Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lylychan
Kohai


Age : 29 Féminin Nombre de messages : 4
Votre clan : Yaoi
Humeur : Exellente

Présentation ? Vide
MessageSujet: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:03:11

Boujour a tous et a tous moi c'est Lyly et avant tous je suis pratiquement certaine de ne pas être au bonne endroit pour me présenter mais avec tous ces "nouveaux message" je sais pas ou appuyer :b04: mais au cas ou je sois endroit je continue de me présenter maintenant que je suis dans l'ambiance :P006:
Je me suis inscrite parce que vos projet sur votre site m’intéresse et parce que j'aime bien les forum tous simplemnt même si c'est toujour légérement compliqué.
En ce qui concerne mais gôut comme vous tous c'est manga wahh je sais ça doit pas changer de d'habitude mais j'aime aussi faire la cuisine j'en ferait pas mon métier c'est juste que j'aime manger (chercher un smiley un smiley de gros tas mais j'ai pas trouver ).
J'ai 17 ans dans la fleur de l'âge je crois que c'est comme ça qu'on dit.
J'ai arrêter les étude cette année la de devrait être en terminale.
Faire un délire je ne sais je vous met un de vos smiley que je trouve assez délirant (je les adore ) :b09:
Enfin voila si vous avez des question n'hésiter pas je vais pas en rajouter plus parce que j'aurais l'impression d'écrire un roman . :b13:
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:37:07

Tu es bien au bon endroit pour te présenter :BF001:
Donc bienvenue sur le forum Lylychan !
Revenir en haut Aller en bas
Yumea-Chan
Kohai
Yumea-Chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un autre monde o_O
Votre clan : Neutre
Humeur : Perdu Dans Un Champs De Blé, En Plein Millieu De Mon Coeur XD

Présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:41:01

Coucou Lyly Chan Soyons Bonne Amie :b13:
Enfin si tu en as envie :b18:

C'est quoi ton dessert favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylychan
Kohai


Age : 29 Féminin Nombre de messages : 4
Votre clan : Yaoi
Humeur : Exellente

Présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:15:26

Merci je suis rassuré de ne pas mettre trompé d'endroit d'habitude j'embête tous le monde en postant ma présnetation n'importe ou :d002:
Et je ne refuse jamais d'être amie avec quelque ça serait un peu prétentieux et pour le dessert c'est la galette des rois ou alors un fondant au chocolat (j'ai faim :P003: ) et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:08:13

Lylychan a écrit:
et pour vous ?
Difficile comme question XD Je suis trèèèès dessert *o*
J'adore surtout tout ce qui est au chocolat ! Et la tarte au citron meringuée :3 Et plein d'autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Yumea-Chan
Kohai
Yumea-Chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un autre monde o_O
Votre clan : Neutre
Humeur : Perdu Dans Un Champs De Blé, En Plein Millieu De Mon Coeur XD

Présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:52:31

Ouiiiii Les Dessert au Chocolat Sont les Meilleure :b07:
Revenir en haut Aller en bas
Lylychan
Kohai


Age : 29 Féminin Nombre de messages : 4
Votre clan : Yaoi
Humeur : Exellente

Présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:47:52

Oui je suis d'accord surtout les fondant au chocolat qui dégouline de partout et qui vous engraisse a chaque bouchée (j'ai cherché un smiley avec de la bave qui dégouline mais j'ai pas trouvé) et rayon manga vous lisez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Entre Loverdiens :: Entre membres :: Introductions :: Archive -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser