Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kitbis
Kohai
kitbis

Age : 23 Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : là où je suis
Votre clan : Neutre
Humeur : Enthousiaste

J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire Vide
MessageSujet: J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire   J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:42:05

À l'instant j'écrit mon histoire, «Mission x magie», qui est une sorte de roman avec des personnages de manga dans un monde de manga (en d'autres mots japonais, mais pas nécessairement réalistique puisuqe je ne suis jamais allé au Japon de ma vie).

Je me suis aperçu que je ne savais pas trop comment bien expliquer l'utilisation des suffixes japonais tel que -chan, -san, -kun, etc. et aussi le fait que dans certains cas, les noms de familles sont utilisés au lieu des prénoms et tous ces affaires de politesse ou d'intimité.

À part de cela, je me suis toujours demandé, où est-ce que les japonais déposent leur sacs une fois arrivé  à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire   J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:30:31

Pour les suffixes je ne peux pas te répondre parce que je ne suis pas une pro du japonais. Par contre pour les sacs je peux te dire qu'ils les gardent à côté d'eux. Ils ont souvent une sorte d'accroche sur le côté de leur table pour mettre leur sac, pour les plus jeunes ils ont des casiers au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
kitbis
Kohai
kitbis

Age : 23 Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : là où je suis
Votre clan : Neutre
Humeur : Enthousiaste

J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire   J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:04:55

Ah, merci. Il me semblait que je voyais parfois des sacs accroché au bord des pupitres, mais je n'étais pas vraiment sûre si c'était comme ça en général pour les écoles japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire   J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide avec l'écriture de mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Entre Loverdiens :: Besoin d'aide..... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser