Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Editeur(trice)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Editeur(trice)s Vide
MessageSujet: Editeur(trice)s   Editeur(trice)s Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:29:00

Nous recherchons des éditeur(trice)s très motivé(e)s pour nous aider.


Rôle : Personne ayant photoshop et surtout sachant s'en servir. L'éditeur doit être en mesure de cleanner les scans, d'effacer le texte original et de le remplacer par la traduction française et d'effacer et de remplacer les sfx. Mais sur les projets difficiles, les tâches seront souvent réparties entre deux personnes.

Voici le test : MF

Tutoriels :


Nous pouvons aussi vous former.

Envoyez-nous votre résultat,
soit par MP à Katze,
soit à notre adresse mail : lovers.dream.fr@gmail.com

Merci d'avance pour votre aide, on en a vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Chirido_chan
Kohai
Chirido_chan

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Ivry Sur Seine
Votre clan : Neutre

Editeur(trice)s Vide
MessageSujet: Re: Editeur(trice)s   Editeur(trice)s Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:23:46

j'ai pm le test pour vous dans le forum
Dans l'attente de votre réponse ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Editeur(trice)s Vide
MessageSujet: Re: Editeur(trice)s   Editeur(trice)s Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:40:23

Je me suis permis de modifier un peu les consignes du test d'édition. J'ai corrigé quelques fautes et indiqué que la police principale à utiliser est Anime Ace 2 et pas Anime Ace. Parce que j'en ai marre de me tuer à tout changer au QC et j'ai l'impression que j'aurai beau le répéter aux éditeurs et le marquer partout sur le forum, ils n'enregistreront vraiment que lorsqu'ils auront aussi lu dans le test^^'.
Du coup, j'ai changé le lien sur le blog (MU à venir parce que le site ne marche pas pour le moment) mais pas ici vu que je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Editeur(trice)s Vide
MessageSujet: Re: Editeur(trice)s   Editeur(trice)s Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:01:43

Merci pour l'initiative ! J'ai donc mis le lien sur cette page.

Et puis, j'ai vu que tu as mis les explications des différents postes sur la page de recrutement. Encore merci >.<

Et promis, la semaine prochaine je fais enfin tout ce que j'avais à faire (mise à jours des fiches et tout ça - sinon, je vais finir par avoir l'impression d'être inutile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Editeur(trice)s Vide
MessageSujet: Re: Editeur(trice)s   Editeur(trice)s Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:54:42

Lol. T'en fais déjà beaucoup. C'est normal que tu fasses passer les cours en premier^^.
Au départ, je voulais juste mettre la description du poste de QC, vu qu'on en a grand besoin (mais bon, si on en trouve un, je mets un cierge. XD) et puis en fin de compte, j'en ai profité pour tout mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Editeur(trice)s Vide
MessageSujet: Re: Editeur(trice)s   Editeur(trice)s Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:25:32

Fichier à nouveau mis à jour (j'ai corrigé les traductions) et réuploadés sur Mediafire et Megaupload.

Code:
[url=http://www.megaupload.com/?d=888ZVHPR]MU[/url]
[url=http://www.mediafire.com/?8zcpkb27nnt56ly#2]MF[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Editeur(trice)s Vide
MessageSujet: Re: Editeur(trice)s   Editeur(trice)s Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:46:15

Merci ! Liens mis à jours en haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Editeur(trice)s Vide
MessageSujet: Re: Editeur(trice)s   Editeur(trice)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Editeur(trice)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Lovers Dream :: Recrutement -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser