Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kanname
Kohai
Kanname

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 9
Votre clan : Yaoi

Bonjour, bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:29:14

Donc voilà je m appel tiffany mais je prefère largement le nom de kanname ou kanna comme vous voulez. Je suis inscrit parce que j'était a la recherche de nouvelle chose à lire et du coup je suis tombé sur vous et je pense que je ne vais pas le regretter.

J' aime énormement de chose comme la culture japonnais (mon rêve y vivre :BF033: ) j adore lire que ça soit roman, ou manga. Je suis aussi une fan incontestée de musique.
J ai 19ans et je suis étudiante en premiere année de medecine et lire des manga me permet de m évadée et de faire des poses car c'est pas facile tous les jours de rester concentrée :BF007:
Je pense que je vais arrêter de vous embeter mais si vous avez des questions je serai ravi dit répondre ^^
Bye :BF001:

Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Bonjour, bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:37:07

Bienvenue sur le forum Kanname !
Kanname a écrit:
je suis étudiante en premiere année de medecine et lire des manga me permet de m évadée et de faire des poses car c'est pas facile tous les jours de rester concentrée
Je ne suis pas en médecine, mais je te comprend >.<

Sinon, n'hésites pas à participer sur le forum malgré le peu de membre actifs ! Et amuses-toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanname
Kohai
Kanname

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 9
Votre clan : Yaoi

Bonjour, bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:50:19

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Bonjour, bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:47:54

:P028: Bienvenue dans le forum ! :P028:


Alors un petit diagnotic sur ta présentation:

Citation :
J ai 19ans et je suis étudiante en premiere année de medecine et lire des manga me permet de m évadée et de faire des poses car c'est pas facile tous les jours de rester concentrée

je le dis toujours à mes amis: "tous ceux qui choisissent cette voie ont un putain de courage"

tout ce que je peux te dire c'est : "ne te relâches surtout pas car j'en connais plein qui n'ont rien foutu et qui bien évidemment se sont plantés au concours"

Sinon, j'aimerai savoir quels domaines vises tu?
et dans quel école es tu?


Citation :
mon rêve y vivre

j'irai pas jusque là sauf si je me retrouve à aller au japon pour bosser dans mon domaine.

conclusion du diagnostic: positif (Kanname est notée dans la liste de candidates)

Cependant j'ai des questions:
-décris nous ta chambre (oui tu auras compris ce n'est pas une question)
-as tu d'autres hobbies?
-dans quel département vis tu?
-veux tu te marier avec m...!?? (*se fait kidnaper par un membre*)

Voix off: " Cill espère que tu t'y plairas dans ce forum même si nous ne sommes pas très nombreux (^_^)"
Revenir en haut Aller en bas
Kanname
Kohai
Kanname

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 9
Votre clan : Yaoi

Bonjour, bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:02:59

Désolé je répond en retard mais révision oblige ^^ . Etant donné que la 1er année permet de débouché sur plusieurs voies j aimerai passé un la spécialité pharmacienne hospitalière comme je suis à la fac de grenoble celle ci propose cursusse pharma ^^( plus accessible déjà) :BF024:

Et bien ma chambre est celle d une étudiante de médecine c' est à dire un lit bien fait, une chambre bien rangée jusqu' à ce qu on arrive sur le bureau qui est rempli de cours , de stylo vide en partie (j ai appris qu un stylo pouvait avoir une durée de vie de une semaine :d001: )

oui j ai d autre hobbies j adore le shopping :d008: comme les 3/4 des filles je penses , j aima aussi regarder des films histoire de bien ce relaxer et bien sur j adore la luge et le ski de fond ( même si j en fait plus beaucoup) vue que je suis haut savoyarde il vaut mieux aimer la neige ^^
Ben voilà j ai répondu a tes questions désolé pour le retard et merci pour la bienvenue :BF026:
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Senpai
Nyssa

Age : 110 Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : ici
Votre clan : Neutre

Bonjour, bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:28:59

(Je partage ton goût pour le shopping !)

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, bonjour ^^ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Entre Loverdiens :: Entre membres :: Introductions :: Archive -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser