Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 - Brave 10 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

- Brave 10 - Vide
MessageSujet: - Brave 10 -   - Brave 10 - Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:37:13

- Brave 10 - Brave_10


Citation :
Fiche Technique:

Titre Français: Brave 10
Titre original: ブレイヴ・テン
Mangaka : Shimotsuki Kairi
Genre/Type : Seinen, Action, Aventure, Historique
Nombres de volume paru au Japon : 8 (Terminé)
Nombres de volume paru en France : 8 (Terminé)
Editeur Français : Panini Manga
Prix : 8.99 €
Existe en anime : Oui

Couvertures:


Spoiler:

Résumé:

En 1599, au Japon. Kirigakure Saizo est un ninja de Iga sans maître, qui pendant son errance, se retrouve à sauver une prêtresse d'Izumo, Isanami, et la protège lors de son petit voyage pour Ueda Shinsu. Là, elle doit rencontrer Sanada Yukimura, un puissant seigneur de l'ère Sengoku. Sanada veut rassembler dix guerriers, les plus talentueux, pour réaliser son plan, que seul lui connaît...

Avis:
Points positifs : Pour ma part, je trouve que c'est un très bon manga ! Les dessins sont très beaux. Les personnages sont plus charismatiques les uns que les autres. Ce qui m'a attiré est bien évidemment le contexte historique et le fait qu'il y est des ninja :) J'aime beaucoup cela.
Points négatifs : Des scènes un peu trop ... Dénudées. C'est vraiment dommage mais bon, c'est un seinen x) Le fait qu'il coûte aussi cher ! Alors, soyez sûr de vous quand vous commencerez à l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Eijili
Kohai
Eijili

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 20
Votre clan : Neutre

- Brave 10 - Vide
MessageSujet: Re: - Brave 10 -   - Brave 10 - Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:47:01

J'ai regarde l'anime avant d'acheter le manga et je regrette pas, j'adore le BG >///<
Revenir en haut Aller en bas
 

- Brave 10 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser