Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [abandonné] Aozora Pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Katze
Modérateurs
avatar

Age : 26 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

MessageSujet: [abandonné] Aozora Pop   Dim 12 Déc - 19:16:32


Informations sur le projet :

Titre du manga : Aozora Pop
Titre original : 青空ポップ
Mangaka : ÔCHI Natsumi
Prépublié dans : Ribon
Année : 2006
Statut du manga : 5 Volumes (terminé)
Statut du projet : Abandonné
Genre : Shôjo

Type de traduction : Allemand à Français
Si qui que ce soit souhaite reprendre ce projet, nous pouvons mettre à disposition les traductions non checkées des volumes 2 à 5.

Résumé :

Orika est en dernière année de collège et prend enfin le courage de vouloir réaliser son rêve d’enfance : suivre les pas de sa mère décédée et devenir mannequin. Mais son père est totalement contre cette idée, car il craint que le travail lui ferait trop pression et l’empêcherait d’avoir une enfance normale. Mais Orika en est parfaitement consciente, elle a vue sa mère pleurer seule à plusieurs reprises et elle sait très bien que le sourir de sa mère n’était pas toujours sincère, mais elle sait aussi que sa mère aimait tout même beaucoup son travail et qu’elle ne regrettait jamais s’être retrouver dans se monde. Orika est donc déterminée à participer à un casting sans en parler à son père…

Personnages Principaux :

Orika Kazuki : Elle rêve de devenir un mannequin à succès et participe à un casting sans l’autorisation de son père. Elle y découvre un vrai talent pour ce travail et même si elle a encore beaucoup à apprendre, elle impressionne les jurys. Elle tiens beaucoup à Kanata qui est un ami d’enfance, mais sans ressentir de sentiments amoureux. Cela changera-t-il ou se décidera-t-elle plutôt pour Haruto ?
Kanata Miyazaki : Il est un jeune photographe professionnel et un ami d’enfance d’Orika. Au début il était aussi contre l’idée qu’elle devienne mannequin, mais sa détermination a fini par le persuader. Il est l’ancien assistant du père d’Orika qui est aussi photographe. Il est prêt à beaucoup quand il s’agit d’Orika.
Haruto Yano : Il est le frère de Mito et un mannequin masculin. Il ne s’interresse pas beaucoup pour ces collègues féminins, mais lors du premier casting d’Orika où il se trouvait dans les jurys, il est étonné par la performance d’Orika et s’interresse de plus près d’elle. Il se fait beaucoup de soucis pour sa sœur Mito qui doit travailler énormement en tant que mannequin populaire et lorsqu’il voit Orika travailler autant, il craint qu’elle n’en fasse trop aussi. De plus il semble qu’il développe quelques sentiments pour elle.
Mito Yano : Elle est un mannequin plutôt connu et très talentueux. Elle voit Orika comme une réelle rivale, mais elle la soutient quand-même quand Orika perd un peu d’espoir. Mais même si elle semble parfaitement à l’aise dans son travail, elle souffre beaucoup de la pression. C’est la mère d’Orika qui lui a donné envie de survivre dans la carrière de mannequin.
Elle Saiga et Riko Kunimi : Deux mannequin qu’Orika a rencontrés lors de son premier casting. Depuis elles sont de très bonnes amies tout en gardant une rivalité.
Niki et Rena Kitahara : Niki est le chef d’une jeune agence qui essayera de recruter Orika. Il n’est pas spécialemant bien vu, car il a une façon bien à lui de travailler. Rena est un manager de cette agence. Elle n’est pas toujours très d’accord avec son chef et n’a pas peur de lui dire, mais elle lui fait tout de même confiance. Elle s’occupera d’Orika.

Extraits :
à venir...

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~

Merci beaucoup Mary pour ce merveilleux avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 

[abandonné] Aozora Pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Abandonnés -