Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer   [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:13:27

Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer


Alors, pour ma part, je dirais.... Ichi rittoru no namida, parce que c'est une histoire vraie et qu'elle est très dure T__T.

Mais aussi: Taiyo no Uta --> Parce que 2 des acteurs qui jouent dans des dramas touchant y étaient et qu'ils sont les rois de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

[Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer   [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:31:24

Je n'ai jamais autant pleuré devant un drama que devant Ichi Rittoru no Namida! Une histoire simplement insoutenable!!
Côté film, j'ai bien pleuré devant Dear Friend et Temptation of Wolfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Min Jung
Kohai
Min Jung

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 62
Votre clan : Neutre

[Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer   [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:02:45

Hum oulaaa, alors, je pense devant Ichi Rittoru no Namida evidemment... Ensuite Dear Friends, Last Friends il me semble, Wonderful Life, Hana Yori Dango (& BOF je crois aussi ^^), Koizora et euh.... Boku Dake no Madonna.

Oula suis-je si sensible que ca ><
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer   [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:13:56

T'as pleuré devant BOF et Hana Yori Dango O__o Comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Min Jung
Kohai
Min Jung

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 62
Votre clan : Neutre

[Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer   [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:05:07

Hum bah je me souviens plus tres bien pour Hana Yori Dango oO, j'avais 14 ans je crois ? Par contre pour BOF je sais plus vraiment si j'ai vraiment pleure ^^'.

Mais en tout cas Hana Yori Dango pour sur, je pense que c'est leur amour impossible qui m'a fait pleurer... Mais bon je ne pourrais plus dire les scenes =')
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Sensei
momiji

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 357
Localisation : Région Parisienne
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours crevée

[Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer   [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:42:44

Batrix a écrit:
Je n'ai jamais autant pleuré devant un drama que devant Ichi Rittoru no Namida! Une histoire simplement insoutenable!!
Pareil :BF007:
Je pleure à chaque fois que je regarde les épisodes TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
mini_mew
Senpai
mini_mew

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les bras de Song Seung Hyun (FT I...) *W*
Votre clan : Neutre
Humeur : very nice

[Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer   [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:18:30

Alors je dirais ceux pour lequel j'ai pleuré comme une fontaine :

*1 litres de larmes et je les aient largement pleuré XD
*tayou no uta
*Koizora
*nanase no futatabi (c'est celui ou j'ai le plus pleuré)
*dear friends


(mais a chaque drama je verse une petite larme la c'est mon top larmes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiika74.over-blog.fr/
mamoruka
Senpai
mamoruka

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 126
Votre clan : Neutre

[Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer   [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:07:07

- Koizora
- Hua Mulan (film retraçant l'histoire de Mulan, qui se sacrifie pour son pays avec une musique qui vous donne des frissons en prime;))
- Autumn's Concerto évidemment, pr celui-là ça n'a pas arrêté!
- Silence (TW-drama)

mmmh comme ça ça doit être tout;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

[Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer   [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:59:20

Autumn's concerto (pour ce que j'en ai vu) je peux comprendre c'était super émouvant, surtout la scène **que je ne vais pas citer pour pas spoiler** T-T.
Je n'ai jamais vraiment pleurer devant un drama... Ca m'a déjà émue beaucoup de fois, mais pas au point d'en pleurer.

En général, la plus part des drama arrivent à avoir de bonnes scènes tristes même des drama dont ce n'est pas le genre comme bloody monday par exemple (la mort de xxxx).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer   [Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dramas/Films] Quels sont les films/dramas qui vous ont fait pleurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser