Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suite de mots #005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Batrix
Modérateurs


Age : 27 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

MessageSujet: Suite de mots #005   Sam 20 Fév - 18:52:40

RÈGLES

- Chacun dit un mot et un seul mot à la fois.
- Le double post est interdit donc attendez qu'un camarade poste pour continuez.
- Même si les phrases n'ont pas de sens, il faut que la grammaire soit respectée (ex : pas de "moi manger toi pour faire un beau repas wéééé" mais par contre "le haricot gris de pépé rentra sous la douche et se savonna" ça marche).
- Le nouveau mot doit apparaitre en gras pour que cela soit plus clair.

N'oubliez pas de reprendre les mots que les autres ont mis en place pour le sens ^^


Édit : Histoire complète :


Guillaume et Robert avaient un problème d'argent et pour en sortir, ils dessinèrent un manga parlant d'un bishô anti-yaoiste qui mangeait plusieurs litchis dorés. Cependant, ils ne pensaient plus qu'a demain où ils pourraient s'amuser à jouer avec le pistolet de Grand-mère Martine. Ce perroquet turquoise et bleu marine nageait seul sur le bateau magique flottant paisiblement alors qu'un crocodile vilain arrivait en dansant le tango coréen endiablé sur l'air entrainant tout mignon gentil d'un salon de riches. Malheureusement cet intrus avait la possibilité de poursuivre le monstre vert aquatique qui etait englouti dans les marrais.

Il avait quelque chose d'étrange collé sur sa joue gauche, une petite girafe verte qui lui donnait des pommes énormes à manger. Il devait pourtant se dépêcher de nager vers le bout du chemin pour attraper ce canard boiteux à une canne de distance. Donc il fallait avoir de la salade niçoise pour dessiner un château à Guillaume, pour son chien boiteux qui mâchonnait du poulet rôti gout braisé, il pris une pomme rouge qu'il trouva par internet.

Alors Guillaume pensa à son gant doré qu'autrefois il avait laissé derrière lui et regarda sa main droite dont les doigts verts avaient commencé à gonfler bizarrement tandis que ses articulations se tordaient dans un vase jaune qui chantait la Marseillaise avec son contenu bizarre. Il se prit les frères Elric pour maîtres de drague avant de se prendre une claque par Winry et son marteau dévastateur. Puis Roy commença par l'attraper par sa chemise pour lui prendre un bout de sa crêpe au Nutella avec laquelle il voulait mettre Guillaume par alchimie au dédale.

Ce sont les ambitions de Winry la diabolique mécanicienne qui martyrisait ses pauvres esclaves avec son chien dressé en Patagonie. Elle avait une grande matraque assortie qu'elle lança sur un pauvre chien. Il décida de s'enfuir quand Compte fantôme lui attrapa la tête pour faire de sa vie horrible un vrai cauchemar. Mais Compte s'est pris une soupe bouillante sur la tête puis une Mary déchainée se dépêcha de lui kidnapper un petit canard. Il sauta donc dans un train pour se retenir de frapper celle-ci. Pour échapper rapidement aux coups de Mary qui faisait horriblement mal avec son poing fatale, il sauta dans un ordinateur ouvert et se fit électrocuter par les fourmis électrocuteuses qui se mélangeaient intentionnellement à leur semblable.

Mary, qui faisait une ronde pour surveiller les loverdiens, aperçut des étranges ombres qui couraient après le spécimen yaoiste. Pour pouvoir accéder au royaume des bisounours maléfiques, elle devait chanter Au clair de la Lune cinq fois afin de changer Compte en fantôme. Mais Erika voulut apporter son aide à Compte, car il avait fait beaucoup de bien envers Yue, celle qui ressemblait fortement à ce machin bizarroïde.

Ce machin mordit Inno-chan affectueusement mais Yumi la serra dans ses bras , Inno appela Yumi-chan pour l'embrasser puis Compte gentil elfe est venue sauver Lovers-Dream. Yue-senpai et Erika décidèrent de jouer à cache-cache avec Inno et Subba afin de secourir les merveilleuses petites fleurs de valhalla.
Mais Compte n'avait pas pensé que les nains avaient perdu leurs pouvoirs, il ne pouvait plus les laisser seuls sans avoir réparé Suba, la yaoiste démoniaque mais serviable.

Il était temps pour Guillaume et Robert de sauter sur leurs dragons express qui survolent les plaines ensoleillées et verdoyantes . C'est autant pour voir Inno-chan que pour la taquiner qu'ils l'emmènent vers le paradis de Gakuen alice. Ainsi yumi-chan partit chercher Lala-chan et Inno-chan. Elles décidèrent d'aller voir "Compte holiday on ice " au zénith pour rigoler de l'humour tordant de compte. Celui-ci avait une envie de danser avec grâce pour faire du spectacle un merveilleux ravissement .

Inno-chan était prête à se suicider immédiatement avec l'arbre mana à réaction. Compte l'arrêta en vain mais il tomba sur Hino-chan. C'est alors que Tata Yumi, la gentille, et Kero-chan s'enfuient avec compte pour sauver leur inno-hime. C'est alors qu'elle attaqua les cordes de l'opéra. Les pompiers l'a protégèrent de Compte. Elle les remercia du sauvetage en les assommant vers "la maison du bonheur".

Yumi-chan puni Inno-chan par sécurité, mais l'arrivée inopinée de "compte le super méchant" les arrêta car elle n'avait pas terminer d'exterminer les méchants yaoistes alors il décida de l'aider pour mieux droguer les jeunes bisounours désireux de chanter la vie alcoolisée de Yue. Compte tenta de les calmer en leur tapotant le derrière avec une branche pointue qui le tua mais il allait hanter la pièce préférée de Inno-chan déserté.

Yumi-chan alla appeler sa compatriote pour faire souffrir Compte . Elles commencèrent par perdre Compte mais elles le retrouvèrent par hasard sur la pelouse du jardin sacré de Yumi-chan. Inno-chan lui donna un bonbon empoisonné qu'il refusa car il était invincible face à ce cactus. Puis piqué par Cactus magique , Compte écrasa ce cactus avec délicatesse mais une épine traversa son assassin, mais cactus magique ne supporta de perdre "la détentrice de la justice".

C'est pourtant Compte qui était décidé de se tenir debout en oubliant Cactus magique écrasé.
Cactus aplati se cacha derrière yumi-chan, loin de ce Compte justicier méchant envers et contre tous les gentils psychopathes Bisounours qui torturent des personnes innocentes. C'était un petit oiseau rose qui parlait chinois couramment mais il chantait en javanais avec entrain. Le crocodile cria pour appeler les dieux célestes qui ont voulu détruire Compte car il a menti à Katze sur tout ce binz.

Alors le crocodile puni Compte méchamment et ils ne parlèrent plus que de Gundam pendant que dansaient les paons sur du rock endiablé japonais.
Le lendemain monsieur Azerty avait retrouvé ses gants sur la table du salon avec son portable déchargé mais il voulait appelé sa fiancée Bernadette pour lui faire savoir à temps pourquoi leur séjour en Australie était reporté à mercredi prochain.

En attendant le mariage de Pochi et Nounoubeille qui venait de mazokuland la ville situé après Tokyo, Bernadette décida de partir toute seule en Australie pour épouser Robert dans l'église de Lala-chan 1ere. Mais Azerty ne se parlait pas tout le temps à lui même car Bernadette lui donna sa première collection cartonné de Hihara qu'il avait réussi à Alexandrie et il cherchait a dormir car son frère voulait aller dansé chez Pochi pour mordre le groupe électrogène de Nounoubeille. Bernadette qui pensait enfin à son voyage en tandem avec son chien Bill découvrit l'El-Dorado au States et quand elle retrouva ses bottes, elle escalada sans peine cette mini colline qui jonchait les rues de la bibliothèque hexagonale du grand seigneur Von Dutch Christ XII dernier successeur du Freedom et après beaucoup de dispute elle gagna contre le maître du donjon.

Cependant, Pochi grand chef suprême des Loverdiens yaoistes soft se fâcha quand Von Dutch lui dicta une lettre si ennuyeuse que son Nounoubeille adoré s' endormi profondément en la présence des mots interdits prononcés par Bernadette sa maîtresse déchu.

Bernadette et Thérese étaient amies mais parfois Bernadette se laissait aller ce qui énerva Thérese qui lui rappelait que son chien Théodore aboyait si fort. Puis elles avaient perdu leurs parapluies roses et étaient partis dans la savane sauvage d' Edward aux huit pommes avec entrain. Quand autrefois, une bulle éclata sur le chapeau mauve pale à bonbons écarlates.
Alors afin de chanter juste comme Céline Beltran miaulait, elle dut mangé des œufs au poivre pour sauver le prince Edward.

Quand soudain il aperçut un pélican bleu avec une matraque géante qui voulait s'en aller voir les vampires dansant la java en se mettant debout. Choqué, Compte Fantome décida de ressuciter pour manger une belle cerise rouge. Mais la rivalité entre les cinquante pingouins rouges et noirs et les affamés se finit lorsque Compte prit un gigantesque poteau multicolor dans la malle.

Compte commença à suffoquer quand Inno partit chercher la matraque en bonbon jaune et le dragibus rouge pour en faire de la barbe-à-papa magique et soudain Compte perdit sa chaussure en chewing-gum et tomba. Inno et Yumi-chan décidèrent de retrouver Lala-chan pour lui infliger un bisou d'amour afin que Compte soit adorable. Cet acte de gentillesse lui permit de devenir un gentil bisounours faisant de bonnes blagounettes. Malheureusement elles ne pensaient pas que les effets seraient aussi positifs alors elles décidèrent d'aller à la foire aux bisounours pour trouver un remède contre la bêtise.

Le gentil bisounours prit le porte-bonheur rose violet et rebondissant que personne ne pourrait jamais le toucher et dont le hochet lui coupe la tronche. Il ne trouva pas de quoi l'enlever ridicule et décida donc d'arracher ce bisounours à Azerty. Cette déchirure lui fit très mal au pied gauche, ainsi une tâche apparue sur son col. Depuis le singe Compte Bernard a trouvé une déprimante lettre lui annonçant une heure précise pour manger et couper ses cheveux, cependant il préféra bien une bonne cuisse de koala à percussion. Le gentil livre doré se referma sur une feuille rose pâle portant un bracelet noir parce qu'elle donnait un mauvais exemple à Bernadette, l'alpiniste mangeant du chocolat au caramel.

Bernard mangeait à reculons son yankee sucré avec des fraises tagada enrobée de courgettes qui puaient beaucoup en cacahouètes. Il voulait pleuvoir mais crânait devant un livre doré, le grand Sage du Nord voulait lui proposer une brouette en cadeau de Pâques. Alors Bernard décida de refuser l'invitation pour creuser un tunnel souterrain vers la maison de pain au théâtre du quartier lunaire où Roger devrait écrire son autobiographie qu'il ne savait pas encore ce qui est important.

Son manteau de velours tomba de ses épaules et serra sa gorge afin de le prévenir du danger nommée Innocence qui tirera sur lui. Com(p)te, loin de cette agitation verbale, décida d'ajourner le boulot du siècle qui l'ennuyait pour continuer la conversation téléphonique sans surveiller le désastre qui se propageait autour de lui. Malgré cette opportunité de fuir, Com(p)te perdit trois opportunités qui ne se représenteront sans l' aide de la team Baka Rangers.

Alors que le Baka Rouge jouait de l'harmonica sur un air déprimant, Robert , alias Baka Bleu, se promenait dans le vestibule du directeur Coco qui mangeait des ramens avec une ringarde. La pizzeria Paco le jeta hors du fléau, sans regarder à droite et à travers le miroir, du haut du platane rouge. Baka Jaune perdit sa baguette transformante du sorcier comique Harry, et Hermione se pavanait sur le boulevard Jeu Du Chat Et De La Souris.

Baka Jaune perdit sa baguette transformante du sorcier comique Harry, et Hermione se pavanait sur le boulevard Jeu Du Chat Et De La Souris. C'est comme lors du festival militaire des locataires du septième verre de Vodka pur : rien ne se passait tant que le capitaine ne buvait pas son septième verre de Vodka... Pourtant, le mousaillon osa lui piquer sa Vodka, ce voyou ne voyait donc pas que ça partait en vrille ?! Il finit par le réduire en cacahuètes. Com(p)te se releva mais trébucha sur un matelas clouté qui n'était pas douillet du genou malgré le mauvais sens de cloutage de clous multicolores aromatisées au chocolat blanc fourré au caramel salé.

D'un sublime mouvement saccadé d'un vieux bambou abimé et tordu comme un pépé ramolli, il sauta du Pont volant et flotta
dans l'amertume sauvage de l'oubli ennuyant du serpent sifflant mal tel Mozart sur sa guitare électrique ancienne mais presque avec toute sa splendeur subtile. Cependant, un chat fluorescent lui secoua la mimine devenue gluante couleur lilas/turquoise puis sautilla follement jusqu'à rencontrer Bach et Ray Charles pour discuter de piano avant de manger des cheeseburgers avec de la sauce Thomy savoureuse avant le dîner.

Le méchant loup des Yaoistes adorable bordélique s'enfuit en silence de ce MC DO infâme et gras du centre ville à 18h à côté des Halles remplies de poissons puants et moches qui jouaient au flipper du magasin de jouets d'Azaki et lui avait piqué une poupée en porcelaine dont il était fou amoureux. Le Samurai aux mille sabres volants pleurnichait car le méchant loup lui avait donné des bonbons empoisonnés avec de la nicotine à l'orange.

Il balança alors son écharpe en velours toute moisie, qu'il avait trouvée dans une poubelle vide mais crasseuse dont le couvercle avait perdu son beau ruban bleu marine entouré de dragées roses délicieux. Cependant, Katze le prit puis le mangea avec appréhension sans prendre le temps de vérifier s'ils ne puaient pas trop la merde. Heureusement il ne le digéra pas et il le récupéra avec son agilité légendaire comme si il avait des ailes incrustées dans son dos.

Satisfait, il continua à se rouler énergiquement sur la table à langer qui n'était pas vraiment stable mais joliment décorée, qui penchait légèrement vers la direction opposée au fer à cheval de mon père biologique et tournait comme une grande toupie autour d'une grande maison, sautant au-dessus d'une mare boueuse d'un petit château qui avait cent portails invisibles menant aux différents quartiers du district situé, normalement, dans le minuscule quartier menant à une certaine rue du centre même de cette immense ville comprenant toute la superbe décoration du prochain festival culturel aérospatial et aéronautique organisé par l'assemblée qui s'occupe principalement d'une mise en pratique permanente venant d'un prototype étrangement similaire au plus haut sommet d'une énorme société multinationale.

C'est comme si quelqu'un avait fabriqué une deuxième très grande embarcation qui pouvait alors commencer à faire des zigzags avec une parabole sur le plafond très hautement placé par des poutres solides et des piliers robustes en un seul énorme planétarium constitué principalement de centaines de plaques multicolores et fluorescentes qui se mélangeaient à plusieurs vitres cassées dont une d'entre elles avait un autocollant décollé représentant des animaux extrêmement hideux formant un gigantesque pentagramme noir immaculés par des centaines de minuscules petits points bleus foncés et jaunes avec de minuscules carrés verts formés de minuscules losanges qui étaient vraiment brillant et contenant une sorte de cristal orangé sous sa propre lumière.

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~

[center]Mes paroles pleines de sagesses ont été révélées XD (cf Goong)
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Katze
Modérateurs


Age : 25 Féminin Nombre de messages : 3108
Votre clan : Neutre

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Sam 20 Fév - 19:05:05

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~

Merci beaucoup Mary pour ce merveilleux avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Discrepancy
Kôchô


Age : 23 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Sam 20 Fév - 21:06:54

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs


Age : 25 Féminin Nombre de messages : 3108
Votre clan : Neutre

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Ven 26 Fév - 22:35:48

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~

Merci beaucoup Mary pour ce merveilleux avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Yumemi
Sensei


Age : 23 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Sam 27 Fév - 15:41:44

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs


Age : 25 Féminin Nombre de messages : 3108
Votre clan : Neutre

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Dim 28 Fév - 12:48:52

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~

Merci beaucoup Mary pour ce merveilleux avatar !
Revenir en haut Aller en bas
mistigri091
Senpai


Age : 20 Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le système Solaire...
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours contente O.o

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Dim 28 Fév - 12:49:59

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs


Age : 25 Féminin Nombre de messages : 3108
Votre clan : Neutre

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Dim 28 Fév - 13:01:21

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~

Merci beaucoup Mary pour ce merveilleux avatar !
Revenir en haut Aller en bas
mistigri091
Senpai


Age : 20 Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le système Solaire...
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours contente O.o

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Dim 28 Fév - 13:29:58

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs


Age : 25 Féminin Nombre de messages : 3108
Votre clan : Neutre

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Dim 28 Fév - 14:15:13

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~

Merci beaucoup Mary pour ce merveilleux avatar !
Revenir en haut Aller en bas
mistigri091
Senpai


Age : 20 Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le système Solaire...
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours contente O.o

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Dim 28 Fév - 14:39:11

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquilages
Revenir en haut Aller en bas
saki333
Kohai


Age : 30 Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : bordeaux
Votre clan : Yaoi
Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Dim 28 Fév - 20:45:47

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages formant
Revenir en haut Aller en bas
mistigri091
Senpai


Age : 20 Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le système Solaire...
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours contente O.o

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Dim 28 Fév - 21:06:11

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages formant de
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs


Age : 25 Féminin Nombre de messages : 3108
Votre clan : Neutre

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Mar 2 Mar - 15:08:15

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages formant de grandes

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~

Merci beaucoup Mary pour ce merveilleux avatar !
Revenir en haut Aller en bas
mistigri091
Senpai


Age : 20 Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le système Solaire...
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours contente O.o

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Mar 2 Mar - 15:31:35

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages formant de grandes formes
Revenir en haut Aller en bas
Com(p)te fantôme
Modérateurs


Age : 30 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Mar 2 Mar - 21:49:33

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages formant de grandes formes ondulées

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~


Merci à inno pour la sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistigri091
Senpai


Age : 20 Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le système Solaire...
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours contente O.o

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Mar 2 Mar - 22:41:19

Tout autour apparaissait des papillons qui
ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages
formant de grandes formes comme
Revenir en haut Aller en bas
Yumemi
Sensei


Age : 23 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Mer 3 Mar - 12:40:18

Tout autour apparaissait des papillons qui
ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages
formant de grandes formes comme un
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs


Age : 25 Féminin Nombre de messages : 3108
Votre clan : Neutre

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Mer 3 Mar - 18:22:49

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages formant de grandes formes comme un morceau

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~

Merci beaucoup Mary pour ce merveilleux avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Yumemi
Sensei


Age : 23 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Mer 3 Mar - 21:30:26

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages formant de grandes formes comme un morceau de
Revenir en haut Aller en bas
mini_mew
Senpai


Age : 22 Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les bras de Song Seung Hyun (FT I...) *W*
Votre clan : Neutre
Humeur : very nice

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Jeu 4 Mar - 17:40:11

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages formant de grandes formes comme un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiika74.over-blog.fr/
Yumemi
Sensei


Age : 23 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Jeu 4 Mar - 18:58:31

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages formant de grandes formes comme un morceau de viande. Là-bas
Revenir en haut Aller en bas
mini_mew
Senpai


Age : 22 Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les bras de Song Seung Hyun (FT I...) *W*
Votre clan : Neutre
Humeur : very nice

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Ven 5 Mar - 18:21:14

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages formant de grandes formes comme un morceau de viande. Là-bas, près

Edit Batrix : Un mot par un, j'ai retiré le "de"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiika74.over-blog.fr/
Discrepancy
Kôchô


Age : 23 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Sam 6 Mar - 22:46:40

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages formant de grandes formes comme un morceau de viande. Là-bas, près du
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs


Age : 25 Féminin Nombre de messages : 3108
Votre clan : Neutre

MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Dim 7 Mar - 11:28:16

Tout autour apparaissait des papillons qui ornait la maison de fleurs bleues et de magnifiques petits coquillages formant de grandes formes comme un morceau de viande. Là-bas, près du lac

~~~~LOVERS♥DREAM~~~~

Merci beaucoup Mary pour ce merveilleux avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite de mots #005   Aujourd'hui à 14:43:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de mots #005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Jeux -