Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 We are always...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

We are always... Vide
MessageSujet: We are always...   We are always... Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:27:50

We are always... Bokura10


Citation :
Fiche Technique :

Titre Français : We are always...
Titre original : Bokura wa istumo
Mangaka : FUJIMIYA Ayu
Genre/Type : Shôjo, Romance, Tranche de Vie
Nombre de volumes parus au Japon :  11 (Terminé)
Nombre de volumes parus en France : 11 (Terminé)
Editeur Français : Tonkam
Prix public : 6,99€
Existe en anime : Non

Couvertures :


Spoiler:


Résumé :

Lorsque Haruna revient après une dizaine d’années dans la ville de son enfance, il retrouve Nori, Saeka et Kyo ses trois meilleurs amis à l’époque. Mais si le jeune enfant renfermé s’est métamorphosé en un jeune éphèbe plein d’assurance, ce n’est pas le seul à avoir changé. Et quand l’amour s’en mêle…


Avis :

In love !
Bon, vous aurez l'habitude tout ce qui est bien dessiné j'aime ! Et de toute façon si je me donne la peine de poster, c'est que j'aime :p
L'histoire est bien faite avec un contexte un peu mystérieux. La mangaka sait comment laisser le suspens et nous faire saliver entre chaque tome ! Les publications française ayant rattrapé les scan anglais, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre la prochaine sortie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

We are always... Vide
MessageSujet: Re: We are always...   We are always... Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:44:15

Hum, je me souviens que quand cette série avait commencé à être scantradée en anglais, elle m'avait intriguée mais je n'étais pas non plus convaincue d'avance comme c'est parfois le cas. Alors je l'ai commencée, et j'ai bien aimé. C'est effectivement pas mal dessiné, pas mal raconté; bon, bourré de clichés aussi mais c'est du shôjo après tout, et ça n'empêche pas d'apprécier la série.
Et puis j'ai arrêté, avec l'intention de reprendre plus tard, parce que la scantrad avançait tellement lentement que je perdais le fil entre les chapitres. Et quand elle a été licencié en France, je l'ai immédiatement rangée dans la catégorie "séries que je ne lirai qu'une fois" donc loin d'être prioritaire dans ma liste d'achats et que je n'achèterai donc probablement jamais vu que je suis fauchée.

Donc pour résumer, je suis d'accord avec Discrepancy sur l'analyse mais au niveau du résultat, à mon avis, cette série n'est pas inoubliable (question de goût^^).
Revenir en haut Aller en bas
 

We are always...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser