Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle pousse la porte du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Moazika
Kohai
Moazika

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 3
Votre clan : Neutre

Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Vide
MessageSujet: Une petite nouvelle pousse la porte du forum...   Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:33:54


Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Moazika, j'ai 25 ans. Je suis passionnée par les "mots" surtout lorsqu'ils parlent de sentiments (bons ou mauvais). J'ai commencé à lire des mangas il y a dix ans et bien que mes goûts changent, je trouve toujours des auteurs qui me touchent, me font rire et parfois pleurer!

Ce qui me plaît avant tout c'est de découvrir de nouvelles choses, et ça dans tous les domaines... Littérature, cinéma, musique, sports... Et cuisine! D'ailleurs, j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule gourmande sur ce forum... ^.^

A bientôt sur le forum!

Moazika
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pousse la porte du forum...   Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:03:42

Bienvenue sur le forum Moazika !
D'ailleurs, je vous présente notre nouvelle check :BF001:

Moazika a écrit:
j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule gourmande sur ce forum
Exact <3
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pousse la porte du forum...   Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:00:37

Moi aussi je te souhaite la bienvenue sur le forum. (^_^)

Citation :
j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule gourmande sur ce forum... ^.^

Ah ça oui ! manger c'est la vie ! =P
( Bon où est ce que j'ai mis mon pot de nutella ?? ('^^.) )

Et sinon, tu fais quoi dans la vie??
Revenir en haut Aller en bas
Moazika
Kohai
Moazika

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 3
Votre clan : Neutre

Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pousse la porte du forum...   Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:38:48

Oui et trop heureuse d'être une check! :)

Ce que je fais dans la vie? Vaste question... Je lis, je cuisine, je couds, je bricole, je câline mes chats, je randonne... Et pour me permettre de faire tout ça: je suis secrétaire. :p

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pousse la porte du forum...   Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:15:48

Moazika a écrit:
Et vous ?
Etudiante en informatique <3 Je passe donc ma vie entre mon ordinateur et... mon ordinateur v.v" Heureusement que j'ai les superbes calanques juste sous le nez, ce qui me permet de sortir un peu^^

Moazika a écrit:
je câline mes chats
Tu as bien de la chance d'avoir des chats qui se laissent câliner, le mien me fuit è.é (sauf lorsqu'il veut manger, là d'un coup, il n'a plus de problèmes avec moi >.>)
Revenir en haut Aller en bas
MaeRi
Kohai
MaeRi

Age : 38 Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : paris
Votre clan : Neutre

Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pousse la porte du forum...   Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:04:36

Bienvenue et amuse toi bien.

Je pense qu'on va bien s'entendre, on a au moins trois point commum: j'ai deux chat super calins, j'adore lire (pas de chance pour mon portefeuille) et on va partager le même projet (et là ces toi qui a pas de chance XD).
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pousse la porte du forum...   Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:15:32

Citation :
Et vous ?

Moi? Je suis étudiant dans une école d'ingénieur en informatique, électronique et énergétique.
Quand j'ai du temps libre, je : dessine, m'entraine au bokken, mange, lis, passe du temps (beaucoup de temps) dans des forums , etc...

Citation :
je câline mes chats

auuuu~ c'est trop bon de câliner des chats surtout quand ils te ronronnent.

cadeau de bienvenue: signé makoto shinkai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Senpai
Butterfly

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 251
Votre clan : Neutre
Humeur : Run, run baby ! Maybe you can do everything that you have to do...

Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pousse la porte du forum...   Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:03:31

Oui une checkeuuuuuuuuuuuuuse !!! Bienvenue^^

Quels sont tes mangas favoris ? (Ou du moment)
Le premier manga que tu as lu/vu ?

Tu câlines tes chats... Tout le temps ou quand eux sont d'humeur ? (Parce que la chatte à la maison c'est une véritable princesse, elle te fera des câlins que quand ELLE en a envie et que quand TU es en pantoufles... T_T)

Personnellement je suis en 2e année de Traduction Anglais/Chinois.

Alors, trois questions existentielles : Aimes-tu le chocolat ? Aimes-tu les pralines ? Aimes-tu les frites ?

Bon w-e^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Senpai
Nyssa

Age : 110 Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : ici
Votre clan : Neutre

Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pousse la porte du forum...   Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:05:40

Bienvenue parmi nous, Moazika :)

Il va falloir que je me dépêche de rattraper mon retard au boulot si je ne veux pas me faire distancer par les checks :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle pousse la porte du forum...   Une petite nouvelle pousse la porte du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nouvelle pousse la porte du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Entre Loverdiens :: Entre membres :: Introductions :: Archive -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser