Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [shôjo] Pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[shôjo] Pretty Vide
MessageSujet: [shôjo] Pretty   [shôjo] Pretty Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:58:04

[shôjo] Pretty Pretty10

Informations sur le projet :

Titre du manhwa : Pretty
Titre original : 프리티
Manhwaga : HA Shi-Hyun
Prépublié dans : Mink
Année : 1999
Statut du manhwa : 8 Volumes (terminé)
Statut du projet : En pause
Type de traduction : Anglais à Français
Team US : Feu Vampire Knight

Résumé :

Gi-lin est une fille pleine de vie qui adore l'astronomie et surtout l'histoire du petit prince. Alors qu'elle est en excursion nocturne avec son oncle pour voir les étoiles, elle rencontre un jeune homme qu'elle prend pour le petit prince et en tombe amoureuse... Seulement elle découvre plus tard que ce jeune homme n'est autre que son cousin venu des States pour découvrir la Corée... Comment va-t-elle réussir à oublier ses sentiments alors qu'ils vivent sous le même toit et partage les mêmes passions ?

Personnages Principaux :

Gi-lin Shin : Jeune fille pleine d'énergie, adore l'astronomie et semble être amoureuse de son oppa depuis qu'elle la prise pour le petit prince, il se trouve qu'il est son cousin.
Shin Hyo-Gyoon : Oncle de Gi-lin, PD pour la télévision éducative, s'entend super bien avec Gi-lin.
Chuhn Yo-Han : Idole, mannequin, chanteur, beau garçon mais Gi-lin semble surtout le détester car il se la pète trop et n'arrête pas de la harceler. Il est cependant amoureux d'elle et au fond ce n'est seulement qu'un garçon timide.
Eun Jae-Young : Fils de la cousine de la mère de Gi-lin (ils sont donc cousins germains). Petit génie, il aime également l'astronomie. Apprécie également énormément Gi-lin. Il rêve quant à lui de devenir astronaute.

Extraits :
à venir...

Avancement du projet :

*Chapitre 1 : _Pretty_vol01_ch01.zip][lien MediaFire] [lien Box]
*Chapitre 2 : [lien Box]
*Chapitre 3 : [lien Box]
*Chapitre 4 : [lien Box]
*Chapitre 5 : [lien Box]
*Chapitre 6 : [lien Box]

*Chapitre 7 : [lien Box]
*Chapitre 8 : [lien Box]
*Chapitre 9 : [lien Box]
*Chapitre 10 : [lien Box]
*Chapitre 11 : [lien Box]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
ayano
Sensei
ayano

Age : 44 Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : c'est un secret
Votre clan : Neutre
Humeur : super contente

[shôjo] Pretty Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Pretty   [shôjo] Pretty Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:37:54

assez amusant ce qui se passe dans cette histoire, entre Gi-lin, son cousin et son camarade de classe, par contre son cousin est trop beau j'aime beaucoup comment il a été dessiné, j'attend la suite pour savoir ce qui va se passer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[shôjo] Pretty Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Pretty   [shôjo] Pretty Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:38:21

Ajout du chapitre 10 fait.

Une histoire tres agreable a lire^^ Et j aime beaucoup les graphismes, ce que je ne trouve pas souvent chez un manhwa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[shôjo] Pretty Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Pretty   [shôjo] Pretty Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:01:21

Une histoire de passion pour l'astronomie, c'est ma première, le camarade de classe ma bien fait rire. Le genre "ouais tu trouveras pas mieux que moi ". A bientot pour la suite :))
Merci pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
catdu64
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 101
Votre clan : Non yaoi

[shôjo] Pretty Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Pretty   [shôjo] Pretty Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:46:48

wouuuah Alors c'est un projet super romantique! Magnifique, les dessins sont trop beau! Je trouve l'histoire un peu mal découpé mais je la relirai pendant les vacances... (Hahahahaha J'ai enfin des vacances!)

Les personnages sont attachants, on ressent leurs émotions, on ne comprends pas toujours leurs choix, mais on est quand même la à les encourager! Ca m'a même donné envie de lire le petit prince !

MERCI de traduire cette série <3
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Senpai
kiri

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 109
Localisation : toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : De SUPER bonne humeur!!

[shôjo] Pretty Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Pretty   [shôjo] Pretty Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:32:32

J'adore! Les dessins me plaisent beaucoup et l'histoire est très romantiques. Je crois bien que je suis tombée amoureuse de Eun Jae-Young je le trouve très très beau...!
Revenir en haut Aller en bas
princessLove
Kohai
princessLove

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 17
Votre clan : Yaoi

[shôjo] Pretty Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Pretty   [shôjo] Pretty Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:37:09

Merci!! J'ai vraiment aimé lire ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[shôjo] Pretty Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Pretty   [shôjo] Pretty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[shôjo] Pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Projets en pause -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser