Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations & Corrections Site/Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
mamoruka
Senpai
mamoruka

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 126
Votre clan : Neutre

Améliorations & Corrections Site/Forum Vide
MessageSujet: Améliorations & Corrections Site/Forum   Améliorations & Corrections Site/Forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:52:11

Postez ici vos propositions d'améliorations ou signalez des fautes que vous aurez remarqué !

------------------------------------------

bon j'ai cherché mais pas trouvé de post qui correspondait dc j'en crée un nouveau ! ;)
Ben oui j'ai remarqué une faute d'ortho sur le site ! ^^
- Ds les projets licenciés - arrêtés, entre crochets c'est "repris" et non "repri"
- katze, tu notes que certains projets sont repris par d'autres teams mais pas pour d'autres..., je sais qu'en cliquant dessus, ça arrive sur la fiche du forum et que là c'est à jour mais pour ceux qui connaissent déjà le projet ils vont pas forcément cliquer donc peut-être le rajouter aussi à côté ?
- dans les projets en pause, pourquoi ne pas indiquer les postes manquants ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Améliorations & Corrections Site/Forum Vide
MessageSujet: Re: Améliorations & Corrections Site/Forum   Améliorations & Corrections Site/Forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:58:18

Merci pour ton initiative Mamoruka :) Je vais aller corriger ça encore aujourd'hui^^

Citation :
tu notes que certains projets sont repris par d'autres teams mais pas pour d'autres..., je sais qu'en cliquant dessus, ça arrive sur la fiche du forum et que là c'est à jour mais pour ceux qui connaissent déjà le projet ils vont pas forcément cliquer donc peut-être le rajouter aussi à côté ?
En effet, je ne sais pas trop pourquoi je ne l'ai pas fait... Je vais aller rajouter ça.
Citation :
dans les projets en pause, pourquoi ne pas indiquer les postes manquants ?
Car pour les projets en pause, aucun postes n'est occupés. Et les chapitres déjà entamé sont bien précisé (si il n'y a rien de marqué, c'est que vraiment rien n'a été fait ou du moins est à refaire complètement). Si un traducteur (ou un cleaneur) commencerait à s'occuper d'un de ces projets, il serait alors directement transféré dans les projets en cours (où seront alors précisés les éventuels postes manquants).
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Améliorations & Corrections Site/Forum Vide
MessageSujet: Re: Améliorations & Corrections Site/Forum   Améliorations & Corrections Site/Forum Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:38:00

Je me demandais, où en est la progression du niveau site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Améliorations & Corrections Site/Forum Vide
MessageSujet: Re: Améliorations & Corrections Site/Forum   Améliorations & Corrections Site/Forum Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:48:01

Le site j'en sais rien... J'ai eu des nouvelles de la webmastrice en aout et le site semblait quasiment fini, mais depuis plus rien. Si cet été je n'ai toujours pas de nouvelles, j'essayerais de mettre en place quelque chose moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améliorations & Corrections Site/Forum Vide
MessageSujet: Re: Améliorations & Corrections Site/Forum   Améliorations & Corrections Site/Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améliorations & Corrections Site/Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: A propos du forum et du site :: NEWS -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser