Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [K-drama] My Husband Got a Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

[K-drama] My Husband Got a Family Vide
MessageSujet: [K-drama] My Husband Got a Family   [K-drama] My Husband Got a Family Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:15:18

[K-drama] My Husband Got a Family 491035

Titre : My Husband Got a Family / Unexpected You
Titre original : 넝쿨째 굴러온 당신 (Neongkuljjae Gulleoon Danshin)
Type/Genre : Famille, Romance, Comédie
Année de diffusion : 2012
Nombre d'épisodes : 58

Résumé :
Cha Yoon-hee (Kim Nam-joo) est une brillante directrice de drama qui épouse un médecin orphelin (Yoo Jun-sang) et acquiert ainsi le rêve supposé ultime d'une carriériste - un mari qui a un bon boulot moins la belle famille. Son bonheur conjugal est brisé quand son mari retrouve ses parents biologiques qui se trouvent être ses voisins de palier avec qui elle se chamaille pratiquement tous les jours, et qui ont en plus, non pas une, mais trois filles, auxquelles vient s'ajouter la panoplie habituelle des oncles et tantes et de la grand-mère. Yoon-hee se rend alors compte qu'elle a épousé plus qu'elle n'avait négocié...

Pendant toute sa diffusion qui a duré plus de cinq mois (c'était un drama du week-end), il a été classé premier des weekly rating chart et a atteint presque que les 50% de vues au niveau national d'après TNmS pour le dernier épisode ! Bien sûr, il a du coup reçu plein d'awards, etc.
Il y a pleins d'apparition brève d'acteurs ou de chanteur notamment le véritable mari de Kim Nam-joo, Kim Seung-woo.

L'histoire ne tourne pas seulement autour de Yoon-hee, mais de tous les couples de cette famille qui vont se former ou les couples déjà présent dès le début.

C'est un des dramas les plus drôles que je n'ai jamais vu et à aucun moment il y avait des scènes que je voulais passer. Bon, en fait si, il y en a une, mais c'est parce que c'était des réminiscences du passé un peu trop longues et dont on avait pas vraiment tellement besoin de connaître). Donc, proportionnellement c'est comme s'il n'y avait aucune scène que je voulais sauter.
Pour une fois, je n'ai eu aucun mal à m'intéresser à tous les personnages de la série, ce qui est vraiment dur je trouve à réussir. D'ailleurs, ce qu'ils ont bien réussit à faire c'est de toucher toutes les générations, vu qu'on s'intéresse aussi beaucoup aux différents membres des deux familles et donc à des générations différentes.
Mais bien sûr, ça reste un drama, et il y  a toujours des parties tristes et celui-là réussit aussi bien que les autres à nous faire fondre en larmes. Bref, c'est un drama à regarder absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[K-drama] My Husband Got a Family Vide
MessageSujet: Re: [K-drama] My Husband Got a Family   [K-drama] My Husband Got a Family Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:25:44

Je me suis dit que je ne recommencerais pas de si tôt un drama de 50 épisodes, mais si tu l'as trouvé aussi bien que ça, je vais devoir craquer >_< J'aime beaucoup les dramas avec beaucoup de personnages ayant leur propre histoire secondaire en parallèles^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

[K-drama] My Husband Got a Family Vide
MessageSujet: Re: [K-drama] My Husband Got a Family   [K-drama] My Husband Got a Family Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:33:38

C'est vrai que 50 épisodes c'est long, mais comme il passait à la télé (sur New Tang Dynasty) je ne l'ai trouvé aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[K-drama] My Husband Got a Family Vide
MessageSujet: Re: [K-drama] My Husband Got a Family   [K-drama] My Husband Got a Family Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:44:44

Je ne connais pas New Tang Dynasty. C'est une chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

[K-drama] My Husband Got a Family Vide
MessageSujet: Re: [K-drama] My Husband Got a Family   [K-drama] My Husband Got a Family Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:52:48

Oui, c'est une chaîne chinoise (684 sur le freebox). En ce moment y a Dream High qui passe,un drama historique tout nul, un drama avec Eugene dont je n'ai pas retenu le nom (celui où elle travaille dans la cuisine du président de Corée et où elle tombe amoureux du fils médecin déjà marrié et déjà père de faille du président) et I do I do.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[K-drama] My Husband Got a Family Vide
MessageSujet: Re: [K-drama] My Husband Got a Family   [K-drama] My Husband Got a Family Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:09:20

Ils ont des sous-titres (j'imagine) anglais ? Faudrait que je vérifie si elle passerait pas sur la notre de box alors :D (pas sûr qu'on ai free)
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

[K-drama] My Husband Got a Family Vide
MessageSujet: Re: [K-drama] My Husband Got a Family   [K-drama] My Husband Got a Family Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:40:34

Oui, y a des sous-titres la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[K-drama] My Husband Got a Family Vide
MessageSujet: Re: [K-drama] My Husband Got a Family   [K-drama] My Husband Got a Family Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:45:59

J'ai fini par le voir ! J'avais passé l'été dessus, mais ça en a value le coup !
On ne voit malheureusement pas aussi souvent des dramas avec un message aussi positif et bien traité sur la position de la femme en société que ça soit au sein ou à l'extérieur de la famille ! Et le mari de l'héroïne est juste l'époux parfait ! Leur couple était vraiment adorable du début à la fin.
Mais sur 50 épisodes, il y a bien sûr aussi eu des éléments qui m'ont moins plus. Particulièrement le couple des deux jeunes : qu'est-ce qu'ils étaient casse-pied ! Je m'en serais bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[K-drama] My Husband Got a Family Vide
MessageSujet: Re: [K-drama] My Husband Got a Family   [K-drama] My Husband Got a Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-drama] My Husband Got a Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Coréens :: K-dramas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser