Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [abandonné] Be my Sweet Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[abandonné] Be my Sweet Darling Vide
MessageSujet: [abandonné] Be my Sweet Darling   [abandonné] Be my Sweet Darling Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:05:52

[abandonné] Be my Sweet Darling 292910

Informations sur le projet :

Titre du manhwa : Be my Sweet Darling
Titre original : 스위트 달링이 되어줘
Manhwaga : DO Chan
Prépublié dans : Daiwon C.I.
Année : 2003
Statut du manhwa : 3 Volumes (terminé)
Statut du projet : Abandonné
Genre : Shôjo

Type de traduction : Anglais à Français (ch. 1 et 2) - Coréen à Français (ch. 3 et 4)
Team US : Feu Ochibichan
Repris par : Manga Skyline

Résumé :

Yoo Nan Hee, est une lycéenne, présidente du club de théâtre du son lycée. Récemment, elle est devenue très lunatique et se met très souvent en colère contre Jan Gook Yung, un de ses camarades de classe. Une de ses amies lui sugère qu'elle est peut-être amoureuse de Jan Gook Yung. Peu après, elle entend des filles parler de Jan Gook Yung et de Oh Eun Yung, la princesse de la classe 12. Alors que le soir les membres du clubs fêtent le succès de leur pièce, Yoo Nan Hee se saoule. Jang Gook Yung se voit alors obligé de la raccompagner chez elle... Pour le meilleur et le pire.

Personnages Principaux :

Yoo Nan Hee : Présidente du club de théâtre. Récemment elle est souvent en colère contre Jan Gook Yung. Après s'être saoulée pour fêter la représentation de théâtre, Gook Yung doit la ramener chez elle. Mais les choses ne vont pas tourner comme prévu.


Jan Gook Yung : Garçon du genre « Kawai », il aime jardiner et s'occupe donc du jardin du lycée. Mais sa vie paisible va vite changer après avoir ramener Han Hee chez elle.

Extraits :
à venir...

Avancement du projet :

    Volume 1
*Chapitre 1 : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]
*Chapitre 2 : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]
*Chapitre 3 : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]
*Chapitre 4 : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]
*Chapitre 5 ---> retrouvez la suite chez Manga Skyline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[abandonné] Be my Sweet Darling Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Be my Sweet Darling   [abandonné] Be my Sweet Darling Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:06:51

Je suis pas sur d avoir encore bien compris de quoi va parler cette serie, mais je sens que je vais bien aime X)
Je peux pas m empecher de plaindre Jang Gook Yung, meme si je pense que ca va bien finir pour lui et en meme temps il me fait bien rire^^
En plus j aime beaucoup les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[abandonné] Be my Sweet Darling Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Be my Sweet Darling   [abandonné] Be my Sweet Darling Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:13:24

Comme certains de la team ou non le savent, une traductrice coréenne nous a traduis ce projet, donc à présent, nous allons faire nos propres releases sans plus attendre les US *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
FMPfumoffu
Senpai
FMPfumoffu

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : parmi de beaux bishos
Votre clan : Yaoi
Humeur : toujours de bonne humeur

[abandonné] Be my Sweet Darling Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Be my Sweet Darling   [abandonné] Be my Sweet Darling Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:36:15

merci pour ce projet j'adore :b13:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[abandonné] Be my Sweet Darling Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Be my Sweet Darling   [abandonné] Be my Sweet Darling Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:59:14

J'adore définitivement ce projet, trop bête que j'arrive pas à acheter les volumes T_T (pour avoir les scans en HQ et pour supporter l'auteur).

J'en peux plus d'attendre la traduction du volume 03, je vais mourir T_T. (vivement la fin des exams que je sache la fin, je pourrais mourir en paix XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[abandonné] Be my Sweet Darling Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Be my Sweet Darling   [abandonné] Be my Sweet Darling Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:52:42

Voila, j ai rajouter le chapitre 3 a la fiche^^

D ailleurs je suis impatiente de pouvoir le lire ce week-end *-*

Edit : Voila, c est lu *o* Ah, le pauvre quand meme XD Mais qu'est ce que c est mignon en meme temps^^ Je suis impatiente de voir comment leur relation va evoluer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[abandonné] Be my Sweet Darling Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Be my Sweet Darling   [abandonné] Be my Sweet Darling Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:32:23

Ils sont trop mimis. Je me demande si à ce moment là de l'histoire, il se rends compte à quel point elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

[abandonné] Be my Sweet Darling Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Be my Sweet Darling   [abandonné] Be my Sweet Darling Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:24:53

Alalalaaa! Ce projet est vraiment bien!!!
Je me suis bien marrer devant mon ordi =D
Merci de me l'avoir fait découvrir
:b07:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-sweet
Kohai
Sugar-sweet

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 60
Votre clan : Neutre

[abandonné] Be my Sweet Darling Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Be my Sweet Darling   [abandonné] Be my Sweet Darling Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:42:18

J'adore le style graphique de ce projet ! Les dessins sotn vraiment beaux !!

Mais l'histoire ne me plait pas tant que ça... Je sais pas mais le scénario est assez bizarre ! -___-

Mais en tout cas, merci de me l'avoir fait découvrir !! *J'ai souvent rencontrer des images de Be my sweet darling, mais je ne savais pas que c'était tiré d'un manga, et encore moins de celui-là ! En tout cas, elles sont superbes !!*
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[abandonné] Be my Sweet Darling Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Be my Sweet Darling   [abandonné] Be my Sweet Darling Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:43:11

Ajout du chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[abandonné] Be my Sweet Darling Vide
MessageSujet: Re: [abandonné] Be my Sweet Darling   [abandonné] Be my Sweet Darling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandonné] Be my Sweet Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Abandonnés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser