Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Misato38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
misato38
Kohai


Age : 56 Féminin Nombre de messages : 1
Votre clan : Neutre

Presentation Misato38 Vide
MessageSujet: Presentation Misato38   Presentation Misato38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:43:32

Bien le bonjour a tous les membres de Lovers Dream :BF001:
Comme vous pourrez le deviner je suis fan de tous ce que touche de prés ou de loin au JAPON :BF033:
J'aime aussi bien les Animes que les Mangas Papier , Les jeux , Les figurines ECT ECT bref une Otaku en puissance quoi !!! Non
Je plaisante , je suis aussi une maman de 3 adorables enfants , je tenais un magasin de manga ,anime et goodies en tout genre mais je du fermer boutique via la crise helas :BF028:
Voila pour ma petite présentation :BF009:
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Presentation Misato38 Vide
MessageSujet: Re: Presentation Misato38   Presentation Misato38 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:36:56

Bienvenue dans el forum !

Citation :
Non je plaisante , je suis aussi une maman de 3 adorables enfants , je tenais un magasin de manga ,anime et goodies en tout genre mais je du fermer boutique via la crise helas

Juste par hasard, il ne te reste pas des trucs que tu as pu gardé et que tu pourrais les donner à nous membre de Lovers Dream? :P035:

Et maintenant que fais tu?

Ah tu n'aime pas les manga papier? Pourtant il n'y a pas d'anime ici à ce je sache.
Je veux dire comment as tu connu la team?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Presentation Misato38 Vide
MessageSujet: Re: Presentation Misato38   Presentation Misato38 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49:22

Bienvenue sur le forum Misato !
C'est un peu vide ici pour le moment, mais n'hésites quand-même pas à participer^^ En espérant que tu te plairas ici :)

PS : Je déplace ton sujet au bon endroit.

Cill > Elle a écrit "J'aime aussi bien les Animes que les Mangas Papier", non pas qu'elle n'aime pas les manga papier^^
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Presentation Misato38 Vide
MessageSujet: Re: Presentation Misato38   Presentation Misato38 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:45:20

Citation :
Cill > Elle a écrit "J'aime aussi bien les Animes que les Mangas Papier", non pas qu'elle n'aime pas les manga papier^^

oh lala oui effectivement: lire en diagonale c'est le maaal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Misato38 Vide
MessageSujet: Re: Presentation Misato38   Presentation Misato38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Misato38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Entre Loverdiens :: Entre membres :: Introductions :: Archive -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser