Forum de la team de scantrad et de discussion
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prenez soin de moi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
djazryma
Kohai

Votre clan :: Neutre

MessageSujet: prenez soin de moi :)   Mar 17 Aoû - 17:42:16

salut ! mon noms c'est Ryma :BF003: ( tous le monde s'en doute vu le pseudo ) et pour certaine question oui c'est Ryma comme miss Amérique mais malheureusement je ne lui resomble pas tros O_o .
je me suis retrouver sur le forum quand j'étais en train de chercher ou télécharger un manga et je l'es trouver dans vaux projet futur :BF007: , le forum m'as beaucoup plus et je me suis inscrite !
j'ai 13 ans et j'adore le chocolat et je déteste la vanille , j'aime les manga ( logique puisque je suis ici ) shojo , shonen , yaoi , yuri du tous quoi !
je suis au collège .
je suis un peu sadique , sarcastique , et mon humour et un peu noir , j'ai quelque tendance mytoman ( ne vous inquiétais pas c'est juste une tendance ) donc je ne suis pas franche du tous vive le mensonge mwahahahahah ! :BF005:
je fait de la natation , de la guitare , je fessais de la dance , du taikwendo , du hand-ball , volley-ball ( j'ai arrêtais a cause de raison scolaire ) :BF004:
En manque d'activités j'ai découvre les manga et c'est que du bonheur (^o^)/ merci d'avoir lu ma présentation :BF011:
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri

Votre clan :: Yaoi

MessageSujet: Re: prenez soin de moi :)   Sam 21 Aoû - 12:53:49

Bienvenue parmi nous Ryma-chan ^O^

Questions :

- Regardes-tu des animes ? Si oui, le(s)quel(s) en ce moment ?
- Un acteur/actrice préféré ?
Katze
Modérateurs

MessageSujet: Re: prenez soin de moi :)   Mar 24 Aoû - 20:21:19

Bienvenue sur le forum Djazryma^^
Amuses toi bien ici !

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~

Merci beaucoup Mary pour ce merveilleux avatar !
Batrix
Modérateurs

Votre clan :: Non yaoi

MessageSujet: Re: prenez soin de moi :)   Jeu 26 Aoû - 21:54:36

Bienvenue parmi nous (désolé je rentre juste de vacances d'où mon retard)

Alors, une fille sadique, sarcastique, nageuse, amatrice, de chocolat!! Bon le point noir, le yaoi >.> Mais pas grave, la différence est source de débat *O*

Quelques questions :
- Ton Disney favori?
- Regardes-tu des dramas? Si oui, lesquels préfères-tu?

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~

Mes paroles pleines de sagesses ont été révélées XD (cf Goong)
http://subilia.freeiz.com/
djazryma
Kohai

MessageSujet: Re: prenez soin de moi :)   Mar 31 Aoû - 23:30:30

salut ! avant tous je demanderai votre pardon a tous pour mon horrible retard , j'étais chez de la famille , dans un endroit affreux ou il n'y a ni pc ni connexion ! ( il y avais a peine du réseaux sur mon téléphone ) , bon si vous me pardonner maintenant je répond a vos question : si je regarde des anime oui , je regarde : Naruto shippuden , full métal alchimiste ( j'arrive presque a la fin ) , lovely complex ( oui je suis en retard ) , vampire knight , death note , kaichou wa maido sama , k'on . mon actrice préférée est Angelina jolie ^^ , et mon acteur préférer est Brad pite ( j'étais siiiiiiiiii heureuse quand il ce sont marier ! . Mon Disney favori est Cendrion ( oui c'est vieu mais sa fait long tempe que je n'es pas vu de disney et c'est le seul qui m'es assez plus ) , oui je regarde des drama , mon préférer est le drama tiré du manga hanakimi . sur ce je demande encore votre pardon et j'attends vos question . :BF001:

prenez soin de moi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1