Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:55:26

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne 230px-jeanne-35bba2

Informations sur le projet :

Titre français : Kamikaze Kaito Jeanne
Titre original : 神風怪盗ジャンヌ - Kamikaze Kaitô Jeanne
Mangaka : TANEMURA Arina
Editeur français : Glénat
Prépublié dans : Ribon
Année : 1998
Statut du manga : 7 Volumes (terminé)
Statut du projet : Licencié
Prix Public : 6.90 € / GL10
Genre : Shôjo

Résumé :

Maron est une jeune fille peu ordinaire... Elle est la réincarnation de Jeanne d'Arc. Accompagnée de Fynn, son petit ange, elle se transforme la nuit en Kamikaze Kaitô Jeanne, une voleuse hors pair. En fait elle ne fait que capturer l'âme des démons prisonniers dans les oeuvres d'art.

 Tout aurait pu aller pour le mieux si son concurrent Kaitô Sinbad n'était pas apparu, accompagné lui d'un ange aux ailes noires appelé Access.

[de DailyManga.org]
Personnages Principaux :

Maron Kusakabe (Kaitô Jeanne) : Après le divorce de ses parents lorsqu’elle était petite, Maron a grandi seule qu’avec l’aide de la famille de Miyako, sa meilleure amie. Elle a donc appris à devenir forte pour ne pas s’enfoncer dans sa solitude, mais même si elle n’en donne pas l’impression elle a beaucoup du mal à la gérer.
Fynn Fish : Elle est un ange de base (ange de bas niveau aux ailes blanches) envoyée pour permettre à Maron de capturer des démons qui se sont refugiés dans les tableaux en la transformant en Kaitô Jeanne. Elle est l’être le plus proche de Maron. Il semble qu’Access la connaît, mais elle nie tout contact avec lui et l’accuse d’être envoyé par le diable… Elle n’est que visible par Maron et Chiaki.
Chiaki Nagoya (Kaitô Sindbad) : Chiaki est un nouvel élève et le nouveau voisin de Maron. Il essaye de se rapprocher de Maron pour l’empêcher de voler car il en a reçu la mission par Access. Il a perdu sa mère très tôt et en veut terriblement à son père de se trouver tout le temps de nouvelles femmes. C’est sans doute pour cela qu’il restera très fidèle à Maron lorsqu’il en tombera amoureux, alors qu’il est un playboy à succès.
Access Time : Il est un ange noir (ange aux ailes noires de niveau inférieur aux anges de bases) et veut empêcher à tout prix Kaitô Jeanne de capturer les démons. Il est amoureux de Fynn qui le refuse en l’accusant d’être envoyé par le diable. Mais qu’est-ce qu’il le pousse vraiment à agir comme ça… ?
Miyako Tôdaiji : Miyako est la meilleure amie de Maron et même si elle joue sa grande rivale, elle s’inquiète énormément pour Maron, elle ferait tout pour qu’elle ne se sente plus seule. C’est d’ailleurs pour elle qu’elle poursuit Jeanne. Elle est la fille du commissaire qui s’occupe de l’affaire Jeanne et elle en profite pour prendre les commandes lorsqu’un nouveau vol de Jeanne est annoncé. Son but ultime est de la démasquer et de prouver qu’elle n’est pas Maron…
Yamato Minazuki : Il est extrêmement timide et est amoureux de Maron. Son manque de confiance et de vonlonté a permis à un démon de le posséder. Après que Maron lui dit qu'elle n’aime pas les garçons à la volonté faible et que Jeanne le traite de faiblard après avoir banni le démon qui le possédait, il décide de devenir plus fort et de le prouver en capturant Sindbad. Il suivra alors Miyako à chacune de ses interventions contre Jeanne.

Extraits :
à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Leina
Invité



[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:15:30

C super que vous traduisez ce projet, je l'avais cherché en amine mais il était en anglais. Maintenant vous la traduisez je suis trop contente, je voulais tellement le lire. MERCI, merci du fond du coeur(c vraiment sincere)
Revenir en haut Aller en bas
athenaisdoll
Kohai


Age : 46 Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Grenoble

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:58:52

Merci d'avoir commencé ce manga. il y a pas mal de temps je suivais l'anime sur les chaines allemandes et meme si je ne comprennais pas un seul mot, j'avais vraiment adoré. j'ai cherché desesperement une version francaise et c'est avec joie que j'ai découvert vos tradructions en francais de la version manga :b12:
je suis folle de joie
un enorme merci a votre équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ayano
Sensei
ayano

Age : 44 Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : c'est un secret
Votre clan : Neutre
Humeur : super contente

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:06:22

je suis super contente que vous avez commencé ce manga car j'ai toujours chercher les scans en français car j'ai adorais l'animé en allemand comme athenaisdoll , ce manga est super j'adore ce qui se passe entre notre héroine Maron et son voisin sinbad
:b13:
Revenir en haut Aller en bas
Leara
Invité



[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:21:54

ce manga est génial :b12: j'ai vu l'animé et le manga est si bien que je n'ai pas pu me retenir il a fallu que je lise la version chinoise et lire est un bien grand mot vu que je ne parle ni ne lit le chinois alors s'il vous plait traduisez plus régulièrement ce manga il en vaut vraiment la peine et merci d'avoir repris ce projet car je commençais a désespérer de le voir sortir des placards. merci :b07:
Revenir en haut Aller en bas
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:35:36

C'est bon je suis accro XD
L'histoire est trop bien !! Je veux la suite >__<
Merci pour ce merveilleux projet =)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:45:54

Mel, tu vas être dans tout tes états, si tu savais que ce manga a fini d'être traduit depuis le mois de Juillet (je me trompe pas Katze?)

Je doisa vouer, que moi-même je l'adore. Les sorties vont être beaucoup plus régulières ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:48:31

OH MY GOD !! (les progrès en Anglais xD)
Ca me rend encore plus impatiente ! C'est pas humain de nos laisser sur le fin du chapitre 2 comme ça >__< En même temps si ça ne tenait qu'a moi je lirais tous les volumes d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirara
Kohai


Age : 39 Féminin Nombre de messages : 4
Votre clan : Neutre
Humeur : mauvaise

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:30:18

J'aime beaucoup cette auteure TANEMURA Arina , ses dessins sont magnifiques et les histoires très belles .
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:16:23

Je viens de remarque que je n avais pas laisser de commentaire ici O.o
J adore ce projet *o* Surtout a partir du 4e tome ou l histoire devient bien plus interressante >.<
Et meme si les dessins ne sont pas aussi travailler que le fais Tanemura maintenant, elles ont leur charme !! (que je voit malheureusement moins bien dans ses mangas actuels...)

Nadege > Non non tu ne te trompes pas, du moins je crois >.>
D ailleurs je profite pour te poser une question : est ce que j attends les sorties sur le site pour mettre a jours au niveau des chapitres les fiches du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:57:57

Comme tu veux ^^. Les deux sont bons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:29:36

Ajout de la 2e version du chapitre 1 et du chapitre 2.

Bon, je verrais par rapport a mon temps alors^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité



[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:32:21

slt juste pour dire vd faite du bon boulo!
mais voila suis trop inpasiente de voir la suite vs pouvez me donne l'adres ou vs les prenez svp
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:32:46

Nous n'avons pas d'adresse, où nous prenons les chapitres, car nous utilisons nos propres scans.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité



[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:46:23

oki merci pour la reponse alors j'espere que sa va biento sortir courrage a vs
:BF001:
Revenir en haut Aller en bas
Nanami..
Invité



[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:45:31

Kyyaaaaaaaa!! Merci enfin quelqu'un qui s'occupe de ce manga !! Depuis le temps que je cherchais des scans!! Merci beaucoup !! En fait j'avais tout vu en anime et j'ais totalement accroché ( Je suis accro >w< ) et donc je voulais aussi le lire mais j'avais beau chercher partout des scans mais j'en trouvais pas.. Arigato!! ^^ Mais c'est pas très simpas de nous laisser avec les 2 premiers volumes et de nous faire attendre comme sa :BF007: Je veux la suiiiiiite!! En tout cas merci pour tout !! Vous faites vraiment du bon boulot!! :BF001:
Bisous!! :BF032:
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Invité



[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: merciiii   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:04:18

Je voulais vous remercier d'avoir commencer se projet depuis le temps que je le cherche.. Et oui je ne peux pas lire les scans anglais car je suis nul en anglais.... Je vous remercie vraiment du fond du coeur

Vous faites un boulo incroyable

J'ai hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfia-4
Invité



[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: merci du font du coeur   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:31:52

merci merci merci merci
depuis le temps que je le cherche, vous avez toute ma gratitude et mon soutien ^^
encore mille merci
Revenir en haut Aller en bas
kalistha
Invité



[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:33:00

merci beaucoup pour ce projet^^ je le connait par l'animé anglais et je suis contente que vous ayez ce projet dans votre team car j'adore votre travail :BF001:
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Invité



[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Merci   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:16:16

Merci beaucoup!!! J'ai découvert ce mangas à la télé allemande il y a 9ans. (j'étais en seconde et j'ai fais allemand en LV1). J'ai acheté les 7tomes en allemand et depuis je les cherches en français pour mieux comprendre la fin car j'ai un mal fous à bien saisir l'histoire :-(.

Arina tanemura est un auteur que j'adore mais il ne veule pas publier de mangas en france. (Il publie actuellement Gentleman alliance cross qui est une série en cours alors qu'ils pourraient publier une serie terminée quand même!)

En tout cas, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et bon courage (pitié, n'arrêtez pas le projet en cours de route!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
erza
Kohai
erza

Age : 25 Féminin Nombre de messages : 12
Votre clan : Neutre

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:54:21

merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
ninette3
Invité



[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: question   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:14:39

Avez vous arréter ce manga?
Je vous en supplie j'espere que non.
Je sais que c'est vraiment un gros travail, s'il vous plait :BF007:
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:01:36

Il manque malheureusement un éditeur (ou cleaneur) motivé pour ce projet, c'est pourquoi il rame un peu...
Nous avions remis le projet parmi ceux en cours, car la Magicscan s'était proposé pour ce post, mais elles ont eux-même un manque de personnes en ce moment, donc... ^^"

Si il y a quelqu'un de motivé, qu'il n'hésites pas à faire signe ! J'avoue que je trouverais ça très dommage de l'abandonner, je l'aime beaucoup >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne   [licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[licencié] Kamikaze Kaitô Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Projets Licenciés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser