Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma p'tit prez à moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
manga-powaa
Kohai
manga-powaa

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 10
Votre clan : Neutre

Ma p'tit prez à moi ^^ Vide
MessageSujet: Ma p'tit prez à moi ^^   Ma p'tit prez à moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:16:09

BONJOUR !!! ou bonsoir


Donc je me présente je m'appelle Naima mais mes ami(e)s m'appellent Nanette comme Anette dans la série "Premier Baiser" xD Je viens d'avoir 15ans je l'ai ais eu le 04 février et j'habite à Marseille, je suis en 3eme au collège ^^

J'aime beaucoup beaucoup de manga comme: - Love celeb, -Hao airen, -Switch girl, -Otomen, -Life, -Alice acadèmie, -Comme elles, -Lollipop, Nana, paradise Kiss, Gokinjo( bref j'adore tous les manga d'Ai Yazawa xD ), Bleach, Death note, et plein d'autre.
Je ne déteste pas beaucoup de chose a part les araignée et les escargot berk T^T

Je me suis inscrite parce que j'en avez marre de poster des message sous le pseudo de
manga-po en tan qu'invité xD

Ha oui j'ai oublié de dire que mon manga préféré c'est Naruto, je trouve que ce manga est hyper bien dessine et j'adore l'histoire =) mon personnage préféré c'est Hinata Heu je crois que j'ai tout dit la.


Pour le délire je pas trop quoi dire :BF028: une DEVINETTE ???? OK
Qu'est ce qui tombe en hiver et qui fini par "ouille"?


ps: je n'aime pas du tout les yaoi >.>'' ne me sauté pas dessu s'il vous plait J'aime pas vraiment les relation homosexuel ''<_<
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Ma p'tit prez à moi ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ma p'tit prez à moi ^^   Ma p'tit prez à moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:19:28

Bienvenue sur le forum Manga-Po^^

Quoi qu'on dise de mal de ce manga, j'aime beaucoup Naruto aussi ! (d'ailleurs les tomes 46 et 47 m'attendent dans mon étagère *-*)
D'ailleurs, est-ce que tu peux poster ton avatar en plus grand ici ? (j'y vois rien ;_;)

Pour ta devinette... Quelqu'un qui glisse je suppose ?

Sinon, c'est un peu vide sur le forum en ce moment, donc n'hésite pas à poster pour faire un peu revivre le tout >.<

Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Ma p'tit prez à moi ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ma p'tit prez à moi ^^   Ma p'tit prez à moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:06:36


pour la devinette.... "la neige, andouille"
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Ma p'tit prez à moi ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ma p'tit prez à moi ^^   Ma p'tit prez à moi ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:23:10

C'est une possibilité aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
manga-powaa
Kohai
manga-powaa

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 10
Votre clan : Neutre

Ma p'tit prez à moi ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ma p'tit prez à moi ^^   Ma p'tit prez à moi ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:38:58

KATZE L'avatar normalement l'image est grande je sais pas pourquoi elle apprait toute pitite :BF007: Quelle qu'un qui glisse :BF026: mdriir xD Mais c'est pas sa x) Cill a trouvais par contre =)
ps: C'est moi qui avait un problème pour le OS Jun Ai Koza ^^'''

J'essayerais d'être souvent connecté :BF001: et de posté aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Ma p'tit prez à moi ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ma p'tit prez à moi ^^   Ma p'tit prez à moi ^^ Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:06:33

Les avatars ont une limite de taille pour éviter qu'ils ne déforment trop les pages.
Revenir en haut Aller en bas
manga-powaa
Kohai
manga-powaa

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 10
Votre clan : Neutre

Ma p'tit prez à moi ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ma p'tit prez à moi ^^   Ma p'tit prez à moi ^^ Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:49:14

Merci =) J'arrivé pas a le mettre en petit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma p'tit prez à moi ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ma p'tit prez à moi ^^   Ma p'tit prez à moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma p'tit prez à moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Entre Loverdiens :: Entre membres :: Introductions :: Archive -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser