Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Le jeu du screenshot inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Auteur Message
Cill
Kôchô


Nombre de messages : 585

Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du screenshot inconnu   Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:53:01

J'ai été méchant sur ce coup là:
il est très connu et puis c'était mon coup de cœur pendant de longues années car
cet "animé" était (et il l'est encore) pour moi un des plus "great romance".

Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Lplplp10

Edit:

c'est moi qui ais fait une capture d'écran; j'espère que cela se voit bien ('><)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du screenshot inconnu   Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:00:31

Ça me fait pensé à Kara no Kyoukai ?
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du screenshot inconnu   Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:10:47

exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du screenshot inconnu   Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:29:12

Très bon film d'ailleurs kare no Kyoukai (l'ost est carrément superbe en plus '.') mais j'ai toujours pas vu le 7 Kaze à obtenu la licencié avant que je ne puisse l'avoir >^< faudra que je le loue sur Kzplay quand il sera mis...


Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Sans_t36
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du screenshot inconnu   Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:38:34

Citation :
l'ost est carrément superbe en plus
signé: Yuki Kajiura donc c'est forcément superbe ^^
j'ai le dernier si tu veux
mais il faudra du temps si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Senpai
Ainee

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 177
Localisation : Nièvre
Votre clan : Yaoi
Humeur : heureuse

Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du screenshot inconnu   Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:59:53

c'est quoi kzeplay ???
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsparadise.eklablog.com/
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du screenshot inconnu   Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:08:32

Cill => Pour l'ost c'est clair que dès que Yuki Kajiura participe c'est magnifique comme pour Madoka Magica,Fate/zero, Pandora Hearts (Lacie *0*) ,Sacred Seven,TRC... D'ailleurs les ost de Yuki Kajiura sont mes favoris.
Merci mais je préfère éviter de télécharger des trucs licenciés par respect pour son auteur donc j'attendrais qu'il soit mis sur Kzplay ou peut être que j'achèterais l’intégral des films (Intégral qui est bien cher d'ailleurs je crois que je vais devoir économiser à mort TwT).


Ainee => Kzplay est une plateforme de Streaming légal ouvert par Kaze (http://www.kzplay.fr/) ils mettent des séries de leur catalogues et ont peut regarder les séries du catalogue à volonté pour 6,99 par mois (6,99 est l'abonnement standard qui comprend les simulcast,les séries en MQ il ne comprend pas les films l'abonnement à 9,99 donne accès au vidéo HD et aux films à volonté ^^ ) mais on peut loué à l'unité.

Ils ont chaque saison de nouvelles série par exemple cette saison ils ont licenciés Fate/Zero,Mirai Nikki,Guilty Crown,Maken-Ki!,Sekai-ichi Hatsukoi,Un-Go,Persona 4...
Leur système de Streaming n'est pas mauvais mais franchement il bug souvent il y'a pas mal de ralentissement mais il compte améliorer ça ~.
Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Senpai
Ainee

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 177
Localisation : Nièvre
Votre clan : Yaoi
Humeur : heureuse

Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du screenshot inconnu   Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:12:27

cool merci je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsparadise.eklablog.com/
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du screenshot inconnu   Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:23:31

Citation :
Pour l'ost c'est clair que dès que Yuki Kajiura participe c'est magnifique comme pour Madoka Magica,Fate/zero, Pandora Hearts (Lacie *0*) ,Sacred Seven,TRC... D'ailleurs les ost de Yuki Kajiura sont mes favoris.

La première fois que j'avais entendu ces compositions (avec la série "Noir"), j'étais étonné.
Puis c'est "à cause d'elle" que je tentais tous les animés dont elle avait eu la charge de faire des OST. Et c'est un peu comme ça que j'ai découvert Kara no kyoukai et Tsubasa Reservoir Chronicle (j'ai pas trouver super l'animé mais le manga est mieux à ce qu'on dit).
"grandpa's violin" est celle que je préfère (une composition pour l'animé "Hack").

Citation :
Merci mais je préfère éviter de télécharger des trucs licenciés par respect pour son auteur donc j'attendrais qu'il soit mis sur Kzplay ou peut être que j'achèterais l’intégral des films (Intégral qui est bien cher d'ailleurs je crois que je vais devoir économiser à mort TwT).

Je te comprends T_T , il me faut leur DVD pour que je les regarde en bonne qualité.
(même s'il faut dire aussi que ceux que j'ai téléchargé sont de bonne qualité)
Une équipe ont traduit quelque Light Novel (en anglais) et le manga (oui un manga =P).

EDIT:
Pour ton image, là je sèche complètement...il me semble pourtant avoir déjà vu ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du screenshot inconnu   Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:26:00

La première fois que j'ai entendu une de ses compositions c'était dans Pandora Hearts et j'ai été charmée la mélodie est juste magnifique ...C'est tellement mélodieux,reposant et ça à un air "mélancolique".
Pareil certain anime je les regarde uniquement car elle fait l'ost.
TRC j'ai pas non plus trouvé l'anime super je le trouve beaucoup trop répétitif et lassant.(L'ost est bien par contre c'est déjà ça xD)
Ma préférer reste incontestablement Lacie.


Est-ce que les films de KNk sont sorti en HD ?
Le packtage du dvd Kaze est vraiment très joli en intégral je trouve ça donne envie de l'acheter.

Je savais même pas qu'il y'avait un manga Kara no Kyoukai je savais pour un "8 ème film" l'épilogue,mais je savais pas qu'il y'avait un light novel et un manga.(comme quoi on n'en apprend tout les jours).




Un petit indice alors:

Anime de 2006 - 26 épisodes dans le genre "commédie-romance".


Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du screenshot inconnu   Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:05:23

Je me permet de relancer et de vous donnez la réponse de mon précédent screenshot,c'était tokimeki memorial only love ^-^.

Suivant ~

Spoiler:


EDIT Indice : Anime de 2010 / 12 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu du screenshot inconnu   Le jeu du screenshot inconnu - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du screenshot inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser