Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uta na prince-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
lulucia
Kohai
lulucia

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : chez moi! sur mon ordi! ^_^
Votre clan : Neutre
Humeur : si je reste tout le temps sur mon ordi, c'est parce que je suis une grosse flemmarde!

Uta na prince-sama Vide
MessageSujet: Uta na prince-sama   Uta na prince-sama Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:33:43

Uta na prince-sama Uta-no-Prince-sama-uta-no-prince-sama-28230295-650-311
Uta na prince-sama Uta-no-Prince-sama-uta-no-prince-sama-28230295-650-311

TITRE ORIGINAL :
Uta no Prince-sama: Maji Love 1000%

ANNÉE DE PRODUCTION :
2011

GENRES :
comédie, amour et amitié

VOLUMES, TYPE & DURÉE :
13 EPS 25 mins




Synopsis:
Haruka Nanami a un rêve, elle veut devenir compositrice et écrire une chanson pour son idole préférée. Pour cela, elle va entrer dans la prestigieuse école Saotome et travailler plus que jamais. Elle y fera connaissance avec des garçons tout aussi prestigieux. Et parmi ces rencontres, une se révèlera particulièrement inattendue…



Uta na prince-sama Uta_pr10


C'est un anime génial!!!!!
Un pur produit du genre. Tous les ingrédients y sont : une université qui forme des idoles — Le prétexte pour mettre en scène de beaux gosses "overlookés" —, une jeune fille pure et candide au centre de tous ces futurs princes de la pop, de la musique cheap et branchée sur des paroles dégoulinantes de miel. Si vous aimez le concept et les jolis garçons, ça sera un pur plaisir!!!!!!!


Dernière édition par lulucia le Sam 26 Jan - 10:27:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Uta na prince-sama Vide
MessageSujet: Re: Uta na prince-sama   Uta na prince-sama Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:25:10

Je l'ai vu celui-là et je ne comprends toujours pas pourquoi XD C'est pas du tout mon genre d'anime pourtant...
Mais je dois dire que graphiquement, c'était très joli ! (je crois que c'était les yeux de Nanami qui m'ont attiré dans cet anime) Et pour ceux qui aiment la J-Pop, je pense que la BO devrait vous plaire, tout comme les idoles qui vont avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
lulucia
Kohai
lulucia

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : chez moi! sur mon ordi! ^_^
Votre clan : Neutre
Humeur : si je reste tout le temps sur mon ordi, c'est parce que je suis une grosse flemmarde!

Uta na prince-sama Vide
MessageSujet: Re: Uta na prince-sama   Uta na prince-sama Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:10:07

Je dois avouer que moi aussi, ses yeux mon beaucoup attiré...
Au début j'avais vu juste quelque image et je croyais que c'était un robot XD!
Uta na prince-sama 163661
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Uta na prince-sama Vide
MessageSujet: Re: Uta na prince-sama   Uta na prince-sama Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:23:39

C'est vrai qu'ils ne font pas très humain '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

Uta na prince-sama Vide
MessageSujet: Re: Uta na prince-sama   Uta na prince-sama Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32:22

Personnellement sur cet anime je n'ai même pas tenu un épisode... Pourtant je suis bon publique, je voyais déjà ou tout ça allait nous conduire un petit coté prévisible et surtout je suis pas trop fan des "harems inversés", même les harems normaux certains sont lourds mais le problème avec les harems inversés c'est que l’héroïne donnent l'impression d'être ""le centre du monde"" ça devient vite agaçant... Dans les harems normaux le héros donnent juste l'impression d'être un idiot indécis xD.

En tout cas dans cet anime une chose qui m'a beaucoup plu c'est les chara design et la palette de couleurs qui est très belle. Peut être qu'un jour je tenterai d'aller plus loin que l'épisode 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uta na prince-sama Vide
MessageSujet: Re: Uta na prince-sama   Uta na prince-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uta na prince-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Animes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser