Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [licencié] Kaichô wa Maid-sama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Katze
Modérateurs


Nombre de messages : 3109

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:16:54

Ca ne peux qu etre interressant^^ Mais je te conseille de t adresser directement a Nadege (par mail ou MP) et voir avec elle si tu veux mettre ton travail en notre service. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:19:53

D'accord, je savais pas trop comment m'y prendre parceque quand j'ai regardé dans le groupe "freelances" c'était écrit qu'il n'acceptait plus personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fémi
Kohai
Fémi

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Là où j'habite.
Votre clan : Neutre
Humeur : Bah toujours cool :D

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:39:06

J'ai litteralement adoré, j'ai beaucoup ris et j'adore les dessins, franchement c'était vraiment cool :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:18:19

Projet licenciés, on vous sortira néanmoins le volume 02 vu qu'il a été traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
kiri
Senpai
kiri

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 109
Localisation : toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : De SUPER bonne humeur!!

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:41:42

Merci d'avoir sorti la suite malgré tout! Un manga très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasira
Kohai
Nasira

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Basse Normandie
Votre clan : Neutre
Humeur : vacances !!!!

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:41:41

Oh ! La série est licenciée...cela ne m'étonne pas étant donné que c'est une série dynamique et drôle ! Merci de sortir le volume 2 malgré cela !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:08:42

Merci de sortir malgres tout le volume 2 ! Pour une fois qu on arrivais a faire avancer le projet >.<

Edit : Ajout des chapitres 4 et 5 et des extras.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Senpai
Lovely

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Devant mon écrannn~ ^^ #SBAFF#
Votre clan : Non yaoi
Humeur : En plein régime =.='

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:26:51

Je viens de retrouver dans mon grenier le Chap4 du volume 2 que j'avais cleanné , je pensais pourtant l'avoir envoyé :BF028:
Peut-il vous être encore utile ? ( A moins que quelqu'un l'ai déjà fait ... Je m'excuse :BF007: )
Revenir en haut Aller en bas
catdu64
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 101
Votre clan : Non yaoi

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:11:33

Waaaaaarrgagagagaaalll e!

Ahem, j'ai adoré le premier volume du manga, c'est un pur régal merci!

Et J'ai "surkiffé" le premier épisode aussi! Et oui, il est adapté un anime et il est supra-géniallissime (pour le moment)

Merci beaucoup pour m'avoir permit de la découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-
Invité



[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kaichô wa Maid-sama ! :D   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:33:44

Ohlala J'AAiME :D
Franchement je suis préssé que vous mettiez le volume 2 au complet (:
Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:44:48

Super déçue ! J'avais commencé à lire le manga parce que ça annonçait quelque chose de super, mais là, c'est pas pour dire mais ça devient vraiment ennuyant...
Du coup, j'ai arrêté de le lire notamment parce qu'il y a beaucoup de scènes à l'eau de rose plus gnangnan que kawaii à mon goût, depuis qu'ils se sont mis ensemble et puis il y n'y pas vraiment d'avancement majeur dans l'histoire, ça devient très lassant, l'histoire traîne en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:39:19

Je dois malheureusement lui faire le même reproche... Il y a trop peu d'évolution pour beaucoup trop de tomes :/ Le début était super (surtout qu'à l'époque, des héroïnes comme Misaki, il n'y en avait pas autant), mais après maximum 5 volumes, le ton aurait dû changer : on ne peut pas rester superficiel aussi longtemps sans que ça devienne lassant... (surtout pour un shôjo ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[licencié] Kaichô wa Maid-sama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Projets Licenciés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser