD c'est un vraie coup de coeur !!

D'ailleurs faudrait que je vois ce qu'elle a fait d'autre MITSUKI Kako !!

J'aime autant la trame de l'histoire que les graphismes :b13:
Revenir en haut Aller en bas
laëti
Kohai
laëti

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 52

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:41:17

L'histoire me plaisais déjà beaucoup mais vu ce que vous en dites, j'ai vraiment hâte de pouvoir le lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Kohai
chunli

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 39
Votre clan : Yaoi
Humeur : fatigué

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:44:21

pourquoi pas, j'aime bien ce genre d'histoire alors ne tardez pas trop, merci et bon courage a toute la team. bisou
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu
Senpai
FMPfumoffu

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : parmi de beaux bishos
Votre clan : Yaoi
Humeur : toujours de bonne humeur

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:01:41

oh super je l'ai lu en anglais j'ai grave accrocher et là vous allez le traduire que dire mis à part que vous êtes des ANGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci :b07:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-sweet
Kohai
Sugar-sweet

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 60
Votre clan : Neutre

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:46:39

Ah j'ai trop envie de le lire celui-là !!!!!
Il m'a l'air vraiment super... Oncle et nièce... Voilà une relation qui ne doit pas être evidente !
Revenir en haut Aller en bas
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:51:37

J'ai lu ce manga au moins 3 fois en Anglais, je l'ADORE !! Les graphismes sont superbe ainsi que l'histoire ! Je suis beaucoup cette auteur, j'adore vraiment ces mangas, j'espère les voir un jour en France =D
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:41:03

Waaaaah *O* Il a l'air vraiment vraiment vraiment trop bien =DDD Un oncle et nièce, ça a l'air super intéressant. J'ai hâte de voir le premier chapitre ^^
*O*
:b07:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Kohai


Age : 43 Féminin Nombre de messages : 20

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:14:03

Salut, je suis impatiente de lire ce manga, car j'ai adoré le résumé, vivement les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:09:22

Je vien de lire le résumé de ce manga, et que dire a part que j'ai hate de le lire, il a l'air vraiment trop bien, puis les avis sont favorables. J'ai hate de voir comment va se derouler cette histoire entre un oncle et sa niece.
Vivement les scans :)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:17:19

Je ne connais pas mais ça m'a l'air intéressant. En tout cas, j'ai bien accroché sur le résumé et la couverture. :)
Revenir en haut Aller en bas
kushisoushy
Kohai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1
Votre clan : Yaoi

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:30:29

Bonsoir, J'ai lue une les 6 premiers chapitres, je le trouve assez sympa à lire, et pareil j'ai bien accrochée sur la couverture, le résumé moins bien, il ma fallu lire le premier chapitre pour me décider et je ne suis pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto   [abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandonné] Ai Hime - Ai to Himegoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Abandonnés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser