Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Vide
MessageSujet: [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love)   [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:06:32

[à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) I11973d4f824oh2

Informations sur le projet :

Titre du manga : Ge~sen Fishing (Playground Love)
Titre original : ゲーセンフィッシング
Mangaka : NAGAKURA Miyuki
Prépublié dans : inconnu (Ohzora Shuppan)
Année : 2004
Statut du manga : 1 Volume (terminé)

Statut du projet : A venir - En pause
Type de traduction : Anglais à Français
Team US : Shoujo Crusade

Résumé :

Collection de 6 histoires :

Story 01 - Game Center Fishing - Saki en est à sa quatrième relation avec un homme plus âgé qui finit toujours par la plaquer. Alors qu'elle essayait d'attraper un ourson à la machine attrape-peluche à la salle de jeux, elle y rencontre un lycéen qui essaie de l'aider la voyant échouer à chaque fois. Leur relation va-t-elle aboutir à quelque chose cette fois-ci ?
Story 02 - Come Over Here - Umi adore s'habiller en lycéenne, bien qu'elle ait 19 ans, depuis la séparation douloureuse avec son petit-ami qui a dit qu'elle avait l'air quelconque sans son uniforme. Avec le retour de son ami d'enfance, elle est touchée par les efforts qu'il fait pour montrer qu'elle est mignonne juste comme elle est. Pourra-t-elle surmonter son manque de confiance en soi ?
Story 03 - Connection is Good - L'amie de Komachi a récemment rencontré le petit ami qu'elle s'était fait sur le net, et a été vraiment déçu quand elle l'a rencontré. Komachi, quant à elle, discute sur le net avec une femme qui est une conseillère en maquillage, ce que Komachi veut devenir. Mais que se passe-t-il quand elles se rencontrent et que Yuki n'est pas une femme, mais un homme ?!
Story 04 - Sweet - Tôru et Mika passe beaucoup de temps ensemble, mais quand Tôru décide de se prendre un job pour acheter une voiture, Mika se sent seule.
Story 05 - One Step - Sakura a toujours détesté les reptiles et voit une ressemble entre le sexe de son petit-ami est la tortue. Suivez leur relation alors qu'elle fait des efforts pour que leur relation ne se détériore pas.
Story 06 - Rainy Face - Kayama and Hidaka travaille ensemble. Quand Kayama rencontre alors Hidaka qui allait acheter un Omamori au temple pour sa sœur, elle est ravie de voir que Hidaka est en fait vraiment chaleureux, et non pas froid comme elle le pensait dans un premier temps.

Personnages Principaux :
à venir...

Extraits :
à venir...

Avancement du projet :

*Story 1 ---> A traduire
*Story 2 ---> A traduire
*Story 3 ---> A traduire
*Story 4 ---> A rechecker
*Story 5 ---> A rechecker
*Story 6 ---> A rechecker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Invité
Invité



[à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Vide
MessageSujet: Re: [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love)   [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:52:44

Résumé:
Alors qu'elle n'était jusqu'alors que sorti avec des hommes plus agés, voilà que Saki, 23 ans, rencontre un jeune lycéen plutôt mignon et vraiment adorable.
Ensemble ils commencent à sortir ensemble, et contre toute attente, Saki se rend compte qu'il est bien plus intéressant que tous les types qui l'ont rejeté jusqu'alors.
Cependant la différence d'age ne cesse de l'inquiéter, surtout qu'elle ignore les véritables sentiments de son petit ami, leurs attentes ne sont peut être pas les même et tout risque de basculer du jour à lendemain.
Saki est bien plus sérieuse dans cette histoire qu'elle ne veut bien se l'admettre ...
Daily Manga

Apparement ca doit etre le resumé de l'une des histoires, ce projet à l'air pas mal. Mais il suffit qu'il y est le mot "mature" pour être sur que ca m'interesse...( moi perverse non pas du tout >.< )
Revenir en haut Aller en bas
jess
Sensei
jess

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : val d'oise
Votre clan : Neutre

[à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Vide
MessageSujet: Re: [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love)   [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:58:45

ça a l'air vraiment intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

[à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Vide
MessageSujet: Re: [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love)   [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:29:16

J'en étais sûr Yumi, que tu allais dire que tu allais aimer parce que c'est mature. Moi, ça m'intéresse parce que on voit rarement des histoires où la fille est plus vieille. J'adore les histoires où la fille est plus vieille xD Je sais pas trop pourquoi ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner =)
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu
Senpai
FMPfumoffu

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : parmi de beaux bishos
Votre clan : Yaoi
Humeur : toujours de bonne humeur

[à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Vide
MessageSujet: Re: [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love)   [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:51:23

ça a l'air vraiment sympa ce petit projet, il me tarde de voir comment elle va géré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
mamoruka
Senpai
mamoruka

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 126
Votre clan : Neutre

[à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Vide
MessageSujet: Re: [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love)   [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:36:20

qqn aurait des liens à proposer car ceux sur Shoujo Crusade sont morts;( j'aurai voulu me faire une idée;)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Vide
MessageSujet: Re: [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love)   [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:25:28

J'ai les trois dernières histoires que je peux uploader, si ça t'intéresse. Sinon, tu peux tous les lire en ligne ici : http://www.mangahere.com/manga/game_center_fishing/

Le problème de lien chez SC est bizarre, ils doivent avoir un problème avec leur serveur :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Vide
MessageSujet: Re: [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love)   [à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[à venir] Ge~sen Fishing (Playground Love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Projets à venir -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser