Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [shôjo] Oniichan To Issho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:58:47

[shôjo] Oniichan To Issho A8540-3-36311c

Informations sur le projet :

Titre du manga : Oniichan To Issho
Titre original : お兄ちゃんと一緒
Mangaka : TOKEINA Hari
Prépublié dans : LaLa
Année : 2003
Statut du manga : 11 Volumes (terminé)
Statut du projet : En cours
Type de traduction : Japonais à Français
Page sur notre site : ICI

En coproduction avec à partir du chapitre 3

Résumé :

Sakura perdit ses parents à l'âge de 3 ans, et fut élevée par sa grand-mère. A l'âge de 14 ans, cette dernière décède, laissant Chika seule dans une grande maison. Mais un soir, alors qu'elle rentre des cours, elle découvre chez elle quatre jeunes hommes qui semblent être ses quatre demi-frères ! Malgré leurs différences, ils vont apprendre à se connaître et à faire en sorte que l'adolescence de la jeune fille se passe dans de bonnes conditions !

Personnages Principaux :

Sakura Miyashita : Elle a 14 ans dans le premier volume, elle est orpheline. Son "père" et sa mère sont morts dans un accident de voiture quand elle avait 3 ans, sa grand-mère l'a élevée jusqu'à son décès. C'est à ce moment-là que Sakura découvre ses demi-frères, puis plus tard son père. Elle découvre aussi l'amour.
Masashi : C'est l'aîné de la fratrie, il est écrivain. Il s'habille souvent en femme... Il est très protecteur envers Sakura et il se dispute souvent avec Tsuyoshi.
Takashi : C'est le second frère. Il est professeur dans le collège de Sakura. Il est assez calme et observateur.
Tsuyoshi : C'est le troisième frère. Il fait des petits boulots. Il n'a pas eu de bons rapport avec sa famille adoptive. Il passe son temps à se disputer avec Masashi. Il aime beaucoup Sakura et ne veut pas qu'on la touche...
Takeshi : Le plus jeune des frères. Lycéen qui aime le jardinage, il avait un "frère" dans sa famille d'accueil. Il est très silencieux et assez imposant par sa taille.

Extraits :

Oniichan To Issho08 Oniichan To Issho07 Oniichan To Issho06 Oniichan To Issho05 Oniichan To Issho04 Oniichan To Issho03 Oniichan To Issho02 Oniichan To Issho01

[ <--- à lire de droite à gauche - cliquez pour agrandir ]



Avancement du projet :

Volume 1

*Chapitre 1 : [lien MediaFire] [lien Box]
*Chapitre 2 : [lien MediaFire] [lien Box]
*Chapitre 3 : [lien MediaFire] [lien Box]
*Chapitre 4 : [lien MediaFire] [lien Box]
*Extra ---> en cours d'édition

Volume 2

*Chapitre 5 ---> en cours d'édition
*Chapitre 6 ---> en cours d'édition
*Chapitre 7 ---> en cours de check
*Chapitre 8 ---> en cours d'édition
*Chapitre 9 ---> en cours d'édition
*Extra ---> en cours de traduction

Volume 3

*Chapitre 10 ---> en cours de check
*Chapitre 11 ---> en cours de check
*Chapitre 12 ---> en cours de traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
chunli
Kohai
chunli

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 39
Votre clan : Yaoi
Humeur : fatigué

[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:46:45

j'aime bien ce projet, 1 fille pour 4 garcon, un vrai harem, vous ne trouvez pas?

j'attend toujours la suite, merci d'avance.bisou et a+
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu
Senpai
FMPfumoffu

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : parmi de beaux bishos
Votre clan : Yaoi
Humeur : toujours de bonne humeur

[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:59:49

c'est tout choupi.sakura est trop mignonne et ses frères sont trop marrants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:53:11

Je trouve ce projet très simpa, les frères sont vraiment droles envers Sakura, j'avoue que j'aimerais bien être a sa place :)
Revenir en haut Aller en bas
Nylerian
Senpai
Nylerian

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 108
Votre clan : Yaoi

[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:17:04

:b01: ça va être long j'ai tellement hate d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Senpai
kiri

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 109
Localisation : toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : De SUPER bonne humeur!!

[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:26:51

j'aime beaucoup ce projet! j'aimerais trop être à sa place :b07: !
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu
Senpai
FMPfumoffu

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : parmi de beaux bishos
Votre clan : Yaoi
Humeur : toujours de bonne humeur

[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:23:32

c'est clair être cajolé par tant de beaux garçons tout le monde en rêve
Revenir en haut Aller en bas
princessLove
Kohai
princessLove

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 17
Votre clan : Yaoi

[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:13:24

J'adore ce projet. J'aimerais sa aussi avoir 4 beaux freres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subjectif
Kohai
Subjectif

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 53
Votre clan : Neutre
Humeur : Ninja è_é

[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:44:16

Ce projet à l'air sympa ! Par contre j'ai pas osé télécharger le fichier mediafire à cause du nom "Hanasaki Sentimental - COMPLET", est-ce que sa viens d'une erreur de lien (j'ai pas vérifier si vous aviez un autre projet avec ce nom là) ou juste appellation ? Sinon par curiosité le projet est en attente par manque de staff ou bien vous attendez des auto des team us pour les trad? (Je demande parce que si c'est par manque de staff je peux vous donnez un coup de main si vous voulez, le temps que vos rangs se remplissent :BF001: )
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:49:31

En effet, c'était une erreur de lien >_< Ca devrait être réparé maintenant !

Les US n'autorise pas l'utilisation de leur traduction, du coup on est obligé de se débrouiller autrement pour ce projet. De plus avec le départ de Nadège, on a pas de raws ni japonais, ni dans une autre langue (sans parler du traducteur correspondant) pour le continuer ^^"
Donc désolée... Mais merci beaucoup pour ta proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
mangakaerwin
Kohai


Age : 54 Masculin Nombre de messages : 2
Votre clan : Neutre

[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: les Raw de Oniichan to Issho    [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:53:51

Bonjour, je  vous mets les liens des RAW Japonais :

liens raws:

Voila vous pouvez télécharger les liens et puis après vous pouvez le surprimé lou le laissé ces a vous de voir cela.
En espèrent que vous allez reprendre le scantrad de Oniichan to Issho
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:56:37

Merci, Subjectif nous les avait trouvé aussi :)
Mais pour reprendre le projet, il nous manquerait toujours un traducteur jp/fr. Ce n'est donc pas pour tout de suite malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
sandy76
Invité



[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:58:26

j'aime beaucoup les histoires entre frères et soeurs, j'espère que ce projet reprendre bientôt
bonne continuation :BF033: :BF033: :BF033: 
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch
Kohai


Age : 35 Féminin Nombre de messages : 6
Votre clan : Neutre

[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:51:10

J'aime énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[shôjo] Oniichan To Issho Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Oniichan To Issho   [shôjo] Oniichan To Issho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[shôjo] Oniichan To Issho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Projets en cours -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser